“Un merveilleux réveillon de Noël”

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Wepion, Belgique
“Un merveilleux réveillon de Noël”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé notre réveillon du 24 décembre à 3 familles,tout était parfait,nous avons profité le midi de la brasserie ,carte avec plats enfants, salle sympa,avec aire de jeux,
le spa est sympa avec des soins pro,l'espace jaccuzzi piscine sauna hammam ultra propre,avec même la visite de père Noël,les enfants étaient aux anges.
Le repas féérique du soir impeccable,service ultra soigné,tables espacées, cet hôtel bénéficie d'un 4* tout à fait d'accord.Les chambres propres modernes cosy ,le top.
Le petit déjeuner du 25 était bien garni, avec une attention toute particulière pour les enfants,il y avait des crêpes faites maison & du champagne rosé pour les adultes.
Seul petit bémol,les 12 euros pour le peignoir de bain.
A découvrir au plus vite ,BRAVOOOOOOO

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

BOUVIGNIES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'établissement se trouve dans un parc boisé très agréable. Il est composé d'éléments en béton hexagonaux assemblés entre eux. A l'intérieur, on retrouve ce concept : ici, il n'y a pas de pièce traditionnelle, carrée ou rectangulaire. Les rythmes et les perspectives visuelles sont "cassés". Cette architecture est typique des années 70. Pour autant, l'ensemble n'a pris aucune ride puisque tout est très bien entretenu et modernisé.

Nous avons trouvé une chambre spacieuse à la literie confortable d'1,80 m de large. Les lieux sont calmes et propres. L'ambiance est feutrée.

Un bar lounge permet de prendre un apéro dans un espace dédié. On peut aussi y déjeuner à la brasserie qui jouxte le coin salon.

Pour notre part, nous avions choisi le restaurant gastronomique. Il est situé dans une immense salle aux tables espacées. L'intimité est préservée. L'éclairage est tamisé. La cuisine est délicieuse et les vins choisis par le personnel, en harmonie avec les plats. Les serveurs sont souriants.Tout est parfait pour un repas en amoureux.

Le petit déjeuner est pantagruélique. Le choix est infini. Il y en a pour tous les goûts.

Le spa accueille les clients avec sa piscine (vue sur le parc), son sauna, son jacuzzi et son hammam. Nous y avons passé un excellent moment. Nous y avons particulièrement apprécié une douche brumisée au parfum mentholé. Un petit conseil : il vaut mieux y aller le matin. Le samedi soir à 17h00, il est bien plus fréquenté, sans que cela soit déraisonnable pour autant.
Il est aussi possible de se faire masser. 50 minutes de volupté !

Les prix enfin, sont en rapport avec le standing. Pour notre séjour pour 2 personnes et 2 nuits, un peu moins de 500 € (chambre double, cocktails de bienvenu, 2 soirs avec repas gastronomique, spa). Il faut ajouter le coût des boissons et des massages qui varie selon l'option choisie.

Pour conclure, le Domaine des Hautes Fagnes est un établissement que nous conseillons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

On vient de rentré, je pense déjà à notre prochain W-E ! J'ai très bien dormi, mon homme et mes enfants aussi : les chambres familiales, que du Bonheur !
La piscine est très propre, tout comme le reste d'ailleurs. Agréable déco, wiffi nikel, personnel hyper sympa, que ce soit à la réception, le wellness, le resto, et même les femmes de chambre.
Cuisine de qualité, et ce déjeuner, que dire... faudrait vraiment être difficile.
Du coup, à bientôt, merci à vous, et aux offres Flair

Astuce pour la chambre : chambre familiale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes venu dans cet hôtel avec bongo
Première impression en arrivant, le calme et la beauté du paysage
A l intérieur de l'hôtel un accueil chaleureux de chaque membres du personnel rencontré pendant notre séjour et surtout d'une grande aide au niveau des informations
L'espace Wellness agréable, sauna, hamman, bain à bulle piscine, on a pu profité de chaque espace comme nous le souhaitions.
Nous conseillons la brasserie tant pour la qualité du repas que pour le design qui peut concurrencer toutes ces émissions culinaires
Le petit déjeuner et son choix varié est a souligner également
La chambre était certes petites, avec un matelat mou, mais la séparation salle de bain et we est un plus.
Une bonne période pour s'y rendre sans trop de monde, de quoi vraiment être détendu après le séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon hotel dans lensemble, super petit déjeuner buffet, propreté irréprochable, bonne cuisine de brasserie, spa très agréable. Par contre, chambre petite, salle de bain petite, accès à la douche difficile et dangereux. A 14h30, notre chambre n'était toujours pas nettoyée. Nous avons mis 10 minutes la pancarte ne pas déranger puis l'avons retirée... notre chambre na pas ete nettoyée ce jour là.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Décevant (et consternant) le commentaire Tongermon. Faut-il que certains soient de mauvais poil, de mauvaise humeur ou de mauvaise foi!! Ce n'est pas la première fois que nous étions au DHF et tout y est fait pour votre confort et votre satisfaction. Super accueil du personnel et cuisine recherchée avec des alternatives tout aussi bonnes lors de séjours prolongés. Même à la piscine il n'y a pratiquement pas d'odeur de chlore et il n'y a pas de communication entre le restaurant et la piscine... . Par ailleurs, nous n'avons jamais eu de chambre "petite" bien au contraire et les familiales sont super pour les parents avec enfants. Nous y étions début novembre et avons déjà réservé pour fin décembre. Ne pas hésiter car l'emplacement est exceptionnel dans les Hautes-Fâgnes. Seuls bémols : le prix de la location de vélos et pour certains l'horaire piscine pour les jeunes enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel vieillot!!! Comparable a un séjour adeps! Chambre petite.. Salle de bain de ma grand mère sans éclairage! Le massage aux huiles chaudes...elles étaient froides...donc un peu froid et pas détendus! Une odeur forte de chlore dans le restaurant, "gastronomie" présentation pas terrible et surtout plats "réchauffés" servis à la vitesse de l'eclair! Décoration générale de mauvais goût, manque de charme et bruyant!! Cet hotel ne vaut pas du tout 4 étoiles!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Val D'Arimont Hotel
N° 1 sur 4 à Stavelot
Hotel Butgenbacher-Hof
Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 à Butgenbach

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Établissement : Domaine des Hautes Fagnes
Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
A proximité du Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694 mètres, au coeur de la Réserve naturelle des Hautes Fagnes, l'hôtel 4*, "Le Domaine des Hautes Fagnes" constitue un environnement idéal pour un séjour en famille, un séjour wellness, une halte gastronomique ou l'organisation d'un séminaire ou d'un évènement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat