“Le meilleur restaurant de Rochefort”

La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochefort
Avis publié: 11 septembre 2013

Habitué des restaurants à Rochefort, nul doute la Malle Post est bien le meilleur. Excellent rapport qualité/prix. Un accueil parfait, un professionnalisme au rendez-vous à chaque instant ... Que du bonheur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Malle Poste Rochefort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons passé un week-end pour les 50 ans de mon frère , et nous avons été très surpris en tout , acceuil , chambre très spacieuse avec jaccusi , restaurant : nourriture et vin très correct , piscine très agréable .

En résumé : très content de notre week-end BRAVO ...

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Troisième fois que je séjourne dans cet établissement et le plaisir est a chaque fois renouvelé. Chambre spacieuse, service impeccable sans être inutilement "onctueux", repas en demi pension bien équilibré et très goûteux. Bref que du plaisir.
À ne pas rater.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Bien qu'en plein centre de Rochefort petit hôtel au calme, plein de charme.
Parking privé à l'arrière, chambres spacieuses avec jacuzzi, piscine, sauna, hamam. N'ai malheuresement pas pu testé le restaurant qui était fermé lors de mon séjour, mais j'y retournerai car le cadre est splendide et les critiques élogieuses. Petit déjeuner parfait. Bon accueil.
S'il faut trouver un point négatif : les chambres ne disposent pas d'air conditionné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Ayant déjà effectué 2 sejours, accueil sympathique, parking privé et gratuit, chambre agréable, mais prendre une chambre avec vue sur le jardin est un plus, la piscine est parfaite sauna et hamman très propre, quant au restaurant il est tout simplement excellent , de très belles tables élégantes et un service parfait. Sans hésiter si vous désirez passer un moment de pur plaisir foncez vous ne le regretterez pas.

Avis publié: 26 août 2012

Une chambre ravissante donnant sur le jardin où il y avait une réception sans que cela ne cause de nuisances sonores grâce à l'écran de verdure. L'endroit est vraiment superbe et confortable, le personnel très accueillant et professionnel. La piscine est petite mais suffisante. Tout est très propre et joliment décoré. Il y a des passages partout. Il faut visiter les caves.

Excellent dîner à La Calèche. Le menu du cocher est à recommander même si l'entrée de cabillaud aurait pu être un petit peu plus assaisonnée à notre goût. Mais le superbe dessert restera dans nos mémoires. Carte des vins remarquable. Beaucoup de vins (très) onéreux mais celui à prix raisonnable qui nous a été recommandé était parfait. Petit déjeuner plus que décent avec des fruits de saison qui changent du sempiternel mélange pomme-melon-pastèque-raisin que l'on trouve partout.
En l'absence du patron, c'est sa maman qui est chargée de la surveillance des lieux. Elle est adorable et nous avons eu beaucoup de plaisir à lui faire un brin de conversation.
UN endroit où nous retournerons.

Avis publié: 18 août 2012

Sans aucun doute le romantisme absolu et un service et accueil irréprochables. Une terrasse et un jardin à la française fantastiques. Une piscine couverte, sauna et hammam agréables. La cave à vin est très belle, d agréables fauteils vous invitent à y rester un moment certain. Une cuisine originale et raffinée, le menu à 40€ hors boissons bien sûr en vaut plus que la peine ajouté à d agréables surprises qui ne figurent pas dans le menu, tout était succulent. Le caffé du matin est digne d'un véritable expresso triple italien, le petit déjeuner est de qualité. Les chambres spacieuses dôtées d'un jacuzzi dans la salle de bain sont décorées avec beaucoups de goût. Tout petit bémol pour la 230 côté rue, en temps de fortes chaleurs et sans air conditionné, la fenêtre se doit de rester ouverte sinon on cuit prèsque. Une adresse incontournable pour les amoureux
dans les Ardennes à 1 h 15 de Lux et Brux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Crupet
Hotel Grenier des Grottes
Hotel Grenier des Grottes
N° 1 sur 1 à Han-sur-Lesse

Vous connaissez La Malle Poste Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant La Malle Poste Rochefort

Adresse: Rue de Behogne, 46, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochefort
Catégorie de prix : 88€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malle Poste Rochefort 3*
L’Hôtel La Malle Poste et son restaurant La Calèche à Rochefort en Ardennes est une demeure du 17ème siècle entièrement réaménagée par ses propriétaires Fabienne & Luc Schepers. Ils vous y accueillent dans un cadre d’exception où vous dégusterez des plats selon saisons et marchés. L’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malle Poste Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malle Poste Rochefort
Hotel La Malle Poste Rochefort