“Excellent restaurant Andalous incontournable a Pampaneira”
Avis sur Casa Julio

Casa Julio
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pampaneira
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2016

Imaginez vous dans un cadre idyllique au beau milieu de la Alpujarra , le soleil brille, il commence a fair chaud. Vous vous installez a la terrasse ombragée du restaurant incontournable casa Julio, accueil très simple et chaleureux, sans grand chichi mais très modestement comme savent si bien le faire les Andalous. Pour un menu complet, entrée, plat, dessert avoisinant les 8€ Incroyable non? Vous avez une panoplie complète des incontournables plats Alpujarreños préparés par maman en cuisine avec amour comme ils savent si bien le dire. Patatas a lo pobre,cocido Alpujarreño,croquetas caseras et sans compter sur les excellentes salades mélangées avec des fruits frais de saison pour sa note fraîcheur. Toulousain dans l'âme mais Andalous d'adoption depuis 47 ans je vous recommande très très fortement cet excellent restaurant ou nous avons coutume d'y aller en famille tous les ans.

Date de la visite : juillet 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Attention quand vous faites vos choix c'est copieux même les salades à 3,50€ ! Excellent restaurant que nous vous conseillons, nous y sommes y allé deux fois !

Merci pour le service.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 3 octobre 2016

Très bon accueil et très très copieux tout en étant bon
Bonne étape et vous ne repartirez pas avec la faim

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Une petite terrasse cosy, un excellent accueil et un repas à prix très mini ! Ce sont les points forts de cet établissement. Le menu à 8€ conviendra aux gros appétit. Mais, bémol, la qualité : déjà dans l'assiette on voit que ce n'est pas de la haute gastronomie, et pour les plus sensibles, votre estomac vous le fera aussi ressentir par la suite...

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Cuisine familiale goûteuse et très copieuse pour un menu entrée/ plat/ dessert à seulement 8 euros. Nous y retournerons volontiers de plus nous avons eu un très bon accueil. Il y a aussi une jolie vue sur la vallée.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Casa Julio ont aussi consulté

Capileira, Province of Granada

Bubion, Province of Granada
Capileira, Province of Granada

Vous connaissez Casa Julio ?