“Ma préférence” 4 5 étoiles

Rue des Pairees, 37 | Belvaux/Lesse, Rochefort 5580, Belgique   |
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Ma préférence”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le lieu idéal pour aller passer un week end ou quelques jours en toute quiétude.
L'hôtel est simple mais exactement avec tout ce qu'il faut. Le déjeuner est un grand moment avec la confiture maison et la cuisine est une expérience unique : orginale, généreuse, surprenante ...
Le cadre est aussi grandiose : d'un côté le gouffre de la Lesse et de l'autre la promenade de Resteigne avec une superbe réserve.
Un vrai petit bonheur où on est gâté par le couple hôte

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Nicolas lez Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

un accueil chaleureux et fort sympathique ,assuré par l'épouse du "chef", nous met tout de suite dans l'ambiance du séjour qui sera aussi marqué par une cuisine innovante et raffinée que notre "chef" prend plaisir à venir commente : les girolles cueillies le matin et dégustées le soir furent le point d'orgue de cette cure gastronomique.
Le petit déjeûner permet d'apprécier le pain "maison" et la confiture de saison,sans oublier le miel,le fromage et le jambon d'Ardennes :de quoi prendre des forces pour une journée de promenades dans la campagne environnante tellement riche dans cette très belle vallée de la Lesse qui part se perdre dans le goufre de Belvaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Voici plus de dix ans que j'ai découvert les Pérées, auberge de charme; une fois en été, une fois en hiver, je m' y arrête toujours avec le même plaisir; nous y sommes à chaque fois accueillis avec le sourire par les propriétaires; les chambres sont simples mais bien équipées; le restaurant vaut plus que le détour! le Chef concocte des plats originaux et travaille les produits frais avec bonheur : des mises en bouche jusqu'au dessert, nous nous régalons. Au petit-déjeuner, de la ciabatta et les confitures maison nous attendent. Autour de l'hôtel, le calme et l'authenticité de la région de Rochefort, à quelques kms des célèbres grottes de Han.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

C'est devenu un incontournable : une fois par an, accompagnés d'un même couple d'amis, nous nous offrons un we de pur plaisir à l'auberge des Pérées. Plaisir des yeux car la région offre des promenades splendides mais surtout plaisir des papilles car le Chef mitonne une cuisine des plus raffinée et goûteuse. La cuisine que l'on savoure ici vaut par sa qualité à celle des quelques "étoilés" que nous avons déjà essayés, la quantité en plus ! On se surprend à monter l'escalier menant aux chambres le sourire aux lèvres tant le repas fut bon, léger et digeste. Tout est fait maison ! Du petit biscuit au fromage, du caviar d'aubergine et anchoix de la mise en bouche, entre autres, qui accompagnent le meilleur Picon, vin blanc que j'ai jamais bu, jusqu'à la galette du dessert ou au ricotta au cuberdon. Entre les deux, valse de légumes frais et croquants, viandes juteuses et sauces aux parfums subtils. C'est un moment de pur plaisir gastronomique et je recommande chaudement cette adresse à tous ceux qui apprécient le bien manger. Quant à nous : vivement l'année prochaine !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 3 sur 12 à Rochefort
Auberge Beau Sejour
Auberge Beau Sejour
N° 1 sur 1 à Villers-sur-Lesse

Vous connaissez Auberge des Perees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Perees

Adresse: Rue des Pairees, 37 | Belvaux/Lesse, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort
Restaurant
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Rochefort
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Perees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.