Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine fin août dans ce très bel hôtel qui mérite tout à fait son classement 4*. L'emplacement est idéal sur le petit port, et à 75 m de la plage, dans un environnement magnifique car très peu urbanisé. L'hôtel dispose d'une piscine (très calme et design) et d'un spa ou hammam (pas essayé).
Le restaurant de l'hôtel est d'excellente qualité et d'un choix diversifié. Il mérite à lui seul le détour. Les petits déjeuners sont copieux et il est aussi proposé le matin du salé (œufs sous toutes cuissons, bacon, jambon et fromage corse...) jus d'orange pressé frais (la machine permet de le faire soi même sans se salir les mains!)
Le soir il y a de temps en temps des chanteurs corses...enthousiastes et passionnés.
Les chambres sont très confortables et le service d'étage pleinement satisfaisant (nettoyage, linge, lit - y compris préparation de la chambre le soir!)
Le personnel est souriant, efficace, compétent et investi dans ses fonctions. Bravo!
Enfin, le sympathique chien de "la maison" devrait , tout comme le patron, faire un chouia attention à sa ligne.
Nous avions choisi cet hôtel pour le niveau de prestations et le calme (pas de jeunes enfants pouvant le perturber) et l'avons réservé à la lecture des avis précédents. Cet hôtel est idéal pour les couples qui veulent éviter l'ambiance club.
Merci de tous ces bons moments.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant à midi.
Formule 17.50 (entrée plat dessert).
Excellent accueil, les serveuses sont adorables
Les plats sont copieux et très bons
Terrasse agréable , au calme malgré la proximité de la route
Une TRÈS bonne surprise

Avis écrit le 19 août 2017

Jolie hotel avec vu sur la mer , belle terrasse pour profiter du soleil.
Très bonne accueil du personnel et réactif aux demandes.
Je recommande cette établissement pour passer un bon séjour en Corse et visiter les alentours.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Un dîner du 15 août formidable ..
Sous les étoiles et les lumières du feu d'artifice ..
Très bonne table avec des produits frais raffinés et de qualités ..
Un service impeccable en dépit du nombre de clients.
Un grand merci à antoine et son équipe sympathique et efficace

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Joli endroit, bord de mer. Nous avons très bien mangé ! Tout était très bon. Granite de melon menthe fraîche et chips de jambon de corse, salade de poulpe frit en entrée. Ensuite cassolette de gambas, moules et palourdes au safran. Tartare de Boeuf pour ma fille. Tout était excellent !! Par contre il faut compter Plus du double d un resto conventionnel. service impeccable !