“Vaut le déplacement ”
Avis sur El Castaño

El Castaño
Réservez avec
El Castaño n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Pampaneira
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Très bon accueil , cuisine authentique et savoureuse , portions généreuses, terrasse agréable avec une jolie vue

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous étions seul sur la terrasse ce midi de semaine du mois de Mars et avons profité d’une belle vue ensoleillée malgré une météo maussade. L’accueil et la qualité des assiettes servies étaient irréprochables. Nous avons choisi des plats simple et plutôt copieux de la région (trop si vous avez des enfants), note très raisonnable (les prix affichés sont TTC pour une fois!). Resto un peu à l’écart des autres, agréable, à conseiller.

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Petit restaurant simple et sympathique situé en haut du village de Pampaneira. Cadre rustique et chaleureux. Service impeccable et accueil très sympathique. Cuisine simple et familiale mais très bonne, en particulier les plats régionaux. Excellent rapport qualité prix (plat à 10€ environ). En plus et alors que nous n’apprécions pas le vin proposé ils n’ont pas hésité à nous en proposer un autre sans nous facturer le premier. Digestif offert.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Ce restaurant situé dans le haut du village mérite le détour. Accueillant agréable une cuisine inventive. Un moment de bonheur

Avis publié : 9 août 2015

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant de Pampaneira. L'accueil est plutôt sympathique, la nourriture de qualité et copieuse.
Il ne s'agit pas d'un restaurant "touristique" car uniquement fréquenté par des espagnols.

Les voyageurs ayant consulté El Castaño ont aussi consulté

Capileira, Province of Granada

Vous connaissez El Castaño ?