“un hotel à recommander”

Hostellerie Sainte-Cecile
Tubize
“un hotel à recommander”
Avis écrit le 20 août 2012

un hotel super à proximité de la Semois, accueil chaleureux et personnel très sympathique, un intérieur cosy et très soigné avec en prime une cuisine gastronomique mais last but not least, un petit déjeuner à couper le souffle de par sa diversité et ses produits de terroir de grande qualité. Nousy retournerons rapidement vu les nombreuses possibilités de promenades; et après l'effort, le réconfort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Enghien, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hotel, très bien situé dans le village de Sainte Cécile. Places de parking. Dans une splendide région (le village de Chassepierre est à quelques minutes). Idéalement situé pour visiter la région tout en étant à l'écart des très touristiques villes de Florenville ou Bouillon.
Hotel très propre et soigné. Chambres calmes et bien équipées. Dommage les couvertures de couleur bleu (cela choque un peu) dans l'ensemble de la chambre. Bon acceuil. Mais surtout, le petit déjeuner (11 euro/personne) est excellent (produits de la région, produits frais, ....). Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Soumagne - Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2012

Suite à une offre groupon, nous avons bénéficié d'un superbe petit séjour à l'hostellerie Saint Cécile! Accueil chaleureux, repas vraiment succulents, dignes d'un "grand chef", petit déjeuner épatant, jardin magnifique dans un endroit d'une grande sérénité! C'est sûr , nous y retournerons : pourquoi pas en automne pour profiter d'un "menu gibier"... A recommander chaudement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tournai
Avis écrit le 25 mai 2012

Profitant d'une offre Goupon, nous avons découvert l'hostellerie Sainte-Cécile dans le village du même nom; nous avons profité d'un merveilleux séjour de deux nuits en demi-pension; la belle chambre 'piano, bien équipée, s'ouvre sur un magnifique jardin fleuri et le ruisseau nous offre une douce musique; l'accueil des propriétaires est souriant, chaleureux; la carte et les menus sont variés; les chefs nous ont proposé une symphonie culinaire de grande qualité; le service est attentif; les petits-déjeuners sont 'magnifiques' avec de beaux produits de la région; en résumé, nous avons été très séduits par la partition jouée par l'orchestre Sainte-Cécile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Heure, Belgique
Avis écrit le 19 février 2012

cuisine recherchée et inventive, une réelle découverte, même si je n'en ferais pas mon quotidien, c'est une belle expérience, nouvelles techniques et présentation audacieuse, plus de la découverte et de l'originalité que de se nourrir, si vous désirez une assiette pour en avoir de trop changez d'adresse, mais si vous recherchez une adresse originale, alors n'hésitez pas..... personnel de salle agréable et prévenant, tres belle décoration intérieur revue, beau cadre dans l'ensemble....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AIFFRES
Avis écrit le 18 septembre 2011

Choix "Escapade Gourmande" dans un coffret Smart Box . Aucun reproche à formuler contrairement à un précédent séjour dans un hôtel des Vosges avec une formule similaire .
Tout a été parfait, que ce soit l'accueil, le service, la restauration, la chambre, ou le petit déjeuner à faire pâlir d'envie .
Dommage que notre séjour ait été aussi court .
Nous vous le recommandons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Accueil chaleureux . Endroit agréable. Au point de vue restauration petit-déjeuner offrant de la diversité. En ce qui concerne le repas du soir, nous avons opté pour le menu à 35 € qui ne nous a pas satisfaits pleinement.. pas vraiment goûteux ni recherché par contre, servi avec beaucoup de gentillesse et d' attention !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Cecile ou ses environs
Le Florentin Hotel
Le Florentin Hotel
N° 1 sur 1 à Florenville
Hotel Le Point de Vue
Hotel Le Point de Vue
N° 1 sur 2 à Chiny
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
N° 1 sur 1 à Donchery
Chateau De Latour
Chateau De Latour
N° 1 sur 1 à Latour

Vous connaissez Hostellerie Sainte-Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Sainte-Cecile

Établissement : Hostellerie Sainte-Cecile
Adresse: Rue Neuve 1, Sainte-Cecile 6820, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Sainte-Cecile
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Cecile
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Sainte-Cecile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Sainte-Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Sainte-Cecile