Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2018

Nous avons été très bien accueilli dans ce bel hôtel. Chambre charmantissime avec bain à bulles, restaurant, salon apéritif et autres espaces très joliment décoré. Nous avons adoré et nous avons bien envie d'y retourner en été pour profiter de la belle terrasse et pendant les fêtes de fin d'année. Cela doit être magique. Nous avons très bien mangé aussi, le soir et le matin. Tout était soigné, bien présenté, top, service et accueil compris. Merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018

Suite confortable et agréable. Très belle salle de bain. WE gastronomique réussi. Cadre zen et cosy dans la salle à manger, les salons et le bar. Personnel accueillant, sympathique et très professionnel...petit clin d œil pour le jeune homme très charmant lors des repas...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel aux suites très confortables, très grandes et bien équipées. Nous avons pris 1 dîner et c’était très correct. Un personnel attentif et très competent. Mais seul petit bémol : la patronne ne devrait pas s’y trouver : aucun tacte et savoir-faire. Le petit déjeuner était excellent avec un grand choix de fruits frais, de produits salés et sucrés, des oeufs cuits à la perfection (brouillés, omelette, ..), ...un bon moment

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2018

nous y avons passés 1 nuit (1er - 2 janvier 2018). Les chambres sont très bien, spacieuses et confortables (literie ++), avec salle de bain équipée d'un bain à bulles.
petit déjeuner très bien : choix et qualité sont au rendez-vous.
l'espace piscine (intérieure) et spa (hammam et sauna), accessible gratuitement (!), est très bien (spacieux, bien aménagé et propre).
seul "Hic" lors de ce bref séjour : l'accueil des propriétaires : c'était impersonnel et froid. Peut-être dû au lendemain du réveillon qui avait mobilisé beaucoup d'énergie ?

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017

Très bel accueil par du personnel professionnel.
Cuisine de haute qualité, service impeccable.
Les chambres sont très propres et en harmonie avec le décor de l'établissement.
Petit-Déjeuner remarquable.
Sauna, hammam, piscine très bien tenus.
A refaire sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple