“Un petit conte de fée où le temps c'est arrêté au 17ème siècle”

La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 18 août 2012

Sans aucun doute le romantisme absolu et un service et accueil irréprochables. Une terrasse et un jardin à la française fantastiques. Une piscine couverte, sauna et hammam agréables. La cave à vin est très belle, d agréables fauteils vous invitent à y rester un moment certain. Une cuisine originale et raffinée, le menu à 40€ hors boissons bien sûr en vaut plus que la peine ajouté à d agréables surprises qui ne figurent pas dans le menu, tout était succulent. Le caffé du matin est digne d'un véritable expresso triple italien, le petit déjeuner est de qualité. Les chambres spacieuses dôtées d'un jacuzzi dans la salle de bain sont décorées avec beaucoups de goût. Tout petit bémol pour la 230 côté rue, en temps de fortes chaleurs et sans air conditionné, la fenêtre se doit de rester ouverte sinon on cuit prèsque. Une adresse incontournable pour les amoureux
dans les Ardennes à 1 h 15 de Lux et Brux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous sommes arrivées le vendredi 6 juillet 2012 jusqu au 8 juillet 2012. Accueil excellent, le personnel très serviable et super gentil. La piscine, sauna, hamman endroit très plaisant et propre. La chambre bien équipée, impeccable. Le déjeuner très délicieux et copieux. 2 jours passés dans un carde verdoyant et accueillant. Merci à tout le personnel et madame la propriétaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons apprécié complètement les deux journées passées dans ce bel établissement.
Chambre et literie impeccables, menus délicieux et service professionnel. On se sent chez soi dans cet endroit cossu et à la décoration plaisante.La piscine est grande et bien équipée, très propre de même que le spa. Accueil excellent tant de la part des propriétaires que du personnel.
Corinne et Pierre
Orbais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

J'ai fréquenté cet hôtel pour affaire très récemment et malheureusement je ne peux que déplorer l'accueil du patron. Expliquons -nous : Une fois que j'ai pris possession de ma chambre, mon impression était très positive, cadre agréable, richement décoré, ambiance presque luxe. Après ma douche, je constate que malgré la porte fermée de la salle de bain, ma chambre est envahie de condensation, j'ouvre la fenêtre pour aérer et derrière la tenture et je constate caché derrière la tenture et le rideau un mur noir de moisissures, détrempé et dont des morceaux risquent de tomber. Le tout à 20cm de la tête de lit ! Je décide d'en informer l'accueil pour qu'on me change de chambre étant donné l'insalubrité manifeste de ma chambre. Le patron me répond que cette moisissure ne doit pas être si importante au point de ne pas dormir dans cette chambre. Après moultes arguments pour contrer la mauvaise fois du patron qui se sentait, lui, vexé par mes remarques il m'avoue qu'il connait bien le problème et que, comme personne n'avait jamais rien dit, il reportait la réparation de ce mur à la semaine des quatre jeudis ! Il me change finalement de chambre avec une amabilité qui frôlait celle d'une porte de prison. Je vous passe les détails de service exécrables qui sont déjà évoqués dans un autre commentaire intitulé "Disappointed" et que je partage complètement.
Le pompon réside à mon réveil de mon deuxième jour à l'hôtel quand je constate que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas d'eau chaude ! J'étais terriblement contrarié surtout qu'il fait -12° en ce mois de février dans la région ! La réponse du patron fut fidèle au personnage : il n'y a plus de mazout dans la citerne et le livreur viendra quand il viendra ! Monsieur n'avait pas prévu qu'il fallait un peu plus que 2500 litres de mazout pour chauffer un hôtel de 23 chambres par ce temps polaire .....

Conclusion il ne suffit pas de mettre beaucoup d'argent dans la rénovation d'une bâtisse pour en faire un palace ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2011

Excellent hôtel. Chambre confortable. Service impeccable. Personnel accueillant et chaleureux. Très bonne table.Très belle carte de vins. Nous avons été très bien conseillés par le sommelier. Nous avons choisi ,un soir , à la carte et avons été un peu déçu par le morceau de viande (veau) qui n' était pas très tendre.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Deux jours qui nous laisseront un excellent souvenir!
Chambres impeccables et cuisine des plus agréables.
Nous avons également apprécié la piscine et surtout l'extraordinaire sens de l’accueil de Monsieur et Madame et leur équipe.
Très bon équipement aussi pour les réunions d'affaires. La salle de séminaire est située au calme sur l'arrière.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

Superbe hôtel, tout y est fait, mis, choisit, installé .... avec beaucoup de goût . On se sent directement à l'aise, zen et surtout "comme chez soi" . Les patrons, qui sont aussi le chef coq et l'hôtesse, sont très présents, à l'écoute, ces personnes vivent pour le bien être de leurs clients. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois, les chambres sont toutes aussi ravissantes, grandes, et très confortables ... Celles de l'ancien bâtiment donne sur la grande route (petit bémol), celle que j'ai eu dans le nouveau bâtiment était côté jardin, plus calme et reposant mais toutes les deux avec bain à bulles, très soignées, propres et excellentes literies. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Les menus sont conçus avec beaucoup de goût et de savoir faire, seul point négatif : les tarifs menus mais surtout boissons (en sachant qu'on ne boit que de l'eau et aucun alcool !!) . A recommander et a essayer !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Chateau de la Poste
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne
Le Beau Sejour
Le Beau Sejour
N° 1 sur 1 à Nassogne

Vous connaissez La Malle Poste Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant La Malle Poste Rochefort

Adresse: Rue de Behogne, 46, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochefort
Catégorie de prix : 87€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malle Poste Rochefort 3*
L’Hôtel La Malle Poste et son restaurant La Calèche à Rochefort en Ardennes est une demeure du 17ème siècle entièrement réaménagée par ses propriétaires Fabienne & Luc Schepers. Ils vous y accueillent dans un cadre d’exception où vous dégusterez des plats selon saisons et marchés. L’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malle Poste Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malle Poste Hotel
Hotel La Malle Poste Rochefort