“Petit paradis” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Chaudfontaine, Belgique
“Petit paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons d'y passer un weekend en amoureux de rêve.Je ne peux que confirmer les avis qui précèdent. Il est vrai que l'hôtel un peu vieillot. Mais rien à dire sur le service. Le personnel est hyper accueillant.
L'hôtel est à recommander et sans hésitation. Toute personne trouvera son bonheur. Nous y retournerons.

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Rien à redire. Accueil charmant, chambre impeccable, restauration soignée, spa relaxant: tout est parfait. Et les amateurs de nature et de randonnées seront comblés: les possibilités de ballades sont nombreuses. C'était un premier séjour, mais ce ne sera pas le dernier (Inch'allah !).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer un weekend en amoureux dans ce beau domaine. L’accueil reçu était vraiment de très haut niveau. Des personnes souriantes, serviables, attentives ... un vrai bonheur.
Par contre, ce vieil hôtel des années 60/70 à été rénové avec quelques défauts qui tirent la tendance vers le bas :( hormis la literie qui est super !
J'ai regretté, l'odeur forte d'humidité, l'accès à la baignoire difficile à cause d'une vitre de protection, l'impossibilité de fermer la porte des wc avec mon 1m90, une porte de chambre qui ne ferme qu'avec la carte électronique (défaut de rénovation) bref une rénovation pas toujours très heureuse.

• 2 sur 5 bulles
Aywaille, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous rentrons dun petit séjour au DHF. Nous sommes ravis de ce séjour, tout était parfait. Nous avons été accueilli par 2 jeunes dames très souriantes et sympathiques. Notre chambre était décorée à notre goût, suffisamment vaste avec une belle salle de bain fonctionnelle et au calme . Nous avons profité du centre Wellness . Malgré une réservation de dernière minute, nous avons pû bénéficier d'un massage relaxant. Idéal pour terminer la journée après une grande promenade dans les fagnes enneigées.Seul petit bémol....l'odeur de chlore au bord de la piscine assez irritante pour les yeux Le soir, nous avions réservé une table au restaurant . Un personnel toujours aussi sympathique et attentif et une cuisine succulente.Et pour terminer notre séjour , un délicieux petit déjeuner.

Charneux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent séjour au domaine des hautes fagnes, l'hôtel le plus haut de Belgique. Accueil, repas, services et massages de très grande qualité et tout ça avec le sourire en plus. Félicitation à toute l'équipe et à Benoit Charlier qui dirige ce petit monde de mains de maître.

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après lecture de certains commentaires, j'ai eu peur d'être déçue

J'ai offert deux nuits dans cette hôtel(que j'ai découvert avec flair) à mon compagnon. Il en été charmé par le confort de la chambre(surtout avec son toc de la propreté) et la qualité du restaurant, super.
Je remercie le jeune homme à l'accueil, Sophie pour la réservation et au serveur du restaurant.
On n'y retournera

Belvaux, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hotel en soi, malgré qu'il soit très bien entretenu et très propre, démontre quelques signes d'usure, comme par exemple dans la salle de bain.

L'accueil et le service sont de très bonne qualité, les employés de l'hotel sont très avenants et serviables, rien à redire là dessus!

Le spa est agréable, mais un peu petit, pas assez de chaises longues pour se coucher, nous avons dû nous asseoir sur des chaises normales, pas très comfortable pour se relaxer. Dans le jacuzzi, les joints des bords "repose-tête" gagneraient à être refaits, des traces de moississure dû à l'humidité sont visibles. Pas très accueillant pour poser sa tête dessus.

Les massages sont très bons, super relaxants, le personnel en son entier est très aimable.

Le dîner était très bon, mais un peu limite en termes de quantité. (je ne demande pas des portions énormes, mais un peu plus aurait été mieux:))

Le petit-déjeuner en chambre est vraiment le seul hic, même si on trouvé solution au problème. Il coûte 15 euros par personne, mais il manquait beaucoup de choses auquelles on droit en salle. Par exemple pas de jambon, pas de fromage, pas d'oeufs, que ce soit durs ou brouillés, pas de céreales. Donc en résumé, on ne peut pas s'attendre à tout avoir sur un plateau, mais il manquait quand même beaucoup de choses pour 15 euros de supplément. J'ai trouvé la solution en allant chercher ce qu'on désirait en plus en salle, pas de problème, mais bon, c'est pas l'esprit d'un déjeuner en chambre.

La chambre est très bien, propre et assez grande, sauf la salle de bain un peu vieillote, mais bon c'est un détail.

En résumé, beau weekend de relaxation avec quelques réserves, mais en somme très agréable!

A recommander!

• 5 sur 5 bulles
XAVIER D, Directeur général de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance dans le choix de votre destination.

C'est avec grande attention que j'ai parcouru votre commentaire et nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble, vous êtes satisfait voir très satisfait de l'ensemble des services que nous proposons. Concernant les deux points un peu litigieux que vous soulignez, sachez qu'un nouveau jacuzzi sera installé début février. En effet, nous avons déjà refait les joints en question mais le problème revient de manière systématique et c'est pourquoi, afin d'éviter d'éventuels soucis futurs, nous avons purement et simplement pris la décision d'installer un matériel plus résistant aux conditions humide que l'on retrouve dans tous les centres Wellness.

Pour le problème rencontré lors du petit déjeuner en chambre, je ne vais pas chercher vainement à justifier l'injustifiable. La seule chose que je puisse faire c'est de vous présenter mes excuses mais également, afin de montrer que nous ne sommes pas coutumier du fait, de vous offrir avec grand plaisir un petit déjeuner en chambre digne de ce nom lors du votre prochain passage chez nous.

Enfin et là je m'adresse à tous les clients susceptibles de venir chez nous, sachez que toutes nos équipes sont là afin de répondre à vos attentes et ce à tout moment. C'est pourquoi, si vous rencontrez durant votre séjour le moindre petit problème, n'hésitez pas à nous en faire part directement et nous mettrons tout en œuvre pour arranger cela de suite.

DONNAY XAVIER
DIRECTEUR GENERAL
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 4 à Saint Vith
Hotel Butgenbacher-Hof
Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 à Butgenbach

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Établissement : Domaine des Hautes Fagnes
Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat