Hotel le Golfe
Le Lido(Propriano)
  • Restaurant
Beach Hotel(Propriano)
Avis publié : 22 septembre 2012

de n'avoir pu rester quelques jours supplémentaires... J'y ai séjourné 3 nuits en Juin.
Les jeunes filles à l'accueil sont adorables !
Les services sont rendus bien volontiers par l'équipe
Chambre climatisée et toujours très propre mais j'ai simplement déplorer la taille de la chambre que j'imaginais plus importante compte tenu du prix et de la classe de l'hôtel et la porte d'entrée de la chambre qui ne s'ouvre qu'a moitié car elle tape dans celle de la salle de bain, pour l'accessibilité c'est pas évident, sinon,
le linge est changé plusieurs fois par jour.
La terrasse est aménagée pour s'y prélasser, et profiter d'une vue agréable.
Les nuits sont calmes
La cuisine est excellente et variée
A 10 m de l'accès à la plage
Quelques activités à faire tout autour.
Séjour agréable !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Exigeant sur les prestations hôtelières, nous avons séjourné à l hôtel du golf de Porto pour une semaine du 14 au 21 septembre. Nous vous confirmons que cet établissement est à la hauteur de sa réputation. accueil chaleureux (par la Direction et le personnel) chambre très propre, (serviettes de bain changées 2 fois par jour), prêt de serviette de plage, salle de bain design; tv écran plat . . . et le petit déj au top : VRAI jus d'orange, viennoiseries de qualités, pain maison, confiture de fraise maison (à déguster avec la cuillère pour les gourmands), gâteau maison. . . et sur simple demande, jambon cru, oeufs sur le plat, brouillés, et bien sûr le fromage Corse de brebis ! tout cela en terrasse, face aux bateaux ! ! ! et avec en prime un levé de soleil qui vous donne l"énergie du matin. Nous vous invitons également à déjeuner ou à dîner sur place, le rapport qualité/prix/service est plus que satisfaisant,. . . alors allez y

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

L’accueil est de qualité, le personnel toujours disponible et souriant.
Pour les chambres, tout est propre et bien entretenu. Le site est calme. Le seul point qui nous a gêné est le bruit qui provient du couloir lorsqu'il y a du passage.
La situation de l’hôtel par rapport à la plage est idéale. Des activités sont proposées (jet ski, plongée). La vue sur la mer et le port sont reposant.
Pour les visites, la voiture est obligatoire car propriano est à 25 minutes
Le restaurant est bon mais plutôt cher par rapport à d'autres comparables (on en a testé quasi un par jour). Pour le petit déjeuner, il y a le choix en sucré comme en salé. Le petit plus : le jus d'orange pressé en direct par une machine à la demande et les oeufs faits à la demande

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Des hotesses d' accueil souriantes, agréables et aux petits soins pour la clientèle. Un bon restaurant, avec des produits frais, de jeunes serveurs qui manquent parfois d'un peu d, expérience... et un patron un peu trop présent à notre gout. Notre chambre était très propre avec une très bonne literie,un balcon et une belle vue sur la plage. Les serviettes sont changées tous les jours, les produits renouvelés..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Tres bonne table pour un déjeuner simple au retour de la plage. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les produits sont frais, cuisine sans chichi. Excellentes glaces. Service rapide et attentionné. Café excellent.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple