Camping les sous bois du lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naussac
Voir les hôtels disponibles
  • Bar/lounge
Le Grand Connétable(Châteauneuf-de-Randon)
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(Châteauneuf-de-Randon)
  • Parking gratuit
Le Marconnes(St. Arcons de Barges)
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons loués un chalet prémium, qui était très bien.
Le camping par lui même est calme, à tous niveaux.
Il manquerait un peu plus d'animation, que ce soit pour enfants ados ou adultes.
Le camping n'est pas au bord du lac, à côté il y a un chemin très pentu qui y descend, mais on ne peut pas si baigner. Il faut aller à la base nautique. Vous pouvez y pêcher, vous baignez, faire du pédalo, boire, manger des glaces.
Nous avons recherchés un restaurant, il y en a un à Langogne : Le BOULODROME la cuisine est excellente, il faut y aller.
A Pradelles aussi, sur la petite place il y a le RENAISSANCE ou on y mange bien.
Derrière, le restaurant il y a le musé du cheval que vous pouvez faire. On a pas trouvé ça génial, mais tout dépend des goûts.
Les bisons d'Europe, vaut mieux y aller tôt le matin, sinon quand il fait froid. Tout animal quand il fait chaud est caché, résultat on en a vu 2 de loin. Les loups du Gévaudan n'oubliez pa de réserver pour les visites nocturnes. Le vélo rail, sportif, ça grimpe! Visites des villages.etc...
En résmé c'est sympa.
Autre chose pas de wifi au camping

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons loué un mobil- home, qui était spacieux, propre et sur un grand emplacement arboré .le camping est agréable,calme et on y trouve un restaurant et de bonnes pizzas à emporter. La piscine est grande, mais insuffisamment chauffée, qqs transats supplémentaires seraient appréciés surtout qd des extérieurs viennent en profiter.Le lac de Naussac(magnifique) est à 15 mn à pied, un chemin agréable part du camping, les baignades y sont délicieuses, une ferme juste à côté vous ouvre ses portes pour assister à la traite de leurs vaches, on peut y acheter des oeufs et du saucisson (visite mémorable!)!Activités proposées aux enfants, soirées à thème (aligot, moules-frites!) Qqs groupes locaux ou autres viennent pousser la chansonnette, les propriétaires font vraiment des efforts pour animer leurs soirées, on regretterait juste chez eux qqs sourires, un peu moins de " discretion ", juste un bonjour, tout va bien? de temps en tps seraient les bienvenus! Les nuits st froides en Lozère, il faut le savoir ms on y dort très bien.Langogne, jolie ville, est à 15 -20mn en voiture, allez chez fages chercher votre charcuterie, et votre pain ds une toute petite boulangerie qui est située juste derrière . Ns avons apprécié notre séjour ( 45 ans, 2 enfants).Ns y avons apprécié le calme, les ballades, la nature environnante, la bonne bouffe, le golf, les activités autour du lac ( accrobranches, pratique de la voile, pédalos...)et le soleil! Toute la famille y a trouvé son compte!

• Séjour en : août 2013