“Très chouette hôtel!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Charleroi, Belgique
“Très chouette hôtel!”
Avis écrit le 9 avril 2012

Agréable hôtel dans un cadre paisible. Belles chambres rénovées avec goût mais mal insonorisées (nous entendions notre voisin aller à la toilette). Dommage. Accueil impeccable, cuisine très bonne, serveurs agréables. La piscine est vieillotte et le spa de médiocre qualité mais nous n'allions pas pour ça. Hôtel situé tout près de sites touristiques et pas mal de bonnes balades dans le coin. Parking gratuit (et cela devient rare de nos jours!). Plopsacoo est à 35 min, super si vous avez des enfants. Bref, à conseiller car nous avons passé un bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Herve, Liege, Belgium
Avis écrit le 24 mars 2012

Magnifique!!!!

Cadre exceptionnelle, les repas (préalablement testés) étaient parfaitement réussis. Nous avons pu tester les vins avec un oenologue la semaine précédent le mariage. Un très bon rapport qualité/prix. L'équipe et un service impeccable: service discret et efficace.
Le maître d'hôtel très disponible et l'affût du moindre détail. Notre suite nous a été offerte par l'hôtel, ainsi qu'un verre de champagne au petit déjeuner du lendemain! Un souvenir inoubliable. Le plus étonnant est le prix quasi équivalent à celui d'un mariage dans une salle traditionnelle avec traiteur alors que l'on bénéficie d'une infrastructure 4 étoiles et du service en fonction. Dommage qu'on ne puisse se marier qu'une seule fois :o) En tout cas, nous le conseillons sans hésiter aux futurs mariés.

NB: petit B mol, le centre Wellness un peu viellot, mais nous avons appris qu'il allait être entièrement rénové.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé un petit séjour super agréable dans cet hôtel niché au coeur des Fagnes.
Tout le personnel était très accueillant ( poli, souriant, ...).
La chambre était très confortable et impeccable. Les repas étaient succulents et servis par des garçons charmants.
Nous avons bien profité du centre wellness ( soins, piscine, jacuzzi, sauna, hammam, et surtout de son personnel très qualifié).
A REFAIRE!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Theux
Avis écrit le 13 février 2012

Jolie chambre bien équipée, confortable et propre. Le repas du soir (repas de gala à l'occasion de la St Valentin) était délicieux, le service efficace et très sympathique. Malheureusement, la partie wellness est à revoir !!! La piscine est très abimée et était peuplée de petits enfants qui sautaient et criaient : nous les aimons mais pensons que cet espace doit rester propice au calme et non ressembler à une piscine communale ! Le jacuzzi était déffectueux : la moitié des jets de fonctionnaient pas; de plus, on nous a demandé d'ensortir pour le nettoyer et y ajouter du produit !?!? A savoir également, impossible de remplacer nos serviettes mouillées et facturation de la location du peignoir et des pantoufles ! Dommage car si ces quelques points pouvaient être améliorés, on pourrait apprécier cet hotel à sa juste valeur...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2012

Super driedaagse gehad begin december.
hotel gelegen in mooie rustige wandelomgeving. Wandelpaden goed bereikbaar vanuit hotel.
Personeel zeer vriendelijk en behulpzaam.
Uitgebreid en lekker ontbijtbuffet. Avondetenvan hoge kwaliteit.
Ideaal hotel om tot rust te komen, mede dankzij de verzorgde welness faciliteiten.

Kortom, sinds vorig jaar, enorm goede evolutie

Wij gaan zeker terug en zullen dit hotel ten zeerste aanraden'

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Binche
Avis écrit le 5 janvier 2012

3 couples avec 2 bébés. Avons passé 1semaine extraordinaire dans 1établissement a la hauteur (service restaurant,réception,piscine,jaccuzi,chambre....)si vous n etes pas agressifs pas de problèmes vous optenez tous vos désirs (menus variés si répétitifs Fabien très a l écoute du client) attention demander 1chambre près de l ascenseur avec 1bébé car plus loin le baby- phone ne capte pas. menu réveillon gastronomique +boisson cotillon sono bonne ambiance.Seul point négatif 2jours de neige sur7 merci la météo.....oubliez toutes les remarques négatives que vous lisez avant ils n ont peut-etre pas tout chez eux.Encore bonne et heureuse annnée a toute l équipe de l hotel et a bientot peut-etre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel avec couloirs labyrinthe sans fenêtre. Accueil aimable. Service en chambre médiocre : Manque de papier WC, sceau à glace pas emporté lors du service du matin. Petite chambre sans balcon. Pas d'extracteur ni de fenêtre dans la salle de bain. Piscine à rénover (vieillotte).
Hôtel pour court séjour dans les Hautes Fagnes. Grand parking à l'intérieur du domaine. Buffet du petit déjeuner varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 1 sur 11 à Malmedy
Hotel Butgenbacher-Hof
Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 à Butgenbach

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Établissement : Domaine des Hautes Fagnes
Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
A proximité du Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694 mètres, au coeur de la Réserve naturelle des Hautes Fagnes, l'hôtel 4*, "Le Domaine des Hautes Fagnes" constitue un environnement idéal pour un séjour en famille, un séjour wellness, une halte gastronomique ou l'organisation d'un séminaire ou d'un évènement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat