“On vous le conseille...”

Bodega Asador El Lagar
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Pampaneira
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Avec ma petite famille nous avons choisi ce petit restaurant, au calme, un petit peu a l'écart de la place princiale de la ville et nous nous sommes régalés... Les plats sont très copieux (un plat pour 2 est largement suffisant) et la serveuse ne pousse pas à la consommation (c'est elle qui nous a conseillé de prendre un plat pour deux).

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Oh top !! Très copieux , cuisine maison et produit frais , très gentil personnel . Ne pas hésiter à partager les plats .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Difficile à trouver. Cadre typique mais absence de vue. Cuisine maison, simple et copieuse. L'accueil a été moyen. Un plat a été lancé avant l'autre ce qui fait que nous n'avons pas mangé ensemble. Dommage !!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

attention, les plats sont gigantesques !
tout est bon et l'accueil sympathique
excellent rapport qualité, quantité et prix !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Lieu improbable!
Cuisine Andalouse Riche ..bien servi. .bon rapport qualité prix..
Serveur sympathique et de bon conseils

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Bodega Asador El Lagar ont aussi consulté

Pampaneira, Province of Granada
Capileira, Province of Granada

Bubion, Province of Granada
Pampaneira, Province of Granada

Capileira, Province of Granada
Bubion, Province of Granada

Vous connaissez Bodega Asador El Lagar ?