“Une très belle partition”

Hostellerie Sainte-Cecile
tournai
“Une très belle partition”
Avis écrit le 25 mai 2012

Profitant d'une offre Goupon, nous avons découvert l'hostellerie Sainte-Cécile dans le village du même nom; nous avons profité d'un merveilleux séjour de deux nuits en demi-pension; la belle chambre 'piano, bien équipée, s'ouvre sur un magnifique jardin fleuri et le ruisseau nous offre une douce musique; l'accueil des propriétaires est souriant, chaleureux; la carte et les menus sont variés; les chefs nous ont proposé une symphonie culinaire de grande qualité; le service est attentif; les petits-déjeuners sont 'magnifiques' avec de beaux produits de la région; en résumé, nous avons été très séduits par la partition jouée par l'orchestre Sainte-Cécile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

florenville
Avis écrit le 19 février 2012

cuisine recherchée et inventive, une réelle découverte, même si je n'en ferais pas mon quotidien, c'est une belle expérience, nouvelles techniques et présentation audacieuse, plus de la découverte et de l'originalité que de se nourrir, si vous désirez une assiette pour en avoir de trop changez d'adresse, mais si vous recherchez une adresse originale, alors n'hésitez pas..... personnel de salle agréable et prévenant, tres belle décoration intérieur revue, beau cadre dans l'ensemble....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AIFFRES
Avis écrit le 18 septembre 2011

Choix "Escapade Gourmande" dans un coffret Smart Box . Aucun reproche à formuler contrairement à un précédent séjour dans un hôtel des Vosges avec une formule similaire .
Tout a été parfait, que ce soit l'accueil, le service, la restauration, la chambre, ou le petit déjeuner à faire pâlir d'envie .
Dommage que notre séjour ait été aussi court .
Nous vous le recommandons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Accueil chaleureux . Endroit agréable. Au point de vue restauration petit-déjeuner offrant de la diversité. En ce qui concerne le repas du soir, nous avons opté pour le menu à 35 € qui ne nous a pas satisfaits pleinement.. pas vraiment goûteux ni recherché par contre, servi avec beaucoup de gentillesse et d' attention !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 juin 2011

Habitués des voyages, hôtels et autres chambres d'hôtes, j'ai été plus que déçue par cet établissement qui se situe à quelques kilomètres de chez mes parents (et pour lequel je ne ferai pas de publicité)! Suite à une réservation téléphonique, la chambre pour 2 adultes et 2 enfants nous avait été annoncée à 90 euros pour cette configuration, et finalement facturée à 112 euros (22 euros pour lit supplémentaire). De plus, le petit-déjeuner coûte 11 euros/personne (délicieux néanmoins) et c'est ce montant qui nous a également été facturé pour notre fille de 5 ans....!
Les chambres sont vieillottes et sans aucun cachet ni style (papier orangé, moquette bleue, vieux meubles dépareillés en contre-plaqué, ...) et il n'y a pas d'ascenseur...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2011

Voyage effectué dans le cadre d'un offre smart box escapade gastronomique.
Hôtel calme, le personnel est aux petits soins. Nous avons eu une chambre motif vache propre est fonctionnelle. Petit bémol sur les oreillers. Un seul oreiller et trop fin à mon gout.

Le plus de cette hôtel est la qualité du service et des repas. Nous avons très bien mangé.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vernouillet, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Hotel tres sympa dans un cadre vert et calme.
accueil irreprochable.
Menu découverte : excellent et notamment le foie gras et le croustillant crispy.
Le buffet du petit dejeuner était tres bon.
En résumé, un endroit a conseillé pour son calme et son accueil.
je recommande

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Cecile ou ses environs
Le Florentin Hotel
Le Florentin Hotel
N° 1 sur 1 à Florenville
Hostellerie du Prieure de Conques
Hostellerie du Prieure de Conque...
N° 1 sur 1 à Florenvill
Hôtel l'Amandier
Hôtel l'Amandier
N° 1 sur 1 à Libramont
Hotel Le Point de Vue
Hotel Le Point de Vue
N° 1 sur 2 à Chiny
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
Aux Comtes de Chiny
Aux Comtes de Chiny
N° 2 sur 2 à Chiny

Vous connaissez Hostellerie Sainte-Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Sainte-Cecile

Établissement : Hostellerie Sainte-Cecile
Adresse: Rue Neuve 1, Sainte-Cecile 6820, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Sainte-Cecile
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Cecile
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Sainte-Cecile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Sainte-Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Sainte-Cecile