“Super weekend entre amies... Weekend a pas louper..” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hautes Fagnes

Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Bruxelles, Belgique
“Super weekend entre amies... Weekend a pas louper..”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous nous sommes rendues a 3 amies ce weekend dans se super Hotel, on s'est vraiment bien amusées c'était super. Le personnel est vraiment gentil, serviable et très souriant. La chambre pour trois est plus ou moins bien, la salle de bain est assez petites pour trois filles et les couleurs ne sont pas très belles (point positif, les WC séparés) mais nous ne sommes pas venue pour rester dans la chambre mais pour profiter du wellness qui était parfait la piscine était a bonne température, le jacuzzi super,... Le buffet du petit déjeuné est vraiment varié et très gourmand, nous avons mangé a la brasserie et c'était très copieux et très bon. Vraiment que du positif.. Nous sommes venues avec Groupon donc le prix était vraiment très intéressant et nous avons même pu nous arranger pour avoir un prix pour la 3ème personne (merci au personnel). Pour terminer, Pauline la responsable des soins avec toute son équipe s'est arrangée pour nous trouver une meilleure heure pour notre massage car nous voulions visiter la région et je lui en suis très reconnaissante car c'était magique et a refaire très vite.. C'est une très bonne personne qui est a l'écoute de sa clientèle et qui veut faire plaisir. Merci a toutes ses personnes qui sont vraiment a notre disposition dans cette hôtel et pour ce weekend détente magique. Nous reviendrons bientôt.

• Séjour du août 2014
FAGNES, Propriétaire de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Madame,

C'est avec un grand sourire que nous lisons cet agréable commentaire.
Merci à vous pour votre venue et pour votre sympathie.

En effet, certaines salles de bains sont plus petites en taille.
Cependant toutes nos chambres et salles de bains sont différentes tant au niveau de leurs dispositions qu'au niveau de leurs tailles.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Situé à côté d'une réserve naturelle, nous avons combiné balades et spa. Nous tenons à remercier le personnel pour la qualité du service, son accueil et sa gentillesse !! Ce séjour nous a donné envie de retourner dans la région :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Dommage qu'avec tant d'atouts cet hotel n'offre finalement qu'une experience bof bof... Le resto est nul (raie de mon epouse et mon bar ont ete "executes" sous la salamandre) meme si le petit dejeuner en buffet peut aller. Mais le pire est la responsable des soins Thalgo qui ferait fuir le plus gentils de clients. Plein de stagiaire partout juste pour gagner deux centimes de ci de la. Dommage et enervant vraiment!

Séjour du août 2014
FAGNES, General Manager de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur Jacobs,

Nous avons tenté de vous appeler ce dimanche afin de discuter de votre commentaire, qui n'est pas dans la ligne des autres commentaires, puisque nous obtenons un taux de satisfaction important de notre clientèle comme le prouve l'ensemble des avis de nos clients.

Nous veillons toujours à ce que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Nous faisons toujours en sorte d'être à l'écoute et le plus proche possiblede notre clientèle, ce pourquoi nous nous sommes permis de vous contacter ce dimanche 17/08 sans vouloir vous déranger afin de comprendre le problème car un client qui n'est pas satisfait doit être écouté et entendu afin d'améliorer notre service. (ce que nous faisons toujours)

Dommage que ces soucis lors de votre séjour n'ont pas été abordés de suite avec les responsables de l'hôtel afin de trouver des solutions. Nous conseillons à tous nos clients lorsqu’il y a le moindre problème de nous en parler rapidement sur place afin d'avoir un dialogue constructif. Notre but est de vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une agréable semaine et restons à votre disposition pour en discuter quand vous le souhaiterez.

X.DONNAY
GENERAL MANAGER
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 2 petites journées dans cet agréable établissement. La situation à l'orée des bois avec un très grand parc agrémenté de jolies sculptures et équipé d'un mini-golf et de quelques chaises longues est sans reproche. L'architecture est moderne et l'aménagement des bâtiments est réussi. La chambre 230 dispose d'une belle vue sur le parc est sans reproche (w-c séparé).Un seul ascenseur , c'est vraiment peu. Par ces journées à 25-28 °C, les couloirs manquaient vraiment d'aération. Piscine correcte et beau welness surtout le hammam. Le seul vrai reproche pour cet établissement c'est que pour se rendre à la piscine ou au welness il faut obligatoirement passer (en peignoir) par la réception. Le restaurant n'a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais la décoration très réussie permet à chacun d'y trouver une certaine intimité : menu 3 services excellent. ET SURTOUT, PARTOUT, UN PERSONNEL D'UNE RARE GENTILESSE ET D'UNE GRANDE SERVIABILITE

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

En effet, nous disposons d'un hôtel familial ou nous cherchons toujours à satisfaire nos clients ce pourquoi notre personnel veille toujours à ce que votre séjour soit réussi et ce dans chaque département.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un w-e très agréable en couple le personnel est très gentil et serviable le massage en cabine duo est très relaxant un w-e à recommander . Le seul point pour moi à voir , c'est la température ambiante à la piscine se qui donne l'impression au premier contact que l'eau de celle-ci est froide ,se qui n'est pas le cas.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

La température de notre piscine varie toujours entre 28 et 30 degrés mais il est vrai que la chaleur dans la partie Wellness est également présente afin que vous n'ayez pas froid lorsque vous sortez de l'eau.

Nous disposons en effet de 10 cabines de soins dont 2 cabines DUO pour les couples, nous sommes ravis que les massages vous ont également plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Pauline PETTA
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

l’hôtel est bien aménagé et la situation dans la foret est très agréable . Mobilier moderne, chambre spacieuse mais les lieux sont mal insonorisés et le prix du petit déjeuner est trop élevé 20 euros par personne. ascendeur sans double porte (curieux)

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous relaxer au sommet de la Belgique dans cet espace verdoyant dans lequel se situe notre hôtel.

Le prix du petit-déjeuner est en effet de 20€ par personne mais nous rappelons à notre clientèle que vous pouvez y trouver un coté Bio très fourni, plusieurs types de pains et de viennoiseries ainsi que de charcuteries, des yahourts très variés, des céréales pour tous les gouts, des œufs brouillés, du bacon, des crêpes. Nous proposons également aux personnes allergiques au gluten plusieurs alternatives comprises dans le prix (sur demande au préalable).
Concernant les boissons, nous proposons 4 types de jus de fruits frais, tous les sortes de cafés que vous souhaitez ainsi que nos thés, le champagne est également offert lors du petit-déjeuner.
Ce petit-déjeuner de type buffet justifie selon nous son prix.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Pauline PETTA,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je viens de profiter d'une offre pour 3 jours de relaxation dans cet hôtel 4 étoiles.
dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux, nous avions une chambre au 2eme étage, avec vue sur ... rien du tout, nous ne pouvions distingué que le toit ... ( enfin vu la météo belge on a surtout vu de la pluie).

les chambres sont spacieuses et agréables, il y a tout le confort que l'ont peu attendre d'un hôtel 4* si ce n'est que la climatisation aurait été utile pour la nuit.

concernant les infrastructures, je trouve dommage qu'il n'y ai que 1 seul Jacuzzi de 5 places, cela force les gens a patienter 15 minutes minimum avant d'avoir le plaisir de s'y prélasser.

Pour la restauration par contre, c'est un GROS point noir pour la partie "restaurant" en effet, le menu 2 services à 25€ minimum laissait présagé une certaine qualité. Après avoir attendu 52 minutes montre en main pour que le repas arrive ( heureusement on était pas pressé), ce fût une véritable débâcle, le menu contenant du poisson et des légume était rempli d'huile, cela suintait beaucoup trop pour un repas qui se voudrait " sain". Le soir, nous avons testé la "brasserie" et nous avons été agréablement surpris: service rapide, propre, cuisine simple mais délicieuse.

Le service wellness par contre était remarquable, les employées sont tout simplement agréables, à la fois avenantes, douces et jolies ( oui c'est pas un critère de vente mais c'est toujours sympathique )

Je déplore aussi la présence d'enfants dans ce style d'établissement, la piscine en étant parfois envahie ...

En résumé: weekend agréable, mais je vous déconseille fortement le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ovifat ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 3 à Butgenbach
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 à Spa

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Établissement : Domaine des Hautes Fagnes
Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat