“pas déçu, mais pas épater”
Avis sur Couleur Basilic

Couleur Basilic
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Villers-sur-Lesse, Belgique
“pas déçu, mais pas épater”
Avis écrit le 10 janvier 2014

L'acceuil ma bien plu et j'ai été tenter par la petite carte, mais je n'ai pas eu ce que j'attendais, pour moi, l'endroit est excellent pour l'apéro ou prendre un bon verre et goûter l'assiette mixte, mais question cuisine, il faut revoir la copie, en plus hormis le patron, le personnel est pas très compétent, mais le cadre et la sympathie vous fait oublier le reste..bonne petite adresse pour les apéros.

Visité en décembre 2013

Durbuy
“Très correct !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je m'y suis rendu dans le cadre d'un diner professionnel et je pense que je n'ai pas profité de toute la palette des couleurs ;-) Le repas était rapide et bien servi. Un petit plus pour la manière d'avoir servi les frites ! Les petits recoins sont très sympas pour un tête à tête. Un seul petit regret, c'est de devoir payer en liquide à la sortie...

• Visité en novembre 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
“Une cuisine haute en couleurs”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Si vous vous retrouvez dans la pseudo ville touristique de Rochefort, il n'y a qu'une seule chose à faire: découvrir sans plus tarder ce super resto! Niché au côté de l'église, vous ne serez pas déçus par l'ambiance joyeuse et rythmée. La carte est variée et surtout, savoureuse. Le chef n'hésite pas à ajouter une touche d'exotisme qui donne au plat un peu petit "plus" inoubliable. Côté bar, la carte de cocktails est impressionnante. A prix démocratique, ces doux breuvages nous enchantent à chaque fois que nous y goûtons!
Le Couleur Basilic est pour nous un vrai coup de coeur que nous renouvelons régulièrement!

• Visité en octobre 2013
“Ambiance cosy / nourriture bonne”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ce restot cosy dans le centre de rochefort est accueillant . La carte est classique mais comprend tout de même une touche d exotisme qui le différencie des autres restaurants. Le service est plutôt correct malgré du personnel plutôt novice ( ça se ressens parfois en période de rush) .Ceci ne nous empêche pas d'y retourner régulièrement car au final nous avons un restaurant plus que correct avec une carte variée , des prix dans la moyenne et une très bonne ambiance !

• Visité en juillet 2013
“Meilleurs endroit de Rochefort”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout simplement l'endroit à ne pas rater si vous êtes de passage à Rochefort ! Ambiance, décoration. Et le personnel au top !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Couleur Basilic ont aussi consulté

Villers-sur-Lesse, Rochefort
Rochefort, Namur Province

Vous connaissez Couleur Basilic ?