“le Top du Top !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 mars 2014

Sans aucun doute la meilleure adresse de Rochefort, des mise-en-bouche au dessert pas une seule fausse note, on va de découverte en découverte, on redécouvre le goût de certains aliments, le plateau de fromage est à tomber par terre, le service irréprochable, le cadre hyper agréable..que dire de plus à part : allez-y !! menus à 35, 50 et 70 euros (hors vin) - ok on se fait plaisir mais ça vaut le coup ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Caleche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant à la table très bonne, bien fournie et recherchée,à l'occasion d'évènements spéciaux, l'endroit est vraiment très agréable, les salles pour les repas sont petites, et en été sa terrasse est bien exposée sans être au soleil.
Nous y avons trouvé une décoration romantique basée sur des objets anciens, un personnel amical et des patrons très sympathiques. A recommander pour le plaisir d'un moment exceptionnel par sa qualité et son ambiance.

Avis publié: 10 janvier 2014

Voila un restaurant qui vous fat voyager dans votre assiette, vos papilles vous diront merci, saveur, goût, tout y est..rien n'est laissé au hasard, de plus le cadre est magnifique, le personnel est attentif et surtout les conseilles sont précieux, question budget, on en a vraiement pour son argent, ceci n'est pas un restaurant pour ceux qui croyent que bien manger, c'est le steak frite plein de sauce...
Vraiment à retenir et à conseiller, choix idéal pour offir et surpenndre madame!!!!

Avis publié: 27 décembre 2013

Nous y sommes retournés le 7 décembre pour pour la St Nicolas, nous étions 2 couples, et comme d'habitude: superbe accueil, apéro maison imbattable, menu d'un raffinement et d'une délicatesse extraordinaire, bref: le plaisir des gourmands. Toujours meilleur, toujours plus raffiné. A recommander absolument pour une sortie gastronomique et détendue.

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons choisi le menu caleche qui est un vrai régal pour les papilles. Le menu est rythmé par de nombreux amuche-bouches délicieux. Les quantités sont parfaites et le service est extrèmement agréable (souriant, prévenant et à l'écoute).
Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût. L'ambiance est très romantique et calme avec un feu de cheminée qui ajoute de la chaleur. Il y a aussi plusieurs salles pour prendre un verre qui sont aussi très cosy.

Les petits déjeuners sont aussi délicieux et servis par la même équipe très agréable!

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Villers-sur-Lesse, Rochefort

Vous connaissez La Caleche ?