“excellent”

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Avis publié : 2 février 2014

Excellent séjour au domaine des hautes fagnes, l'hôtel le plus haut de Belgique. Accueil, repas, services et massages de très grande qualité et tout ça avec le sourire en plus. Félicitation à toute l'équipe et à Benoit Charlier qui dirige ce petit monde de mains de maître.

Avis publié : 22 janvier 2014

Après lecture de certains commentaires, j'ai eu peur d'être déçue

J'ai offert deux nuits dans cette hôtel(que j'ai découvert avec flair) à mon compagnon. Il en été charmé par le confort de la chambre(surtout avec son toc de la propreté) et la qualité du restaurant, super.
Je remercie le jeune homme à l'accueil, Sophie pour la réservation et au serveur du restaurant.
On n'y retournera

Avis publié : 20 janvier 2014

L'hotel en soi, malgré qu'il soit très bien entretenu et très propre, démontre quelques signes d'usure, comme par exemple dans la salle de bain.

L'accueil et le service sont de très bonne qualité, les employés de l'hotel sont très avenants et serviables, rien à redire là dessus!

Le spa est agréable, mais un peu petit, pas assez de chaises longues pour se coucher, nous avons dû nous asseoir sur des chaises normales, pas très comfortable pour se relaxer. Dans le jacuzzi, les joints des bords "repose-tête" gagneraient à être refaits, des traces de moississure dû à l'humidité sont visibles. Pas très accueillant pour poser sa tête dessus.

Les massages sont très bons, super relaxants, le personnel en son entier est très aimable.

Le dîner était très bon, mais un peu limite en termes de quantité. (je ne demande pas des portions énormes, mais un peu plus aurait été mieux:))

Le petit-déjeuner en chambre est vraiment le seul hic, même si on trouvé solution au problème. Il coûte 15 euros par personne, mais il manquait beaucoup de choses auquelles on droit en salle. Par exemple pas de jambon, pas de fromage, pas d'oeufs, que ce soit durs ou brouillés, pas de céreales. Donc en résumé, on ne peut pas s'attendre à tout avoir sur un plateau, mais il manquait quand même beaucoup de choses pour 15 euros de supplément. J'ai trouvé la solution en allant chercher ce qu'on désirait en plus en salle, pas de problème, mais bon, c'est pas l'esprit d'un déjeuner en chambre.

La chambre est très bien, propre et assez grande, sauf la salle de bain un peu vieillote, mais bon c'est un détail.

En résumé, beau weekend de relaxation avec quelques réserves, mais en somme très agréable!

A recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
XAVIER D, Directeur général de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance dans le choix de votre destination.

C'est avec grande attention que j'ai parcouru votre commentaire et nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble, vous êtes satisfait voir très satisfait de l'ensemble des services que nous proposons. Concernant les deux points un peu litigieux que vous soulignez, sachez qu'un nouveau jacuzzi sera installé début février. En effet, nous avons déjà refait les joints en question mais le problème revient de manière systématique et c'est pourquoi, afin d'éviter d'éventuels soucis futurs, nous avons purement et simplement pris la décision d'installer un matériel plus résistant aux conditions humide que l'on retrouve dans tous les centres Wellness.

Pour le problème rencontré lors du petit déjeuner en chambre, je ne vais pas chercher vainement à justifier l'injustifiable. La seule chose que je puisse faire c'est de vous présenter mes excuses mais également, afin de montrer que nous ne sommes pas coutumier du fait, de vous offrir avec grand plaisir un petit déjeuner en chambre digne de ce nom lors du votre prochain passage chez nous.

Enfin et là je m'adresse à tous les clients susceptibles de venir chez nous, sachez que toutes nos équipes sont là afin de répondre à vos attentes et ce à tout moment. C'est pourquoi, si vous rencontrez durant votre séjour le moindre petit problème, n'hésitez pas à nous en faire part directement et nous mettrons tout en œuvre pour arranger cela de suite.

DONNAY XAVIER
DIRECTEUR GENERAL

Avis publié : 4 janvier 2014

Deux jours de désintox après les fêtes ! Rien de tel qu'un mix entre balades dans les Fagnes et détente au Spa. Un régal. Tout était très bien, mais rien d'original. Notre chambre près de l'ascenseur faisait beaucoup de bruit, le service à la brasserie était fort désorganisé (on nous a présenté 6 plats qui ne nous était pas destiné !) et l'espace wellness offre peu d'intimité, on est dans le blabla sans arrêt. Enfin, un peu plus de produits locaux aux repas serait un plus ! A part ça, on y reviendra ;-)

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Excellente adresse pour les amateurs de Spa. Proche des pistes et circuits de marche . Température des chambres un peu trop basse avec vanne thermo sur 5 ... Excellent buffet déjeuner ( pas assez de fruits ) bon RESTO sur place et carte des vins ++ cadre moderne , très propre, personnel spa très accueillant et agréable . A recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Le service est impeccable.
Emplacement idéal.
Possibilité de randonnées.
Il n'y a pas de problème de parking, les emplacements sont largement suffisants.
La qualité de la literie est impeccable.
La réception du Wifi est plus qu'acceptable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé notre réveillon du 24 décembre à 3 familles,tout était parfait,nous avons profité le midi de la brasserie ,carte avec plats enfants, salle sympa,avec aire de jeux,
le spa est sympa avec des soins pro,l'espace jaccuzzi piscine sauna hammam ultra propre,avec même la visite de père Noël,les enfants étaient aux anges.
Le repas féérique du soir impeccable,service ultra soigné,tables espacées, cet hôtel bénéficie d'un 4* tout à fait d'accord.Les chambres propres modernes cosy ,le top.
Le petit déjeuner du 25 était bien garni, avec une attention toute particulière pour les enfants,il y avait des crêpes faites maison & du champagne rosé pour les adultes.
Seul petit bémol,les 12 euros pour le peignoir de bain.
A découvrir au plus vite ,BRAVOOOOOOO

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 3 à Butgenbach
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie de prix : 70€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
A proximité du Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694 mètres, au coeur de la Réserve naturelle des Hautes Fagnes, l'hôtel 4*, "Le Domaine des Hautes Fagnes" constitue un environnement idéal pour un séjour en famille, un séjour wellness, une halte gastronomique ou l'organisation d'un séminaire ou d'un évènement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat