Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2017

Hôtel de taille humaine, vue sur un petit port de plaisance et la plage. Ouvrir un œil le matin et voir la mer scintiller depuis le lit (immense), se laisser bercer par le cliquetis des bateaux. Déjà, ça commence bien. Un petit déjeuner riche et varié (sucré - salé), avec de beaux produits frais (jus d'orange) pris sur la terrasse à l'ombre de grands parasols. Ca continue sur le mode agréable. Partir sur la plage, pas trop fréquentée, et profiter d'une mer bleue tendance vacances de rêve. On poursuit le lâcher-prise. Prendre une salade à midi sans perdre de vue le bleu du ciel et de la mer : les vacances sont vraiment là. Revenir à l'hôtel pour l'apéro sur le balcon avec une brise qui calme les ardeurs du soleils. Tout est oublié. Passer à table le soir en hésitant entre gambas et langouste. Voilà. Le paradis est là.
Et le personnel de l'établissement : disponible, souriant, attentionné.
Et la cuisine : produits frais travaillés en justesse. Une cuisine vraie.
Quelques jours de bonheur, loin des méchants, pour se laisser vivre.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres donnent sur le port. Il faut en prendre une avec balcon, c'est indispensable pour profiter vraiment
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
legolfe90, Responsable réception de Hotel le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Chère patricialudi,

Nous avons pris beaucoup de plaisir à la lecture de votre beau commentaire tout en poésie, qui reflète la philosophie de notre établissement.
La direction ainsi que toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.

Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour que chaque client qui séjourne au sein de l'Hôtel Le Golfe**** puisse avoir la même experience que la votre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire partager, de nouveau, quelques jours de bonheur aux cliquetis des drisses du port de Porto Pollo.

Cordialement.
Céline.

Avis publié : 23 juin 2017

Nous avions reservé une chambre haut de gamme avec vue sur port , nous nous sommes retrouvé face a une friche et un mur de maison de tres mauvais gout avec un vieux barbecue pourri ' photos jointes)et toutes les odeurs desagreable de la cheminée du restaurant donnant sur la terasse de la chambre et ceux des 9 h le matin .
Apres avoir demandé a changer de chambre , le soi disant patron desagreable c est justifié par des reponses lamentable qui mériteraient bien des contrôles .
Evitez de boire un café plus cher que dans les beaux quartiers de paris (4€20 )
a ne jamais faire ni refaire

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
legolfe90, Receptionniste de Hotel le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous tenions simplement à revenir sur certains points concernant la vue de votre chambre.
Chez nous nous appelons ça le maquis, certes c'est un charme différent, de la vue mer "classique" mais c'est ce qui fait la particularité de cette chambre conçue cet hiver.
Ce que vous ne précisez pas ou ne montrez pas sur vos photos, c'est qu'il suffisait de lever de quelques centimètres la tête pour admirer la mer surplombant le maquis, et un peu plus à gauche vous pouviez voir le port et le golfe du Valinco.

Concernant votre requête, bien que formulée différemment elle aurait été honorée, notre "soi-disant"patron n'a pas apprécié votre chantage (mettre de mauvais avis sur les réseaux sociaux) que vous n'avez, bien évidemment, pas manqué de mettre à exécution.

PS: Dans les très beaux quartiers de Paris, le café est à 8€, chez nous un expresso est à 2,40€ et un double expresso à 4,20€ en effet. Pour rappel, à Paris, vous ne buvez pas votre double expresso sur un petit port de pêche.

Nous laissons le soin aux habituels lecteurs de Tripadvisor de juger de l’ensemble des commentaires parus sur le site.

Katia
Po La direction

Avis publié : 18 juin 2017

Séjour d'une semaine écourtée pour cause de harcèlement concernant mes enfants de respectivement 2 et 4 ans, la direction faisant comprendre (remarques incessantes, appels téléphoniques dans la chambre) aux parents (et parfois directement aux enfants, même de manière préventive) qu'ils doivent respecter la clientèle de l'hôtel, la piscine et le restaurant, c'est à dire: pas crier, pas courir (la terrasse du restaurant est sur le port), pas pleurer. Pourtant l'hôtel communique fortement sur sa capacité d'accueil des jeunes enfants (même bébé; et dispose du matériel pour: lit parapluie, nombreuses chaises haute etc) sur son site, sur le site des grosses agences de réservation et ne précise nullement lors de la réservation ou ailleurs que les enfants doivent être sous valium.
Le couple avec son bébé de 6 mois (la direction m'avait expliqué que les pleurs du gamin leur avait obligé à demander aux parents de le "serrer" plus) a eu moins de chance que nous: il a été obligé de rester toute la semaine et n'a du son répit qu'après avoir commencé à échanger des adresses d'avocats.
Accessoirement, les balcons et terrasses ne sont pas adaptés aux peaux fines des enfants: ils attrapent instantanément des échardes en marchant dessus.

En revanche le cadre est agréable, calme, les chambres correctes, le restaurant est cher mais le service est précis, présent, souriant et sympathique.

Impossible de noter cet hôtel donc en ce qui nous concerne vue la situation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu sur mer. Les plus hautes, les mieux.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
legolfe90, Responsable réception de Hotel le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui est très important pour nous et merci d’avoir souligné le professionnalisme de notre personnel au restaurant ainsi que le confort et le calme de notre établissement.

Nous voudrions tout de même revenir sur certains points :

Vous trouvez en effet dans notre établissement tout le matériel nécessaire afin de recevoir au mieux les enfants qui sont les bienvenus, évidemment.
Cependant suite à des plaintes de nos autres clients, nous étions dans l’obligation de vous informer de la gêne occasionnée.

Nous pensons que, malheureusement, notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.
En effet nous ne sommes pas un «Hôtel Club» mais un petit établissement qui prône le calme et la quiétude et même si les familles sont les bienvenus il est normal que les enfants soient sous la responsabilité des parents afin de ne pas causer de nuisance sonore qui gêne les autres clients, que ce soit dans l’hôtel, à la piscine ou au restaurant.

A différentes reprises, le personnel s’est effectivement permis de demander gentiment à vos enfants de ne pas courir sur la terrasse du restaurant, pour le bon déroulement du service, d’une part, mais surtout pour la sécurité de vos enfants : nos serveurs se déplacent rapidement entre les tables avec des plateaux lourds et des plats très chauds ce qui est donc relativement dangereux pour vos enfants.

Vous avez raisons Monsieur, sur le fait que nous ne communiquons pas sur Internet que les enfants doivent se tenir correctement, car nous estimons qu’il s’agit d’une question de logique et de respect envers les autres clients.

Concernant la terrasse, nous tenions à nous excuser si la terrasse de 20m2 ne vous a pas convenu, merci de nous l’avoir rapporté, nous veillerons à ce que ce problème soit résolu.

Au sujet du couple ayant le petit garçon de 6 mois, nous avons parlé aux parents la première soirée, ils ont tout à fait compris et sont restés 15 jours à l’hôtel.
Nous n’avons jamais eu d’échange de contact d’avocat avec eux, et la famille est partie ravie de son séjour.

Avis publié : 3 juin 2017

3 etoiles seraient plus juste . Restaurant à prix très élévés , une carte des vins à l'identique et peu de possibilité d'aller diner ailleurs !!
La piscine pas opérationnelle le jour de notre passage ( pb de produit ...) mais de geste commerciale lié à ce désagrément !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
legolfe90, Responsable réception de Hotel le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher rescator33,

Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses quant au désagrément lié à la piscine. Il est vrai que suite à une erreur de dosage nous avons préféré fermer la piscine 24h plutôt que de risquer que nos clients se baignent dans une eau trop chlorée et ainsi éviter toutes éventuelles réactions cutanées.

Concernant le restaurant, nous avons un menu à 29€ : 3 entrées au choix, 3 plats au choix, fromage ou dessert, de plus notre carte est exclusivement élaborée à partir de produits frais et nous sommes "Maître Restaurateur".
Il existe d'autres restaurants à proximité immédiate et tous les tarifs sont clairement affichés à l’extérieur de chaque restaurant (y compris le nôtre).

Enfin concernant nos "étoiles", nous avons obtenu les 4 étoiles en Mai 2012.
Le renouvellement du classement a lieu obligatoirement tous les 5 ans, nous avons donc effectué les nouvelles démarches en Avril-Mai de cette année.
Nous avons obtenu 100% des critères obligatoires et plus de 250 points optionnels.

Il est dommage d'avoir jugé notre établissement sur une seule nuit passée parmi nous et que vous pensiez que nous ne valons que 3 étoiles sur le simple fait que nous avons jugé bénéfique pour nos clients de fermer notre piscine par mesure de précaution.

Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau à l'hôtel le Golfe**** pour un séjour plus long afin de vous faire apprécier notre établissement à sa juste valeur.

Avis publié : 27 mai 2017

Un lieu magique en bord de mer pour une nuit en amoureux, très belle chambre et personnel professionnel. Beau restaurant à la hauteur de l'établissement. Petit déjeuner sous forme de buffet très haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les étages hauts ont forcément une meilleure vue.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple