“Avis mitigé ”

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end en couple dans cet établissement afin de faire un petit break. Tout n'est pas parfait mais certaines choses valent la peine.
Points +:
- l'accueil est très sympathique et chaleureux
- le chambres sont spacieuses, propres et disposent d'une vue agréable sur l'arrière de la propriété
- la brasserie propose des coins sympas pour prendre un apéritif
- les soins dispensés au centre Wellness sont très biens, les esthéticienne sont super gentilles et de bon conseil
- le cadre environnant est magnifique à 2 pas de superbes ballades
- le petit déjeuner satisfait tous les goûts et est copieux
Points -:
- l'hôtel reste vieillot a certains endroits comme les couloirs et ce malgré les rénovations effectuées
- une partie de la salle de la brasserie se trouve dans une grande pièce froide et bruyante
- le personnel de la brasserie est gentil mais complètement dépassé. Il faut compter jusqu'à 15 minutes avant qu'on vienne prendre votre commande et ensuite jusqu'à 40 minutes avant d'être servi
- les prix pratiqués à la brasserie, au bar ou au distributeur de boissons sont exorbitants
- la partie Welness est beaucoup trop petite pour le monde qu'il y a a l'hôtel. A peine 15 transats autour de la piscine! Il est donc vivement recommandé de se lever tôt et d'être la à l'ouverture de la piscine a 9h si vous voulez profiter d'un transat car une fois les places prises, elles le restent pour la journée.
- le bain bulles du Welness est au bord de la piscine et fonctionne en continu en faisant un bruit assourdissant. Oubliez donc le repos total
- le nombre de vestiaires au Welness est largement insuffisant et certains clients de retrouvent au nord de la piscine avec sac et veste
- une taxe de séjour de 5€, non annoncee au depart, est demandée lors du paiement a la réception a la fin du séjour
- le petit déjeuner coute beaucoup trop cher ( 20€ par personne) pour la qualité de certains mets, tous les pains et toutes les viennoiseries sont précuits! Pas digne d'un 4 étoiles
Bref, cet hôtel offre des avantages et des inconvénients importants, surtout le week end en ce qui concerne le centre Wellness.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

Nous venons d'y passer un weekend en amoureux de rêve.Je ne peux que confirmer les avis qui précèdent. Il est vrai que l'hôtel un peu vieillot. Mais rien à dire sur le service. Le personnel est hyper accueillant.
L'hôtel est à recommander et sans hésitation. Toute personne trouvera son bonheur. Nous y retournerons.

Avis publié : 21 février 2014

Rien à redire. Accueil charmant, chambre impeccable, restauration soignée, spa relaxant: tout est parfait. Et les amateurs de nature et de randonnées seront comblés: les possibilités de ballades sont nombreuses. C'était un premier séjour, mais ce ne sera pas le dernier (Inch'allah !).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous venons de passer un weekend en amoureux dans ce beau domaine. L’accueil reçu était vraiment de très haut niveau. Des personnes souriantes, serviables, attentives ... un vrai bonheur.
Par contre, ce vieil hôtel des années 60/70 à été rénové avec quelques défauts qui tirent la tendance vers le bas :( hormis la literie qui est super !
J'ai regretté, l'odeur forte d'humidité, l'accès à la baignoire difficile à cause d'une vitre de protection, l'impossibilité de fermer la porte des wc avec mon 1m90, une porte de chambre qui ne ferme qu'avec la carte électronique (défaut de rénovation) bref une rénovation pas toujours très heureuse.

Avis publié : 3 février 2014

Nous rentrons dun petit séjour au DHF. Nous sommes ravis de ce séjour, tout était parfait. Nous avons été accueilli par 2 jeunes dames très souriantes et sympathiques. Notre chambre était décorée à notre goût, suffisamment vaste avec une belle salle de bain fonctionnelle et au calme . Nous avons profité du centre Wellness . Malgré une réservation de dernière minute, nous avons pû bénéficier d'un massage relaxant. Idéal pour terminer la journée après une grande promenade dans les fagnes enneigées.Seul petit bémol....l'odeur de chlore au bord de la piscine assez irritante pour les yeux Le soir, nous avions réservé une table au restaurant . Un personnel toujours aussi sympathique et attentif et une cuisine succulente.Et pour terminer notre séjour , un délicieux petit déjeuner.

Avis publié : 2 février 2014

Excellent séjour au domaine des hautes fagnes, l'hôtel le plus haut de Belgique. Accueil, repas, services et massages de très grande qualité et tout ça avec le sourire en plus. Félicitation à toute l'équipe et à Benoit Charlier qui dirige ce petit monde de mains de maître.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Après lecture de certains commentaires, j'ai eu peur d'être déçue

J'ai offert deux nuits dans cette hôtel(que j'ai découvert avec flair) à mon compagnon. Il en été charmé par le confort de la chambre(surtout avec son toc de la propreté) et la qualité du restaurant, super.
Je remercie le jeune homme à l'accueil, Sophie pour la réservation et au serveur du restaurant.
On n'y retournera

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 4 à Verviers
Hotel Butgenbacher-Hof
Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 à Butgenbach

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie de prix : 70€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
A proximité du Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694 mètres, au coeur de la Réserve naturelle des Hautes Fagnes, l'hôtel 4*, "Le Domaine des Hautes Fagnes" constitue un environnement idéal pour un séjour en famille, un séjour wellness, une halte gastronomique ou l'organisation d'un séminaire ou d'un évènement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat