“On vous le conseille...”

Bodega Asador El Lagar
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Pampaneira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Avec ma petite famille nous avons choisi ce petit restaurant, au calme, un petit peu a l'écart de la place princiale de la ville et nous nous sommes régalés... Les plats sont très copieux (un plat pour 2 est largement suffisant) et la serveuse ne pousse pas à la consommation (c'est elle qui nous a conseillé de prendre un plat pour deux).

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Oh top !! Très copieux , cuisine maison et produit frais , très gentil personnel . Ne pas hésiter à partager les plats .

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Difficile à trouver. Cadre typique mais absence de vue. Cuisine maison, simple et copieuse. L'accueil a été moyen. Un plat a été lancé avant l'autre ce qui fait que nous n'avons pas mangé ensemble. Dommage !!

Avis publié : 2 octobre 2017

attention, les plats sont gigantesques !
tout est bon et l'accueil sympathique
excellent rapport qualité, quantité et prix !

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Lieu improbable!
Cuisine Andalouse Riche ..bien servi. .bon rapport qualité prix..
Serveur sympathique et de bon conseils

Les voyageurs ayant consulté Bodega Asador El Lagar ont aussi consulté

Capileira, Province of Granada

Bubion, Province of Granada
Capileira, Province of Granada

Vous connaissez Bodega Asador El Lagar ?