“excellent”

Options : Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“excellent”
Avis écrit le 15 février 2013

Restaurant que nous avons visité déjà 3 fois, tout est trés bon. Service impeccable, patron sympa....nous y retournons d'ailleurs bientôt avec un groupe d'amis.

• Visité en juillet 2012

“Savoir prendre le temps.”
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

On y mange bien. La carte est sympa. Le service est bien....mais il faut avoir le temps, tout son temps. Le délais entre les plats est relativement long.

rienne
“rien a redire”
Avis écrit le 10 décembre 2012

que dire,, sauf que tout était nickel,,, le repas,, le service,, le patron,,
une adresse a recommandée,, et nous y retournerons

• Visité en décembre 2012
Bruxelles
“Sympa pour un petit repas à midi”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons "coupé" notre balade en 2. 1h1/2 avant une pause à "Mon manège à toi". Et après rebalade pour digérer.
Quant au restaurant, nous n'avons mangé que des croque ( plutôt snack donc...) mais ce qui nous a été servi était très correct. Mais par contre nous avons attendu assez longtemps ( sûrement dû au fait qu'il faisait beau et que toute la terrasse était occupée) et qu'il n'y avait peut-être pas de personnel en suffisance.
Anne

Visité en août 2012
Belgique
“2ème et dernière fois”
Avis écrit le 21 août 2012

Habitant la région de Mouzaive ns décidons ce mardi 21/08 de ns rendre dans ce restaurant magnifiquement situé en bord de la Semois. Mais dès notre arrivée le ton est donné. Les places sur la terrasse avec vue sur la Semois, sont prioritairement réservées "aux flamands" ! ! !
Nous étions 3. Je demande pour occuper une table où 2 couverts étaient installés on me répond que c'est réservé ! Je demande alors pour occuper une table ou 6 couverts étaient dressés, et il m'est répondu : "Madame, vous êtes 3, c'est une table de 6, ou alors vous payez pour 6" ! ! ! ! DU JAMAIS VU !
Il pouvait simplement écarter une table.
Soit on s'installe donc où l'on nous ordonne de nous mettre, et j'observe "leur manège à eux".
La table de 2 n'était pas réservée. et celle de 6, figurez-vous qu'elle fut occupée par seulement 2 personnes et il a reculé les autres tables, ce qu'il aurait pu faire pour nous.
Je n'ai absolument pas apprécié de tels agissements.
Quant au service c'est moyen, la cuisine pareille, une sauce roquefort "brune" ?? en plus si vous y allez, ayez bien le temps, car l'attente entre les plats est hyper longue. 45 minutes pour avoir le dessert. Arrivés à 12h30, nous en sommes sortis à 15 hrs, pour un plat et un dessert ! ! !
Bref, nous ne sommes nous qu'à qq kms de ce restaurant, si nous avions bien été reçus nous y serions retournés sans aucun doute, mais comme c'est "flamandisé" nous n'y remettrons plus les pieds.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mon Manège à Toi ont aussi consulté

Vresse-sur-Semois, Namur Province

Laforet, Namur Province

Vous connaissez Mon Manège à Toi ?