“Bon hotel”

N° 2 sur 2 Hôtels à Santa Fe
Carnac, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Petit hotel de caractère à 20 minutes de Grenade en voiture.
Très bon accueil à la reception, la chambre est petite mais très confortable et le mobilier est typique. Le lit est sur roulettes (petit bémol) mais confortable, grande douche a l'italienne avec une pression de l'eau assez forte.
Le bar de l'hotel est très agréable, un bon service et une jolie terrasse.
Nous étions en demi pension, le petit déjeuner en buffet continental était bon et varié, le seul probleme ce sont les jus de fruits chimiques, contrairement au bar ou ils étaient frais.
Le dîner ce fait au restaurant avec un service a la carte (en espagnol et non traduite en anglais ou francais) trois choix par plat, les entrées sont très consistantes, n'ayez pas peur d'y aller avec la faim ! service de 19h00 à 22h00. la qualité des plats est bonne, attention si vos boissons ne sont pas incluses vous les payerez en fin de séjour (1L d'eau = 2€50 environ).
il y a un Jacuzzi sur le toit terrasse de l'hotel avec des transats, attention l'eau n'est pas chaude et pas très propre, ne vous attendez pas à une eau a 40°, je pense qu'elle est juste chauffée par le soleil ce qui est vraiment dommage pour la belle vue qu'apporte la terrasse.
Séjour globalement agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

trés décevant!!ayant un empechement,nous avons demander a modifier les dates du sejour,et ces messieurs nous répondaient non et nous raccrochés au nez!148euros de perdu!personnes trés mal élevés et vraiment irrespectueux,car nous avons préparé un texte traduit en espagnol pour pouvoir leur expliquer la situation,et ils n ont meme pas voulu nous ecouter!c était non et hop,ça raccroche au nez des gens!peut etre que nous Français ne sommes pas assez interressant!ça ne mérite pas 4 étoile cet accueil!!!vive la France,et quand on voit ce genre de réaction,on comprend que l Espagne soit aussi endetté!!!je suis d origine Espagnole donc pas de caractere raciste!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Fe

Voir également ces hébergements à Santa Fe ou ses environs
Hotel Granada Palace
N° 2 sur 9 à Monachil
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 20 sur 122 à Grenade
Las Yucas Hotel
N° 1 sur 3 à Atarfe
El Soto de Roma
N° 1 sur 1 à Romilla

Vous connaissez Hotel Casa del Trigo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Trigo

Établissement : Hotel Casa del Trigo
Adresse: Avenida Hispanidad 14, 18320 Santa Fe, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Santa Fe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa del Trigo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Trigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.