“Pour les carnivores”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
San Miguel de Salinas, Espagne
“Pour les carnivores”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le restaurant sert de la viande qui vient du nord de l'Espagne (Galicie, la petite Suisse) d'une excellente qualité. La viande a rancie ce qui la rend très goûteuse. Pour ce qui aime la viande c'est un must. Les quantités sont démesurée (ne pas prendre d'entrée) et je n'ai jamais réussi à finir un plat. Pour ceux qui n'aiment pas la viande il y a un jolie choix de poisson. Rapport qualité/prix excellent. Le locale est grand et le bruit des conversations se réverbère sur les murs ce qui rends ce locale extrêmement bruyant. Le patron est une forte gueule, et à lui tout seul déjà une institution. En été le restaurant est tout le temps plein et de réserver est fortement conseillé.

• Visité en mars 2014

Charleroi, Belgique
“très bon accueil....”
Avis écrit le 4 mars 2014

nous y sommes allés mangés et ns y avons très,très bien mangés ns y retournerons !!!!!!
nos enfants vont venir en vacances et ns les y aménerons car notre fils est un grand mangeur de viande.....

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“qualité des produits magnifique”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Une viande de premier choix !!, de la nourriture en abondance , un poulpe divin ...... et une carte des vins excellente avec un vin maison pour chaque région d'Espagne ...... la classe !!!
Un bon rapport qualité / prix et perso j' ai trouvé le service attentif !!
Ps ; c est vrai qu'' il manquait le sel à table !! Mais on est en Espagne , celui qui veut du gastronomique , il reste parissssss !!!

• Visité en septembre 2013
Chardonne, Suisse
“Bon repas gâcher par mauvais service”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservé: 10 minutes d'attente pour nous indiquer notre table. Le restaurant n'était qu'à moitié plein. Pour le service, il faut vraiment se manifester, ils vous oublient.
Le repas: Bonnes entrées. Viandes et poissons très bien, bons produits. Grandes portions. Accompagnements à l'espagnole, un poivron et quelques frites. Bonne carte des vins.

Visité en juillet 2013
Pilar de la Horadada, Espagne
“meilleur restaurant de pilar pour nous Belges”
Avis écrit le 17 avril 2013

tres contents du service et de ce restauraurant la viande et leurs poissons delicieux nous y sommes allés plusieurs fois et jamais décus .
Bon acceuil ,beau cadre, bonne ambiance rien a redire je vous fais partager ce moment n hesitez pas .
les prix raisonnables

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté El Gallego ont aussi consulté

Lo Pagán, Région de Murcie

San Pedro del Pinatar, Région de Murcie
Pilar de la Horadada, Province d'Alicante

Vous connaissez El Gallego ?