“sympa!”

Sam Thaï
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Description : restaurant,plat à emporter,épicerie thai
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons d'abord essayé le Sam Thaï à plusieurs reprises en traiteur, c'est pratique,pas cher et c'est très bon, nous nous sommes ensuite décidés à aller manger sur place...c'est petit-mieux vaut réserver-mais c'est sympa. Il y a une petite terrasse qui donne sur l'arrière et bien agréable en été.Les plats sont bien réalisés, la cuisine Thaï est fine et très aromatisée, le service très agréable et la Chef aime son travail en cuisine.Les plats sont bien dosés et cuisinés au fur et à mesure-parfois un peu long temps d'attente-mais cela en vaut la peine. Les vins sont comme les plats, très abordables et le vin Thaï-de chez Grafé-Lecocq-est très agréable.
Un petit tour sur la Place Albert 1er qui donne envie d'y retourner.

Avis publié : 11 avril 2013

Après avoir lu les avis sur le site, nous avons décidé de tester ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu.
Nous avons opté pour une soupe puis un plat. On a eu du mal à finir notre assiette !
Fraicheur, coriandre, lait de coco, scampi, un délice.
Rapport qualité/prix excellent !
Il faut gouté le jus d'aloe vera pour ceux qui ne connaissent pas !

Avis publié : 6 avril 2013

On ignorait qu'il y avait un petit resto derrière le magasin. On est entré par curiosité et sans regret!. Produits très frais, cadre très agréable et patronne super gentille. On nous a accueilli et servi alors qu'il était déjà 15h30!Vaut vraiment le détour. Et si vous voulez cous y mettre à la cuisine thai, le magasin vous fournit tout ce dont vous avez besoin.

Avis publié : 25 décembre 2012

Petit restaurant situé derrière un magasin de produits exotiques.
Il faut savoir qu'il y a un resto à cet endroit!
La cuisine y est parfaite.
La cuisinière est Thai et la patrone. Elle sait ce qu'elle fait.
Vous pouvez aussi demander un assaisonnement plus léger pour vos plats.
Vraiment à découvrir

Avis publié : 6 novembre 2012

Très petit restaurant mais ...Une des meilleures tables Thaïlandaise. A découvrir absolument.Excellente table avec un rapport qualité-prix exemplaire. Service et accueil immpécable. Bonne athmosphère dans le restaurant. Service très bon. Repas très bons et super bien préparés avec coeur. Un remerciement spécial au chef (Somsamai). Je ne peux que recommander ce restaurant à toutes les personnes qui viennent à Rochefort.
www.samthai.be

Les voyageurs ayant consulté Sam Thaï ont aussi consulté

Villers-sur-Lesse, Rochefort

Vous connaissez Sam Thaï ?