Casa Murina(Porto Pollo)
180 $US
173 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Kallisté(Porto Pollo)
170 $US
153 $US
Hotel l'Escale(Porto Pollo)
159 $US
260 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel le Golfe(Porto Pollo)
357 $US
347 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 445 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
259 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.Etablissement très propre ,chambre avec terrasse et belle vue sur mer,ambiance reposante,quartier très calme(fin septembre).Petit déjeuner à 12€ par personne un peu basique à notre goût ! Mais c était très agréable de le prendre en terrasse.Tres forte odeur d égout dans la salle de bain(chambre 12.).Au total bon rapport qualité prix compte tenu des prix pratiqués en corse!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer évidemment
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une nuit dans la chambre numéro 30. Une chambre gigantesque décorée sobrement avec une bonne literie, et une grande salle de bain dans laquelle il manquait un peu de lumière.
Gros point fort: l'accueil, très sympa et de bon conseil.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Un excellent séjour dans cet hôtel situé à proximité de la plage.
Belle chambre avec terrasse et une vue magnifique sur la mer. Hôtel très propre et très agréable.
Un petit déjeuner copieux est servi sur la magnifique terrasse avec toujours une vue magnifique sur la mer.
Grand parking, très pratique pour les motos.
Le personnel est très gentil , très souriant.
Merci pour cette belle semaine, nous reviendrons !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Tout est au top .
L'emplacement a 2 pas des plages et restaurants .Chambres avec vue sur mer incontournables. L'accueil très prévenant et sympathique. La tenue hotel très propres. Petits déjeuners buffet très complet et généreux. Bref c'est hôtel à tout les critères pour un excellent séjour. A ne pas rater.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

Cette hôtel et le meilleur hôtel de porto polo j'ai dormi pendant 5 jours et le bruit de la mer me réveiller de bonne humeur
le perssonel et d'une acceuille magnifique je serai bien etonner si vous arriver a trouver un mouchoir ou même une poussière dans l’hôtel
je le recommande vivement
donc si vous dormez a porto polo vous devez y aller

Astuce pour la chambre : le 1ere etage vu mer est superbe et surtout tres calme
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis