150 $US
180 $US
172 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Escale(Porto Pollo)
151 $US
259 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel le Golfe(Porto Pollo)
374 $US
362 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 468 $US/nuit de cet hôtel.

250 $US
237 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
93 $US
  • Restaurant
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
100 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2017

Nous avons passé 4 jours au Kalliste dans une chambre standard sans terrasse. Vue mer superbe mais bruyant du côté rue à moins de dormir avec les fenêtres fermées. Quelques petits travaux à faire et que nous avons signalés afin de rendre service aux patrons. Un très bon point pour la propreté remarquable et les petits déjeuners très copieux avec un accueil très agréable chaque matin. Très bonne situation à 2 pas de la plage.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 11 août 2017

Suite au séjour de vacances passé avec mon concubin au sein de l'hôtel LE KALIISTE nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun Cédric et Justine Ils ont été très sincères, serviables et bienveillants...
Le service de restauration était également excellents avec des légumes, des crudités, des aromates issues de leur potager.
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier.
En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et à bientôt ,

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

Très bon hôtel, la chambre était agréable, propre, très belle vue mer. hôtel très calme, repos garanti !!!
Le Rapport qualité/prix est très correct. petit déjeuner proposé
Personnel à l'écoute et serviable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Il faut rectifier quelques details car les proprietaires ont changé.
Pas d'accueil avant 16h
Rien de fait maison si ce n'est les conserves ouvertes
Petit-déjeuner pas copieux
Viennoiseries congelées
Pas de climatisation
Hotel bruyant

A eviter

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Bon hôtel bien situé au milieu du village.
Parking à côté de l'hôtel. Attention l'hôtel n'a pas de restaurant à cette même adresse.
Bon petit déjeuner complet sous forme de buffet. Pas de service mais néanmoins une personne est présente. Les produits sont de qualités.
Chambre située au premier étage avec climatisation et une très belle terrasse avec 2 transats, un parasol, une table et 4 chaises le tout donnant sur la mer. Très bonne literie et climatisation silencieuse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple