Domaine des Hautes Fagnes
Val D'Arimont Hotel(Malmedy)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Chaumiere du Lac(Robertville)
Au Vieux Hetre(Robertville)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet hôtel en Janvier 2014. Séjour en couple dans une chambre standard. C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel.

Points positifs :
-Bon accueil.
-Bel environnement.
-Belle chambre propre.
-Belle salle de bain.
-Brasserie d’un bon rapport qualité/prix.
-Grand parking (gratuit).
-Nombreuses balades à faire dans la région.

Points négatifs :
-Les serveurs expérimentés sont en ligne avec ce qu’on peut attendre. Par contre, des serveurs plus jeunes (étudiants ??) n’ont clairement pas le niveau. La brasserie ne comporte pas plus de douze tables mais à chaque plat ils se trompaient de table. Plusieurs plats qui n’étaient pas pour nous nous ont été présentés. De plus, des tables sont oubliées (pas de prise de commande, les tables ne sont pas débarrassées à temps…) ce qui n’est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avions déjà noté ce point lors de notre premier séjour. Cela a empiré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Les + :

- Niveau des chambres, rien a dire, literie très bonne, salle de bain correct, Tv écran plat... rien d'exceptionnel mais il ne me faut pas plus :)

- Nous avons testé la Brasserie le soir et à midi, Dans l'ensemble bonne qualité sauf 1 des 4 plats qui nous a déçu (Une carbonnade si ma mémoire est bonne, viande très sèche).

- Localisation: parfait pour une petite balade, très reposant.

- Accueil du personnel

- PDJ excellent

Les - :

- Spa très petit, en tout cas vu le monde présent dans l'hôtel... Aucun transat disponible à l'intérieur et ce les deux jours, mais c'est également la faute aux gens qui "réservent" des transat' en laissant leur essuies pour la journée... Jacuzzi pour 4-5 personnes (de rechange ?) fort étroit également, il faut faire la file pour y avoir droit...

Bref, pas trop mal dans l'ensemble (je mettrais 3,5/5) mais parce que nous avions un bongo, je ne payerais pas le prix plein :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Spa très bien (sauf que hammam hors service). L'hôtel nous a permis d'utiliser les facilités bien après le check out de nos chambres. Le cadre est bien pour un weekend de relaxation. Par contre seulement 6 transats dehors (donc tjs occupés). Nous avons mangé 2 fois à la brasserie. Mauvaise qualité du service, plat en quantité enfant et la qualité n'était pas au rdv. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Avis publié : 18 mai 2014

Hotel un peu vieillot au premier abord.....décor années 70

A l interieur un peu mieux , très bon accueil

Les chambres correctes mais il faudrait penser a vérifier les installations, sèche cheveux en panne , radiateur qui fait bcp de bruit .....hôtel mal insonorisé ( on entendait la télévision des voisins) ...toilettes dans la chambre trop petites !!!!

Salle ce bain correcte.

Literie très bonne .

Restauration excellente

Petit déjeuner super

Cadre agréable

Niveau spa:

Piscine agréable mais jacuzzi de secours ridiculement petit .....l autre bain massant qui est en photo sur le site est complètement fermé , donc pour moi c est de la publicité mensongère .......
De plus le Hamam est hors service !!!!!

Bref heureusement que nous avons profité d un prix week end desk sinon je n aurais pas mis le prix fort..car les services proposés en réalité ne justifient pas le prix fort .....ou alors il faut vraiment faire des réparations !!!!!!!!!!!!

Hotel a faire avec un bon de reduc sinon au prix non!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
FAGNES, General Manager de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions. Cependant, permettez-moi d'y apporter l'un ou l'autre précision.

Concernant le problème du sèche-cheveux ainsi que le bruit du radiateur, il aurait simplement suffit de le signaler à la réception car nous sommes pour ça. Malheureusement, nous ne pouvons pas matériellement tester chaque jour après chaque client si tous les équipements sont opérationnels.

Concernant le centre Wellness, le jacuzzi que nous avons actuellement est un bain-massant de 5 personnes équipés de 75 jets massants. Il s'agit donc de ce que l'on peut trouver de mieux sur le marché et il est également bien de rappeller que nous avons un système de traitement de l'eau permanent afin d'avoir une qualité optimum en permanence.Notre hamman est tombé en panne ce weekend, nous nous en excusons mais ce sont malheureusement le genre de choses que nous ne pouvons prévoir à l'avance.

Nous sommes à votre service en permanence lors de votre séjour et donc si vous rencontrez le moindre problème, merci de nous le signaler immédiatement et non après votre départ.

X.DONNAY

Avis publié : 12 mai 2014

S'il est vrai que le personnel est sympathique, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles!
-5 minutes pour avoir de l'eau chaude "parce que la chambre 216 est au bout du circuit d'eau chaude"!!
-absence de mini bar dans la chambre
-salle de bain mal équipée (pas de porte serviette à portée de la baignoire), chaînette du bouchon de la baignoire cassée (donc impossible de vider son bain sans s'immerger jusqu'à l'épaule),
-pas de peignoir à disposition du client alors que l'hôtel jouit d'un spa (location possible mais payante)
-présence d'enfants dans le spa.....et jacuzzi hors service
Bref, des petits détails, mais qui ne doivent pas exister dans un 4 étoiles.
Une bonne note toute fois au barman très sympathique.