Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
1 267 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

La localisation est parfaite pour les ballades. L'hôtel en lui-même ne mérite pas 4 étoiles. En effet, une fois dans la chambre, on remarque quelques dégradations surtout au niveau de la salle de bain. Pas de machine à café, juste une bouteille d'eau et un minibar vide. On se croirait dans les années 70. Idem pour la salle du petit déjeuner. Le spa ,quant à lui, est assez petit, il y a 20 transats pour un hôtel comptant 70 chambres et laissant l'accès aux personnes ne séjournant pas à l'hôtel. Le jacuzzi compte 5 places, le sauna est privatif pour 2 personnes, il y en a deux. A part cela, nous avons très bien mangé à la brasserie. Gros point positif, la gentillesse et l'amabilité du personnel qui font oublier tout le reste.

Type de voyage : A voyagé en couple
ValerieGazon, Responsable commercial de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laissé un commentaire concernant notre séjour de bien-être.
Nous sommes très vigilants et très attentifs aux avis et suggestions de notre clientèle, même si cela se veut être positif ou moins positif. Nous répondons toujours et nous essayons d'être précis pour nos clients.

Cependant, quand un avis ne nous sommes pas fondé ou correct, nous souhaitons également l'afficher ici également et ce en toute transparence.

Notre centre Wellness fait 1400 m carré, il est composé de (8 cabines de soins pour 10 personnes, 4 salles de relaxations aux atmosphères différentes qui comptent 45 places), deux jacuzzis grands formats de 10 personnes, 30 transats, 3 saunas différents pour 20 personnes, un hamac de 8 personnes, une cabine infrarouge de 8 personnes également.
Plus de 100 personnes peuvent être dans le spa sans être dérangés.
Notre but n'est pas de devenir un therme de grande capacité. Nous restons un hôtel familial d'une taille moyenne avec un spa d'une taille moyenne également.

Dans le cas ou une quiétude et un calme total se veut, nous vous conseillons de venir hors des périodes de fortes affluences ou là vous rencontrerez moins de client.
Bonne nouvelle, les quelques salles de bains ont été rénovées durant la période de confinement également.

Nous souhaitons également expliquer à toute notre clientèle que le type de séjour choisi correspond avec une chambre définie. Les séjours en promotions correspondent aux chambres doubles classiques, nos séjours permanents en chambre double classiques rénovées, doubles supérieures et en suites.

N'hésitez pas à sélectionner le package adapté avec notre équipe de réception lors d'un prochain séjour.

Pauline P.
Direction

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Depuis notre dernière visite l'hôtel a été transformé et surtout l'espace welness de très belle prestation surtout le jacuzzi extérieur,très bon dîner gastronomique et très bon buffet petit-déjeuner nous reviendrons avec plaisir

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine des hautes fagnes pour votre séjour Romantique.
Le séjour que vous avez sélectionné est un séjour très complet qui combine soins et gastronomie, il est parfait pour les couples.

N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook pour y suivre toutes les promotions et les actualités.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans les Ardennes.

Bien à vous,

Pauline P. Direction

Avis écrit le 2 mars 2020

Bel accueil. Belle chambre même si pas très grande,pr 1 nuit ça va. La propreté est de mise.
Wellness correct. Massage en cabine duo : accueil, massage, détente tops ac 1 bon thé ds l'espace relaxation.
Bulles en chambre : bulles de vin aromatisé bas de gamme.
Menu 3 services : table bancale, on change, 2e table ds la salle du pt déjeuner: idem ! Bref, un détail. On ne ns annonce pas le menu. Carpaccio de saint jaques fades et gluantes : pas trop à notre goût mais pas le choix ! Nous laissons la 1/2 du plat sans qu'on ns demande quoi que ce soit.
Plat : cuisse de canette saignante ! Ns laissons la moitié de la viande ds l'assiette. On mange 3 p.d.t. (farineuses et pas fraiches) et

la salade sortie du sachet. Dessert : poire caramélisée dure à manger ac 1 petite cuillère. Déception ! Les vins chers pr le niveau de restauration. Service pas méchant ms pas professionnel.
22h15: dernier verre au bar: service rapide et le personnel éteint les lumières,range le bar et s'en va ! On comprend qu'il est préférable de rejoindre notre chambre. Ns n'étions pas en peignoir pourtant ?
Bonne nuit,rien à dire ! Petit déjeuner buffet bien garni. Beau choix, tte la gamme Banquet d'Or y est ! Thé, café, boissons, fruits, fromages ... tout y est. Seul le saumon trop gras a fini à la poubelle. Jus d'orange frais top!
Agréable séjour car belle détente. Grosse déception pour le menu pas à la hauteur du prix , mais bon marketing.Dommage,l'hotel a été bien rénové et présente un cadre plutôt agréable.

Date du séjour : février 2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site.
Tous les avis et suggestions fondés sont important car ils permettent une amélioration constante de nos services.

Nous nous permettons de revenir sur quelques points, en effet, tous nos produits sont frais et viennent d'agriculteurs et de magasins locaux (circuits courts). Les menus sont affichés en avance sur notre site et sont également présents dans le hall de notre réception. Nous sommes désolés que cela n'ait pas correspondu à vos goûts.

Concernant le soucis survenu au bar, nous nous en excusons.
En effet, notre serveuse Maria ne fait plus partie de l'équipe car ce problème est survenu plusieurs fois contrairement à l'horaire qui se veut être jusque 23h (au minimum...). Nous comprenons bien votre déception à ce sujet car cela ne doit pas arriver.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les Ardennes.

Bien à vous,

Pauline P.
Direction

Avis écrit le 2 mars 2020

Le wellness et les massages sont top.
Notre chambre était un peu petite.
Hygiène impeccable. Accueil souriant.
Literie confortable
Manque le nécessaire à café/thé en chambre. On a eu le Champagne et macarons compris et c était top. Merci

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine des hautes fagnes pour votre séjour de bien-être.

Les chambres doubles supérieures proposent un frigo avec thé et café :).

Au plaisir de vous revoir prochainement dans les Ardennes.

Bien à vous, Pauline P. Direction

Avis écrit le 2 mars 2020

Nous pouvons dire que nous rejoignons pleinement un avis précédent intitulé "Dilemme entre surface et contenu".
Certes l'hôtel présente bien et se veut correspondre à un standing de 4 étoiles...
Mais de nombreuses hésitations voir des dysfonctionnements craquellent cette apparence. Parmis celles que nous avons pu relever, en voici quelque unes:
- Un nombre de transat dans le spa beaucoup trop réduit par rapport au nombre de personnes s'y rendant... cela provoque du coup la désagréable impression de ne pouvoir se poser nulle part et d'être un peu intru...
- Le repas durant le séjour était avec menu fixe. Dans ces conditions, nous avons été surpris du temps d'attente d'arrivée de la cannette: 1h15. Certes la préparation était réussie (contrairement au carpacio de saint-jacques fadasse), mais alors que nous nous en étonnons, on nous dit que c'est parce qu'ils ne sont que deux en cuisine et qu'ils ont terminé tard le service de brasserie...
Finalement, rien de bien grave, mais peut-être des sous investissements à des postes clefs qui étonnent...

Date du séjour : mars 2020
Pauline PETTA, Directeur général de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Concernant le nombre de transat, il est effectivement limité car nous ne souhaitons pas avoir un centre wellness avec une affluence tellement forte que se reposer est impossible. C'est la raison pour laquelle nous suggérons de venir un jour de plus faible affluence (du lundi au jeudi) : vous avez moins de personnes dans le centre donc beaucoup plus de place et les infrastructures (wellness/sauna/hammam) sont plus libres que d'habitude.

Concernant le menu fixe, ce point a totalement changé et évolué : nous vous proposons de nouvelles cartes avec des nouveaux plats ou menus.

Je ne peux que vous suggérer de venir un jour de semaine si votre agenda le permet et de découvrir notre toute nouvelle cuisine.

Bonne journée,

Guillaume PETTA