“séjour avec bogo”

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous sommes venu dans cet hôtel avec bongo
Première impression en arrivant, le calme et la beauté du paysage
A l intérieur de l'hôtel un accueil chaleureux de chaque membres du personnel rencontré pendant notre séjour et surtout d'une grande aide au niveau des informations
L'espace Wellness agréable, sauna, hamman, bain à bulle piscine, on a pu profité de chaque espace comme nous le souhaitions.
Nous conseillons la brasserie tant pour la qualité du repas que pour le design qui peut concurrencer toutes ces émissions culinaires
Le petit déjeuner et son choix varié est a souligner également
La chambre était certes petites, avec un matelat mou, mais la séparation salle de bain et we est un plus.
Une bonne période pour s'y rendre sans trop de monde, de quoi vraiment être détendu après le séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2013

Bon hotel dans lensemble, super petit déjeuner buffet, propreté irréprochable, bonne cuisine de brasserie, spa très agréable. Par contre, chambre petite, salle de bain petite, accès à la douche difficile et dangereux. A 14h30, notre chambre n'était toujours pas nettoyée. Nous avons mis 10 minutes la pancarte ne pas déranger puis l'avons retirée... notre chambre na pas ete nettoyée ce jour là.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Décevant (et consternant) le commentaire Tongermon. Faut-il que certains soient de mauvais poil, de mauvaise humeur ou de mauvaise foi!! Ce n'est pas la première fois que nous étions au DHF et tout y est fait pour votre confort et votre satisfaction. Super accueil du personnel et cuisine recherchée avec des alternatives tout aussi bonnes lors de séjours prolongés. Même à la piscine il n'y a pratiquement pas d'odeur de chlore et il n'y a pas de communication entre le restaurant et la piscine... . Par ailleurs, nous n'avons jamais eu de chambre "petite" bien au contraire et les familiales sont super pour les parents avec enfants. Nous y étions début novembre et avons déjà réservé pour fin décembre. Ne pas hésiter car l'emplacement est exceptionnel dans les Hautes-Fâgnes. Seuls bémols : le prix de la location de vélos et pour certains l'horaire piscine pour les jeunes enfants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel vieillot!!! Comparable a un séjour adeps! Chambre petite.. Salle de bain de ma grand mère sans éclairage! Le massage aux huiles chaudes...elles étaient froides...donc un peu froid et pas détendus! Une odeur forte de chlore dans le restaurant, "gastronomie" présentation pas terrible et surtout plats "réchauffés" servis à la vitesse de l'eclair! Décoration générale de mauvais goût, manque de charme et bruyant!! Cet hotel ne vaut pas du tout 4 étoiles!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel de charme situé dans un lieu splendide où règne la tranquillité et la nature. Le décor de l'hôtel a beaucoup de caractère et se veut chic. Le restaurant présente une cuisine authentique et très raffinée, j'ai eu beaucoup de plaisirs à savourer mes plats. Bref, une cuisine gastronomique ! La chambre est spacieuse et confortable. Enfin, l'espace wellness est un réel moment de détente et de bien-être.

Le seul point négatif de cet hôtel est son rapport qualité / prix. Le domaine des Hautes Fagnes est assez cher alors que d'autres hôtels de même qualité et même plus proposent la même chose à des prix plus démocratiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Sommes partis avec une offre groupon sans connaître du tout et nous y retournerons lorsque l'occasion se présentera.
Pour le calme, la gentillesse du personnel aussi bien hôtel que welńess. La propreté des chambres, ainsi que la beauté de l'endroit et les nombreuses possibilités de balades possible.
Les soins prodigués à l'institut sont également de bonne qualités .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Mon compagnon et moi y sommes allés pour deux nuits et en sommes revenus enchantés. Le personnel est très gentil et à l'écoute de ses clients. Nous avons eu peur que le wellness soit petit mais il s'est avéré intime, relaxant et très propre! Le seul point négatif est le prix. Mais comme nous avons profité d'une promotion, nous avons été plus que satisfait du rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
À 16,2 km
À 22,3 km
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie de prix : 71€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
A proximité du Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694 mètres, au coeur de la Réserve naturelle des Hautes Fagnes, l'hôtel 4*, "Le Domaine des Hautes Fagnes" constitue un environnement idéal pour un séjour en famille, un séjour wellness, une halte gastronomique ou l'organisation d'un séminaire ou d'un évènement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat