“très agréable pour un WE”

La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochefort
Bruxelles, Belgique
“très agréable pour un WE”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Bien qu'en plein centre de Rochefort petit hôtel au calme, plein de charme.
Parking privé à l'arrière, chambres spacieuses avec jacuzzi, piscine, sauna, hamam. N'ai malheuresement pas pu testé le restaurant qui était fermé lors de mon séjour, mais j'y retournerai car le cadre est splendide et les critiques élogieuses. Petit déjeuner parfait. Bon accueil.
S'il faut trouver un point négatif : les chambres ne disposent pas d'air conditionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

MOUSCRON
Avis écrit le 25 février 2013

Ayant déjà effectué 2 sejours, accueil sympathique, parking privé et gratuit, chambre agréable, mais prendre une chambre avec vue sur le jardin est un plus, la piscine est parfaite sauna et hamman très propre, quant au restaurant il est tout simplement excellent , de très belles tables élégantes et un service parfait. Sans hésiter si vous désirez passer un moment de pur plaisir foncez vous ne le regretterez pas.

Avis écrit le 26 août 2012

Une chambre ravissante donnant sur le jardin où il y avait une réception sans que cela ne cause de nuisances sonores grâce à l'écran de verdure. L'endroit est vraiment superbe et confortable, le personnel très accueillant et professionnel. La piscine est petite mais suffisante. Tout est très propre et joliment décoré. Il y a des passages partout. Il faut visiter les caves.

Excellent dîner à La Calèche. Le menu du cocher est à recommander même si l'entrée de cabillaud aurait pu être un petit peu plus assaisonnée à notre goût. Mais le superbe dessert restera dans nos mémoires. Carte des vins remarquable. Beaucoup de vins (très) onéreux mais celui à prix raisonnable qui nous a été recommandé était parfait. Petit déjeuner plus que décent avec des fruits de saison qui changent du sempiternel mélange pomme-melon-pastèque-raisin que l'on trouve partout.
En l'absence du patron, c'est sa maman qui est chargée de la surveillance des lieux. Elle est adorable et nous avons eu beaucoup de plaisir à lui faire un brin de conversation.
UN endroit où nous retournerons.

Avis écrit le 18 août 2012

Sans aucun doute le romantisme absolu et un service et accueil irréprochables. Une terrasse et un jardin à la française fantastiques. Une piscine couverte, sauna et hammam agréables. La cave à vin est très belle, d agréables fauteils vous invitent à y rester un moment certain. Une cuisine originale et raffinée, le menu à 40€ hors boissons bien sûr en vaut plus que la peine ajouté à d agréables surprises qui ne figurent pas dans le menu, tout était succulent. Le caffé du matin est digne d'un véritable expresso triple italien, le petit déjeuner est de qualité. Les chambres spacieuses dôtées d'un jacuzzi dans la salle de bain sont décorées avec beaucoups de goût. Tout petit bémol pour la 230 côté rue, en temps de fortes chaleurs et sans air conditionné, la fenêtre se doit de rester ouverte sinon on cuit prèsque. Une adresse incontournable pour les amoureux
dans les Ardennes à 1 h 15 de Lux et Brux.

Flémalle-Grande, Liege, Belgium
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes arrivées le vendredi 6 juillet 2012 jusqu au 8 juillet 2012. Accueil excellent, le personnel très serviable et super gentil. La piscine, sauna, hamman endroit très plaisant et propre. La chambre bien équipée, impeccable. Le déjeuner très délicieux et copieux. 2 jours passés dans un carde verdoyant et accueillant. Merci à tout le personnel et madame la propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ORBAIS BELGIQUE
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons apprécié complètement les deux journées passées dans ce bel établissement.
Chambre et literie impeccables, menus délicieux et service professionnel. On se sent chez soi dans cet endroit cossu et à la décoration plaisante.La piscine est grande et bien équipée, très propre de même que le spa. Accueil excellent tant de la part des propriétaires que du personnel.
Corinne et Pierre
Orbais

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 février 2012

J'ai fréquenté cet hôtel pour affaire très récemment et malheureusement je ne peux que déplorer l'accueil du patron. Expliquons -nous : Une fois que j'ai pris possession de ma chambre, mon impression était très positive, cadre agréable, richement décoré, ambiance presque luxe. Après ma douche, je constate que malgré la porte fermée de la salle de bain, ma chambre est envahie de condensation, j'ouvre la fenêtre pour aérer et derrière la tenture et je constate caché derrière la tenture et le rideau un mur noir de moisissures, détrempé et dont des morceaux risquent de tomber. Le tout à 20cm de la tête de lit ! Je décide d'en informer l'accueil pour qu'on me change de chambre étant donné l'insalubrité manifeste de ma chambre. Le patron me répond que cette moisissure ne doit pas être si importante au point de ne pas dormir dans cette chambre. Après moultes arguments pour contrer la mauvaise fois du patron qui se sentait, lui, vexé par mes remarques il m'avoue qu'il connait bien le problème et que, comme personne n'avait jamais rien dit, il reportait la réparation de ce mur à la semaine des quatre jeudis ! Il me change finalement de chambre avec une amabilité qui frôlait celle d'une porte de prison. Je vous passe les détails de service exécrables qui sont déjà évoqués dans un autre commentaire intitulé "Disappointed" et que je partage complètement.
Le pompon réside à mon réveil de mon deuxième jour à l'hôtel quand je constate que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas d'eau chaude ! J'étais terriblement contrarié surtout qu'il fait -12° en ce mois de février dans la région ! La réponse du patron fut fidèle au personnage : il n'y a plus de mazout dans la citerne et le livreur viendra quand il viendra ! Monsieur n'avait pas prévu qu'il fallait un peu plus que 2500 litres de mazout pour chauffer un hôtel de 23 chambres par ce temps polaire .....

Conclusion il ne suffit pas de mettre beaucoup d'argent dans la rénovation d'une bâtisse pour en faire un palace ....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Crupet
Le Beau Sejour
Le Beau Sejour
N° 1 sur 1 à Nassogne

Vous connaissez La Malle Poste Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant La Malle Poste Rochefort

Établissement : La Malle Poste Rochefort
Adresse: Rue de Behogne, 46, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malle Poste Rochefort 3*
L’Hôtel La Malle Poste et son restaurant La Calèche à Rochefort en Ardennes est une demeure du 17ème siècle entièrement réaménagée par ses propriétaires Fabienne & Luc Schepers. Ils vous y accueillent dans un cadre d’exception où vous dégusterez des plats selon saisons et marchés. L’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malle Poste Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malle Poste Rochefort
Hotel La Malle Poste Rochefort