Hotel le Golfe
  • Restaurant
Beach Hotel(Propriano)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2013

la disposition et l'architecture sont particuliers...mais une fois au balcon de votre chambre...surtout les supérieures...la vue est magnifique
les chambres sont spacieuses et bien équipées, propres
la cuisine est plus que correcte...hormis le petit-déjeuner cher pour ce que c'est
le personnel est aimable et compétent
la plage est à 100m à pied

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits, pour terminer nos 15 joUrs de "tours" de corse et vraiment c'est l'endroit idéal, l'établissement pLAcé au bout du village sur le port, offre calme et quiétude. La terrase est des plus agréable.
Nous sommes enchantés, tant par l'hotel que par le restaurant. Le personnel de l'un ou de l'autre très gentil, disponible et avenant. L'ambiance y est vraiment très agréable.
Le restaurant est vrai régal!!!!
La piscine est grande et aménagée avec gout (comme le reste d'ailleurs!)
vraiment nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Toutes les chambres de l'hôtel bénéficient d'une vue sur la mer. La propreté de ma chambre et de la salle de bains était satisfaisante. Elle disposait d'une petite terrasse. L'hôtel est situé sur le port de plaisance, très tranquille. Au pied de l'hôtel une boutique de location de matériel de plongée. L'hôtel ne dispose pas de parking: un parking public gratuit est très proche. Une piscine est accessible depuis peu: elle est chauffée et d'une taille suffisante si peu de nageurs s'y trouvent. Elle est quelques peu coincée entre un mur et les façades arrière de maisons... Je n'ai pas eu à me plaindre de ce vis-à-vis, personne n'étant apparu aux fenêtres. Un SPA est accessible sur rendez-vous: les produits qui y sont utilisés sont mis à disposition dans la salle de bains de la chambre. A vous de découvrir le merveilleux site du golfe de Valinco!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

Une table vraiment décevante pour ce restaurant d'un établissement à 4 étoiles, la déception était vraiment au rendez vous des plats trops ou pas assez cuits, un service sans aucune conviction... Dommage un cadre magique mais peu d'efforts pour être a la hauteur de ce cadre...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

dans un cadre idyllique, nous avons passé 5 jours formidables, la carte du restaurant , variée, locale, produits de qualité... nous nous sommes régalés, le service très correcte, la gentillesse des employés et la sympathie du patron, tous à l'écoute de notre bien être, aussi bien au restaurant qu'à l'hotel. Une mention spéciale pour la gentillesse d'Anne marie et le savoir de la masseuse au spa. Séjour de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis