“rien a redire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2012

que dire,, sauf que tout était nickel,,, le repas,, le service,, le patron,,
une adresse a recommandée,, et nous y retournerons

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons "coupé" notre balade en 2. 1h1/2 avant une pause à "Mon manège à toi". Et après rebalade pour digérer.
Quant au restaurant, nous n'avons mangé que des croque ( plutôt snack donc...) mais ce qui nous a été servi était très correct. Mais par contre nous avons attendu assez longtemps ( sûrement dû au fait qu'il faisait beau et que toute la terrasse était occupée) et qu'il n'y avait peut-être pas de personnel en suffisance.
Anne

Avis publié : 21 août 2012

Habitant la région de Mouzaive ns décidons ce mardi 21/08 de ns rendre dans ce restaurant magnifiquement situé en bord de la Semois. Mais dès notre arrivée le ton est donné. Les places sur la terrasse avec vue sur la Semois, sont prioritairement réservées "aux flamands" ! ! !
Nous étions 3. Je demande pour occuper une table où 2 couverts étaient installés on me répond que c'est réservé ! Je demande alors pour occuper une table ou 6 couverts étaient dressés, et il m'est répondu : "Madame, vous êtes 3, c'est une table de 6, ou alors vous payez pour 6" ! ! ! ! DU JAMAIS VU !
Il pouvait simplement écarter une table.
Soit on s'installe donc où l'on nous ordonne de nous mettre, et j'observe "leur manège à eux".
La table de 2 n'était pas réservée. et celle de 6, figurez-vous qu'elle fut occupée par seulement 2 personnes et il a reculé les autres tables, ce qu'il aurait pu faire pour nous.
Je n'ai absolument pas apprécié de tels agissements.
Quant au service c'est moyen, la cuisine pareille, une sauce roquefort "brune" ?? en plus si vous y allez, ayez bien le temps, car l'attente entre les plats est hyper longue. 45 minutes pour avoir le dessert. Arrivés à 12h30, nous en sommes sortis à 15 hrs, pour un plat et un dessert ! ! !
Bref, nous ne sommes nous qu'à qq kms de ce restaurant, si nous avions bien été reçus nous y serions retournés sans aucun doute, mais comme c'est "flamandisé" nous n'y remettrons plus les pieds.

Avis publié : 10 mai 2012

Notre week-end en amoureux... direction Mon Manège à toi.
Une carte bien équilibrée, très bonne surprise au niveau de la qualité ET de la quantité, vins absolument merveilleux, le tout pour une addition très très raisonnable.
Jamais de déception, de plus les patrons sont super agréables et super pro...
ON ADORE!

Avis publié : 2 mai 2012

La cuisine n'a plus rien avoir avec l'ancien propriétaire. Nous y sommes allés 3 fois depuis la reprise et la troisième fois fut la dernière, cela fait un bail que nous n'y sommes plus allés et à moins qu'on y serait invité, nous n'y retournerons plus. L'ambiance n'y est plus pareille du tout, les flamands sont devenu la priorité, cela devient bruyant+++ du coup. Quant à la cuisine, les spécialités de Charlie nous manque, la cuisine n'y est pas très originale et moyenne, bref plus de surprise pour notre palais depuis le changement de proprio!

Les voyageurs ayant consulté Mon Manège à Toi ont aussi consulté

Laforet, Namur Province

Alle-sur-Semois, Namur Province

Vous connaissez Mon Manège à Toi ?