“Animaux non admis”

Schoorbakkehoeve
N° 1 sur 1 Hôtels à Schore
“Animaux non admis”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Encore une fois fais avoir un hôtel avec animaux admis et refusés au restaurant à quand un hôtel honnête qui refuse les chiens et qui l'indique sur sa brochure.
De plus si vous parlez Français passer votre chemin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 octobre 2013

Tres bel etablissement, au calme dans la campagne mais tout de meme proche des stations balneaires (10 min en voiture) Ideal avec des enfants, les aires de jeux sont parfaites Chambres un peu petites mais confortables et agreables Tres bon restaurant, presque gastronomique Accueil tres cordial quoique un peu froid Petit dejeuner inclus plutot sympatique et suffisant Environnement reposant A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DILBEEK
Avis écrit le 22 avril 2013

En WE à la mer, sur les conseils d'un couple d'amis nous nous sommes rendus au restaurant de l'hôtel Schoorbakkehoeve, pour un dîner à deux. L'endroit est magnifique, au calme dans l'arrière-pays, une ferme en carré bien soignée.
Après avoir été accueillis gentillement par la patronne nous avons pris place dans la salle de restaurant qui est aménagée avec goût.
Il y a deux menus qui sont proposés, l'un à 30 € et un autre à 39 €. Nous avons opté pour dîner à la carte. Après l'apéritif, comme entrées nous avons choisi, les croquettes crevettes faites maison et une salade de scampis et noix de pommes de pins grillées (pijnboon pitten) , celles-là, nous les cherchons toujours...Après en avoir fait la remarque lorsque la serveuse est venue débarasser la table, celle-ci l'a transmise à la cuisine...ah oui, nous avons oublié de les y ajouter ! sans plus, sans même une petite attention au dessert ou café pour s'excuser ( d'habitude c'est ce qui se fait dans un restaurant de ce niveau. Mais oui, nous sommes à la campagne...)
Comme plats principaux nous avions opté pour les anguilles au vert et un filet pur sauce béarnaise (la viande est la réputation de l'établissement, ils élèvent eux-même leurs boeufs limousin)
Deus capuccino pour clôturer.
La carte des vins est bien équilibrée et les prix sont raisonnables.
A part le petits contre-temps des scampis nous apprécions ce restaurant.
Pourqoui pas y retourner à l'une ou l'autre occasion ?

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schore ou ses environs
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke
Hotel Cosmopolite
Hotel Cosmopolite
N° 1 sur 8 à Nieuwpoort

Vous connaissez Schoorbakkehoeve ?

Informations supplémentaires concernant Schoorbakkehoeve

Établissement : Schoorbakkehoeve
Adresse: Schorestraat 61, Schore 8433, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Schore
N° 1 sur 1 Hôtels à Schore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Schoorbakkehoeve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schoorbakkehoeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.