“Pas de bol !!!!” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Yvoir, Belgique
“Pas de bol !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le lundi mauvais jour , à table on nous donne la carte , 4 entrées 4 plats ! Moi cuisse de grenouilles sans goût ( pas trop le Chois) ..... il a fallut que j'aille fumer une clope pour apercevoir le panneau de sujétion , visiblement le personnel n'avais pas envie de bosser

Visité en décembre 2013

Rochefort, Namur, Belgium
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Après le changement de direction, nous avions décidé de retourner dans ce restaurant et nous n'avons pas être déçu. Très belle carte, très bon menu. Riens à reprocher, service parfait, personnel agréable et serviable. Rien à voir avec l'ancienne direction. Nous y retournerons certainement.

Durbuy, Belgique
“au suivant comme dirait BREL”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

se disant que l'ancien patron était parti trouvé l'amour de... sa belle en oubliant son or qu'il avait transformés en excrémant....nous sommes allés manger 2 fois auprès des nouveaux patrons, la propreté s'améliore, ( un petit effort a été réalisé au nouveau de la décoration extérieure), le service est à revoir : houlala que de questions indiscrètes...et malheureusement une cote à l'os ne se mange pas froide ...et des sauces en boîte ou conserve non merci, aupparavant des escalopes pannées beurk, des moules +/- etc ... j'espère qu'ils vont faire de gros efforts car c 'est pas gagné ! avis de 14 personnes !!!

• Visité en juillet 2013
Chevetogne
“1 fois pas 2”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes aller dernièrement, nous avons payé cher et le contenu de l'assiette était grillé, 1 fois dans ce resto, pas 2.

Visité en juin 2013
Rochefort, Belgique
“pour les viandes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant vient d'être repris-pour la 3ème fois en quelques années alors qu'il s'agit d'une mine d'or sur Rochefort...ah Lucky et Fabienne!-et il faut dire que les nouveau exploitants tentent de récupérer une clientèle qui se demande si cette fois c'est la bonne!
Les viandes-c'est la spécialité de la maison- sont bonnes, au feu de bois en grillades et le service agréable mais la carte pourrait être plus élaborée. Le prix sont quand même en relation avec le lieu qui reste un must dans cette catégorie mais il faudra en prendre soin, une belle terrasse se déglingue vite.
Bref, vaut le passage pour une bonne assiette viandeuse et une terrasse toujours aussi agréable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Luxembourg ont aussi consulté

Villers-sur-Lesse, Rochefort
Rochefort, Namur Province

Vous connaissez Le Luxembourg ? Partagez vos expériences !