“Excellent”

Hostellerie Sainte-Cecile
Avis publié: 31 mai 2013

Relais du silence. Accueil très sympathique. Chambres décorées avec goût. Cuisine parfaite et gastronomique. Belle situation près de Florenville. En été, terrasse à l'avant de l'hôtel et à l'arrière, superbe jardin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Sainte-Cecile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2012

Deuxième fois que j'y vais une fois l'été jardin raffiné service sympa et surtout nourriture raffinée.. bref que du bonheur.. On vérifier on y retourne l'hiver en salle réservation dernier moment.. et que du bonheur encore, ils font leur pain, belle présentation petites portions mais tout est bon donc on peut enfin gouter les fromages et achever le dessert .. selection de vin avec différents menus et généreusement servis..Bref belle adresse je n'ai pas essayé l'hotel juste le resto

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2012

Je suis très satisfait de notre séjour des 24/25octobre 2012:
1/ Accueil spontané,sincère,chaleureux dont pourraient s'inspirer mes chers compatriotes français!!...
2/Service très bien dosé,avec attentions, disponibilité et surtout investissement humain de la part de personnes aimant ce qu'elles font, avec un degrè de connaissances très louables.
3/Qualité des mets et vins remarquable: esthétique, quantité,fraicheur,présence de produits bio
et présentations très soignées: cette générosité globale fait plaisir à vivre:elle est rare en France: j'ose le dire!
4/La décoration de cet établissement feutré et raffiné,tout en restant authentique,est "relevée "par la présence de toiles peintes par la dame propriétaire: il est très agréable de "partager" un hymne à La Femme :grâce et volupté sont subtilement proposées grâce à un joli talent. Un endroit que nous avons découvert dans un contexte de Smartbox ,coffret séjour ici enrichi d'un apéritif d'accueil, ce qui n'est pas systématique dans cette prestation dans les autres établissement:ici aussi je n'ai qu'à me louer du raffinement et de la générosité pour cette "mise en bouche " qui mérite une plus flatteuse appellation!!.
Au lieu de dire: "ce n'est pas mauvais(!!)",osons dire: c'est succulent!et merci beaucoup;
Franck BAUWIN

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

L'endroit nous à été présenté comme un restaurant gastronomique, il n'en est rien. les plats sont fades, non cuisinés, (pièce de viande simplement rotie et sans accompagnement), les plats sont bien présentés, mais on ne vient pas déguster une décoration..... la salle de restaurant est trés bien décorée.
L'hôtel est trés moyen, le buffet de petit déjeuner quand à lui est trés correct

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

un hotel super à proximité de la Semois, accueil chaleureux et personnel très sympathique, un intérieur cosy et très soigné avec en prime une cuisine gastronomique mais last but not least, un petit déjeuner à couper le souffle de par sa diversité et ses produits de terroir de grande qualité. Nousy retournerons rapidement vu les nombreuses possibilités de promenades; et après l'effort, le réconfort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Très bon hotel, très bien situé dans le village de Sainte Cécile. Places de parking. Dans une splendide région (le village de Chassepierre est à quelques minutes). Idéalement situé pour visiter la région tout en étant à l'écart des très touristiques villes de Florenville ou Bouillon.
Hotel très propre et soigné. Chambres calmes et bien équipées. Dommage les couvertures de couleur bleu (cela choque un peu) dans l'ensemble de la chambre. Bon acceuil. Mais surtout, le petit déjeuner (11 euro/personne) est excellent (produits de la région, produits frais, ....). Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Suite à une offre groupon, nous avons bénéficié d'un superbe petit séjour à l'hostellerie Saint Cécile! Accueil chaleureux, repas vraiment succulents, dignes d'un "grand chef", petit déjeuner épatant, jardin magnifique dans un endroit d'une grande sérénité! C'est sûr , nous y retournerons : pourquoi pas en automne pour profiter d'un "menu gibier"... A recommander chaudement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Cecile ou ses environs
Le Florentin Hôtel
Aux Comtes de Chiny
Aux Comtes de Chiny
N° 2 sur 2 à Chiny
Hostellerie du Prieure de Conques
Hostellerie du Prieure de Conque...
N° 1 sur 1 à Florenvill
L'auberge de Marville
L'auberge de Marville
N° 1 sur 2 à Marville
Hotel L'Eau Vive
Hotel L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Vresse-sur-Semois

Vous connaissez Hostellerie Sainte-Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Sainte-Cecile

Adresse: Rue Neuve 1, Sainte-Cecile 6820, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Sainte-Cecile
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Sainte-Cecile
Catégorie de prix : 89€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Sainte-Cecile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Sainte-Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Sainte-Cecile