“Très bonne expérience”

Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant,plat à emporter,épicerie thai
Vendin-lès-Béthune, France
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 24 août 2013

C'est en lisant divers avis sur ce restaurant, et sachant que nous allions être de passage non loin de Rochefort, que l'envie nous a prise de découvrir la cuisine thaïlandaise. Le personnel est très gentil, les portions copieuses et les saveurs dépaysantes, le tout pour un petit prix. Cette cuisine étant très épicée, il ne faut pas hésiter à demander à ce que les sauces soient adoucies si vous ne recherchez pas les saveurs très relevées ! Concernant le service, celui-ci est parfois rapide, tantôt longuet, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un petit établissement.

Nous avons dîné au Sam Thaï deux fois durant notre séjour, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons même profité de la boutique pour acheter des produits afin d'expérimenter chez nous cette cuisine exotique. Définitivement une bonne expérience.

• Visité en juillet 2013

Rochefort, Belgique
“sympa!”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons d'abord essayé le Sam Thaï à plusieurs reprises en traiteur, c'est pratique,pas cher et c'est très bon, nous nous sommes ensuite décidés à aller manger sur place...c'est petit-mieux vaut réserver-mais c'est sympa. Il y a une petite terrasse qui donne sur l'arrière et bien agréable en été.Les plats sont bien réalisés, la cuisine Thaï est fine et très aromatisée, le service très agréable et la Chef aime son travail en cuisine.Les plats sont bien dosés et cuisinés au fur et à mesure-parfois un peu long temps d'attente-mais cela en vaut la peine. Les vins sont comme les plats, très abordables et le vin Thaï-de chez Grafé-Lecocq-est très agréable.
Un petit tour sur la Place Albert 1er qui donne envie d'y retourner.

• Visité en juillet 2013
wellin
“belle découverte grâce à tripadvisor...”
Avis écrit le 11 avril 2013

Après avoir lu les avis sur le site, nous avons décidé de tester ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu.
Nous avons opté pour une soupe puis un plat. On a eu du mal à finir notre assiette !
Fraicheur, coriandre, lait de coco, scampi, un délice.
Rapport qualité/prix excellent !
Il faut gouté le jus d'aloe vera pour ceux qui ne connaissent pas !

• Visité en avril 2013
Profondeville, Belgique
“super!”
Avis écrit le 6 avril 2013

On ignorait qu'il y avait un petit resto derrière le magasin. On est entré par curiosité et sans regret!. Produits très frais, cadre très agréable et patronne super gentille. On nous a accueilli et servi alors qu'il était déjà 15h30!Vaut vraiment le détour. Et si vous voulez cous y mettre à la cuisine thai, le magasin vous fournit tout ce dont vous avez besoin.

• Visité en avril 2013
Rochefort, Namur, Belgium
“Très bon resto THAI”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Petit restaurant situé derrière un magasin de produits exotiques.
Il faut savoir qu'il y a un resto à cet endroit!
La cuisine y est parfaite.
La cuisinière est Thai et la patrone. Elle sait ce qu'elle fait.
Vous pouvez aussi demander un assaisonnement plus léger pour vos plats.
Vraiment à découvrir

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sam Thaï ont aussi consulté

Villers-sur-Lesse, Rochefort

Rochefort, Namur Province

Vous connaissez Sam Thaï ?