Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Auberge Kallisté(Porto Pollo)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
170 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa Murina(Porto Pollo)
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel l'Escale(Porto Pollo)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
259 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Agoda.com
Voir l'offre
Avis (277)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
277 résultats
Note attribuée
163
69
28
8
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
163
69
28
8
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 277
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Quelle chance nous avons eu de tomber sur cet hôtel ... Séjour entre filles de 4 jours dans des conditions ideales. Le personnel pro et gentil, des lieux propres et joliement décorés, une pisci e agréable, une vue mer extraordinaire. Et un chef Antoine aux petits soins et toujours disponible pour aider dans l'organisation ou répondre aux questions de tout ordre. De très bon conseil pour visiter les environs. 1000 merci! Les deux normandes aux anges.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Merci Annelanormande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Cet établissement à taille humaine a comble mes attentes durant 5 jours pour une parenthese reposante
+Situation(mer et maquis) calme confort et propreté parfaits . accueil professionnel et agréable
Spa :bonne prestation
Restauration:excellents petit déjeuner sur le port au bruit des drisses

-prix du petit dej , dîner moyen,chambres un peu petites.
Mais J y reviendrai!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Katrin K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2017

Un super séjour dans un hotel agréable et très bien tenu, un personnel aux petits soins.
Le restaurant "LA CANTINE" est excellent, vous pouvez petit déjeuner, déjeuner et dîner les yeux fermés. La qualité et la quantité sont aux rendez vous pour des prix raisonnables. Le patron et le personnel sont très accueillants, et un petit plus au pâtissier qui concocte des désserts avec talent .
Bernard et Catherine

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes vue sur mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci bernardgermain55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legolfe90, Responsable réception de Hotel le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Cher bernardgermain55,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, pour lequel nous vous remercions chaleureusement.

Vos compliments ont été transmis aux membres du personnel de l'établissement ainsi qu'au propriétaire, tous étaient ravis de vous lire et vous remercie également.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Le Golfe****.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2017

Je recommande cet hôtel très bien tenu et moderne. La nourriture est excellente et le personnel charmant.L'hôtel est très bien entretenu et très propre. Les essuis de salle de bain sont changés deux fois par jour comme dans les hôtels très haut de gamme.
J'ai beaucoup apprécier également le fait que l'hôtel est de petite taille avec un service personnalisé et de qualité.La situation sur le port a également beaucoup de charme.
La piscine est très propre et chauffée. Un petit coin de paradis à ne pas rater si vous séjourner en Corse.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci bruno_dewulf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legolfe90, Responsable réception de Hotel le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Cher bruno_dewulf,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux et pour avoir partagé votre experience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécies la philosophie de notre établissement à taille humaine qui est de satisfaire au mieux tous nos clients avec un service personnalisé et soigné.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Le Golfe****

Bien cordialement.
Céline.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

HOTEL parfait... idéalement situé... service de standing et produits de qualité... nous avons traqué la petite bête sans la trouver.
Le chef propriétaire des lieux est omniprésent... son exigence et sa rigueur sont des gages de qualité.
Un établissement à recommander d urgence pour un séjour d exception...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci Myriam V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legolfe90, Responsable réception de Hotel le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Chère Myriam V,

Mille mercis pour ce beau commentaire, et pour avoir pris le temps de le partager avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous ait apporté une entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Golfe****

Bien Cordialement.
Céline - Assistante de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis