“Restaurant gastronomique excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Restaurant découvert par hasard mais qui vaut vraiment le détour! Nous y retournerons d'ailleurs pour y loger.
Nous avons pris le menu à 38€ (entrée, plat, fromages et dessert) + les vins appropriés ( excellents et plus qu'en suffisance). Coupe de champagne à l'apéro ( bouteille ouverte devant nous et Madame nous a même fait goûter) et café et mignardises en fin de repas. Addition 147€/2. Rapport qualité prix excellent et les assiettes étaient divines. Le personnel est charmant et le serveur à un rire des plus communicatifs! La déco alliant l'ancien et le moderne t une réussite dans ce petit village perdu au milieu de nulle part pour des Bruxellois comme nous.plusieurs formules sont proposées, toutes aussi alléchants les unes que les autres. A essayer sans aucun doute

Avis publié : 14 juin 2014

Un dimanche ensoleillé, nous décidons de nous arrêter sur la jolie terrasse de cet établissement. Nous commandons un orval frais que le serveur nous apporte sur un joli petit plateau. Juste pour info, un orval se sert en une seule fois et pas deux et si possible accompagné de quelques dès de fromage. Ce qui n'était pas le cas ici. Je passe sur la désinvolture des tenanciers occupés a discuter avec ma table attenante a la nôtre sans même prendre la peine de nous saluer. Bref, des tarifs surfait pour un service de bistrot. A éviter.

Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent repas, belle cuisine, inventive sans extravagance, une excellente association avec des vins originaux. Service très sympathique. Peu de reproche.

Avis publié : 28 juillet 2013

Une cuisine simple, sans surprise mais très bonne...Si possible, manger à l'extérieur dans le très beau petit jardin...

Avis publié : 21 juillet 2013

Une cuisine inventive, légère, le jardin est superbe! Et les vins sont bien assortis...

Le personnel est serviable, mention spéciale pour les 4 beurres ail japonais/ tamarin/ ciboulette/ beurre salé..;

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Sainte Cécile ont aussi consulté

Sainte-Cecile, Province de Liège

Vous connaissez Hostellerie Sainte Cécile ?