“hotel très bien, brasserie affreuse !”

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Avis publié : 20 mai 2014

Spa très bien (sauf que hammam hors service). L'hôtel nous a permis d'utiliser les facilités bien après le check out de nos chambres. Le cadre est bien pour un weekend de relaxation. Par contre seulement 6 transats dehors (donc tjs occupés). Nous avons mangé 2 fois à la brasserie. Mauvaise qualité du service, plat en quantité enfant et la qualité n'était pas au rdv. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Avis publié : 18 mai 2014

Hotel un peu vieillot au premier abord.....décor années 70

A l interieur un peu mieux , très bon accueil

Les chambres correctes mais il faudrait penser a vérifier les installations, sèche cheveux en panne , radiateur qui fait bcp de bruit .....hôtel mal insonorisé ( on entendait la télévision des voisins) ...toilettes dans la chambre trop petites !!!!

Salle ce bain correcte.

Literie très bonne .

Restauration excellente

Petit déjeuner super

Cadre agréable

Niveau spa:

Piscine agréable mais jacuzzi de secours ridiculement petit .....l autre bain massant qui est en photo sur le site est complètement fermé , donc pour moi c est de la publicité mensongère .......
De plus le Hamam est hors service !!!!!

Bref heureusement que nous avons profité d un prix week end desk sinon je n aurais pas mis le prix fort..car les services proposés en réalité ne justifient pas le prix fort .....ou alors il faut vraiment faire des réparations !!!!!!!!!!!!

Hotel a faire avec un bon de reduc sinon au prix non!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FAGNES, General Manager de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions. Cependant, permettez-moi d'y apporter l'un ou l'autre précision.

Concernant le problème du sèche-cheveux ainsi que le bruit du radiateur, il aurait simplement suffit de le signaler à la réception car nous sommes pour ça. Malheureusement, nous ne pouvons pas matériellement tester chaque jour après chaque client si tous les équipements sont opérationnels.

Concernant le centre Wellness, le jacuzzi que nous avons actuellement est un bain-massant de 5 personnes équipés de 75 jets massants. Il s'agit donc de ce que l'on peut trouver de mieux sur le marché et il est également bien de rappeller que nous avons un système de traitement de l'eau permanent afin d'avoir une qualité optimum en permanence.Notre hamman est tombé en panne ce weekend, nous nous en excusons mais ce sont malheureusement le genre de choses que nous ne pouvons prévoir à l'avance.

Nous sommes à votre service en permanence lors de votre séjour et donc si vous rencontrez le moindre problème, merci de nous le signaler immédiatement et non après votre départ.

X.DONNAY

Avis publié : 12 mai 2014

S'il est vrai que le personnel est sympathique, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles!
-5 minutes pour avoir de l'eau chaude "parce que la chambre 216 est au bout du circuit d'eau chaude"!!
-absence de mini bar dans la chambre
-salle de bain mal équipée (pas de porte serviette à portée de la baignoire), chaînette du bouchon de la baignoire cassée (donc impossible de vider son bain sans s'immerger jusqu'à l'épaule),
-pas de peignoir à disposition du client alors que l'hôtel jouit d'un spa (location possible mais payante)
-présence d'enfants dans le spa.....et jacuzzi hors service
Bref, des petits détails, mais qui ne doivent pas exister dans un 4 étoiles.
Une bonne note toute fois au barman très sympathique.

Avis publié : 23 avril 2014

Séjour agréable, mais ne mérite pas ses 4 étoiles!
Points positifs:
- accueil très sympa, personnel agréable
- resto: nourriture très bonne et maitresse d'hotel très gentille
- chambre spacieuse et propre
- sdb et toilettes séparées
- literie très très confo
Points négatifs
- Chambre: chauffage quasi absent, pas de poubelle dans la toilette, pas de minibar/frigo
+ insonorisation très mauvaise!!! On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à côté...
- Spa: piscine non chauffée! Froid!! Un seul jaccuzi, qui peut accueillir 4-5 personnes, mais il en faudrait plus, et des plus petits + pas facile de rentrer dedans
- resto: peu de choix

- petit dej: varié, mais ne vaut pas son prix (20€!!!).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons à nouveau été comblés par un séjour de 6 nuits en famille dans cet endroit superbe où le personnel est toujours aussi aimable. Le climat était lui-même aussi exceptionnel. Merci à tous et au plaisir. (le délai de trois mois m'a empêché de donner un avis en janvier - séjour également fort agréable).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel - restaurant - wellness via un bon groupon et nous sommes enchantés! L'accueil et le personnel en général est très agréable, serviable et souriant. La chambre était agréable, rénovée et disposant des commodités nécessaires. Nous étions situés à côté de l'ascenseur, il y avait donc un peu de bruit à cause de cela. Le restaurant du soir était très classe, la nourriture de qualité gastronomique (il ne faut pas s'attendre à de grosses quantités) et les serveurs très aimables! Le centre wellness est également rénové et très agréable, il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait! Les alentours sont vraiment à visiter, à proximité des ballades, des pistes de ski etc cet hôtel est idéalement situé! Merci

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 136 à côté de l'ascenseur ce qui engendrait du bruit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Le Domaine des hautes fagnes est un hôtel très propre et très bien situé.
L'accueil est vraiment chaleureux. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle et toujours très souriant.
La chambre familiale est vraiment super car il y a une chambre pour les enfants et une chambre pour les parents. Rien à redire sur la salle de bain.
Le déjeuner est très copieux et très varié et le repas au resto était bon.
Le massage dos 20 minutes était top !!!!!!!!!!!
Deux points un peu négatifs tout de même :
- Le prix des boissons à la brasserie est selon moi exagéré
- La piscine un peu trop froide

Malgré cela, notre séjour en famille a été extraordinaire et nous y retournerons avec certitude
probablement l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
À 16,1 km
À 22,3 km
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie de prix : 70€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
A proximité du Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694 mètres, au coeur de la Réserve naturelle des Hautes Fagnes, l'hôtel 4*, "Le Domaine des Hautes Fagnes" constitue un environnement idéal pour un séjour en famille, un séjour wellness, une halte gastronomique ou l'organisation d'un séminaire ou d'un évènement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat