“Très correct”

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Avis publié: 29 juin 2014

On a séjourné av ma femme au dhf grâce à un wonderbox qu'on nous a offert. On à passé un bon moment. A notre la chambre n'était pas prêté et comme le voyage fut long (200km), on a été à la brasserie manger une salade César qui fut très appréciable. Le service de cette dame ce jour était très professionnel très précis. Plus tard nous avons profité du centre welĺness qui est très bien mais bon la location des peignoirs (12€/pers) passe mal quand même quand on sait que l'intitulé du wonderbox est "Spa-bien être"... Ça devrait être compris dans le prix sinon je ne vois pas l'utilité du WBox!!!! Le soir nous avons diné au restaurant qui est de TRÈS bonne facture ! Le service en général est très très bon.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des Hautes Fagnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Bel établissement, les chambres sont impeccables, le personnel très agréable,la nourriture excellente, beau centre welness.
Un seul bémol, nous étions venus précédemment avec un bon groupon pour une nuitée avec demi-pension + massage+ accès au centre welness. A cette époque, nous avions reçu d'office les peignoirs en prêt. Cette fois-ci, ce n'était plus le cas nous les avons donc loués mais au prix de 24 € pour deux peignoirs pour une seule nuitée. Cela m'a semblé un peu cher.

Avis publié: 18 juin 2014

Descendu dans cet hôtel en remplacement d'une annulation non prévue .....
Très bon accueil, personnel très professionnel tant en administration qu'en salle pour le repas pris le soir. Repas d'excellente qualité dans une ambiance lunch très agréable.
Ensemble propre, chambres assez spacieuses avec sanitaires récents et wc séparé.
Beau parc avec accès mini golf, jeux pour enfants
Spa agréable piscine, bain remous, sauna et hammam le tout en état impeccable
Des promotions sont nombreuses en combinaisons repas, spa, nuitée ...
Le meilleur prix a été appliqué alors que ma réservation était à un montant bien supérieur.
( ils n'étaient aucunement obligés d'en modifier l'encodage au profit du client / beau geste commercial et avec le sourire )
A recommander pour 1 ou 2 journées à passer dans nos Ardennes mal connues.

Si vous avez plus de 50 ans belles promotions pour le global, chambre, spa, souper 3 plats,petit déjeuner et accès mini-golf ...

Astuce pour la chambre : Des promotions vous permettent d'avoir des chambres supérieures à bon prix
Avis publié: 16 juin 2014

Retour au Domaine des hautes fagnes à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne. Belle évolution par le changement du jacuzzi.Repas "gastronomique" et un GRAND MERCI pour la Gentille attention au restaurant pour l'anniversaire de ma compagne. Sinon rien à redire. Chambre très belle et propre. Peut être envisagé une climatisation car par forte chaleur... MERCI ET A BIENTÔT.

Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un deal Groupon qui comprenait une nuit, les déjeuners, l'entrée au Spa, 1/2 heure de massage et un dîner 3 plats. Le bon était fort intéressant. La chambre correcte mais avec vue sur le toît. Le dîner était très bien ainsi que le petit déjeuner. Le centre wellness était très bien. Par contre les massages bof....Nous avions dans l'offre un massage d'une demie heure chacun et j'avais demandé de payer la différence pour avoir un massage de 45 minutes. Tout d'abord les massages n'étaient pas top, et peu professionnels ni efficaces alors que fréquentant pas mal de Spa je sais faire la différence. Et pour ce qui est du supplément à payer au lieu de 2*10 € qui est la différence de prix entre une demie heure et 45 minutes, on m'a réclamé 45 € comme s'il s'agissait d'un massage de 30 minutes pris séparément. La réceptionniste a tenté de m'expliquer que comme mes massages étaient dans le bon Groupon, c'est comme s'il ne valait pas le même prix et qu'ils comptaient le prix d'un massage complet de 30 minutes. Je trouve que 45 € pour 2 fois un quart d'heure de massage ça fait un peu cher, vu que j'ai déjà payé une partie dans mon bon.
Enfin, nous avons passé une belles soirée malgré tout au restaurant avec un Maître d'Hôtel charmant ainsi que son équipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
FAGNES, Manager de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,

Etant responsable du centre Wellness du Domaine Des Hautes Fagnes, je me permets de vous répondre.

Vous avez bénéficier d’un deal groupon à prix cassé et en effet les massages inclus dans le deal sont très courts.

Le supplément de 45€ se justifie par le fait que vos 2 massages inclus dans le groupon sont déjà à des prix réduits, la différence elle est calculée au prix plein (prix de notre carte Wellness).

Dans le bon, les massages valent 50% du prix initial donc les 45€ payés sont donc justifiés et corrects par rapport aux tarifs de l’établissement.

Pour rappel : Un massage de 30min/pers est au prix de 45€, le massage de 15’/pers est alors au prix de 22.50€ (tarifs allant jusque le 30 Juin 2014 inclus).

Excellente journée

Pauline, Dhf

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet hôtel en Janvier 2014. Séjour en couple dans une chambre standard. C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel.

Points positifs :
-Bon accueil.
-Bel environnement.
-Belle chambre propre.
-Belle salle de bain.
-Brasserie d’un bon rapport qualité/prix.
-Grand parking (gratuit).
-Nombreuses balades à faire dans la région.

Points négatifs :
-Les serveurs expérimentés sont en ligne avec ce qu’on peut attendre. Par contre, des serveurs plus jeunes (étudiants ??) n’ont clairement pas le niveau. La brasserie ne comporte pas plus de douze tables mais à chaque plat ils se trompaient de table. Plusieurs plats qui n’étaient pas pour nous nous ont été présentés. De plus, des tables sont oubliées (pas de prise de commande, les tables ne sont pas débarrassées à temps…) ce qui n’est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avions déjà noté ce point lors de notre premier séjour. Cela a empiré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Les + :

- Niveau des chambres, rien a dire, literie très bonne, salle de bain correct, Tv écran plat... rien d'exceptionnel mais il ne me faut pas plus :)

- Nous avons testé la Brasserie le soir et à midi, Dans l'ensemble bonne qualité sauf 1 des 4 plats qui nous a déçu (Une carbonnade si ma mémoire est bonne, viande très sèche).

- Localisation: parfait pour une petite balade, très reposant.

- Accueil du personnel

- PDJ excellent

Les - :

- Spa très petit, en tout cas vu le monde présent dans l'hôtel... Aucun transat disponible à l'intérieur et ce les deux jours, mais c'est également la faute aux gens qui "réservent" des transat' en laissant leur essuies pour la journée... Jacuzzi pour 4-5 personnes (de rechange ?) fort étroit également, il faut faire la file pour y avoir droit...

Bref, pas trop mal dans l'ensemble (je mettrais 3,5/5) mais parce que nous avions un bongo, je ne payerais pas le prix plein :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 6 à Robertville
Hotel Butgenbacher-Hof
Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 à Butgenbach

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie de prix : 72€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
A proximité du Signal de Botrange, point culminant de la Belgique à 694 mètres, au coeur de la Réserve naturelle des Hautes Fagnes, l'hôtel 4*, "Le Domaine des Hautes Fagnes" constitue un environnement idéal pour un séjour en famille, un séjour wellness, une halte gastronomique ou l'organisation d'un séminaire ou d'un évènement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat