“On n'y va pas par hasard.”

Restaurante Rebate
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Pilar de la Horadada
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
STEMBERT
“On n'y va pas par hasard.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Avons découvert ce magnifique endroit grâce à des belges qui le connaissaient et à plusieurs reprises nous y sommes allés lors de nos séjours à Torrevieja Ce n'est pas seulement un restaurant mais aussi on trouve une grande salle de banquets car on y célèbre des mariages dans la petite chapelle située dans l'ensemble du domaine très surprenant!
La carte propose un bon choix de plats avec des produits frais , le service est agrémenté par une musique douce lors de notre dernière visite au restaurant. Une zone réservée aux enfants est installée. La terrasse est couverte par des vignes surplombant une chute d'eau ce qui rafraichit pas mal l'atmosphère en été. Il faut absolument découvrir cet endroit cela en vaut la peine et les prix ne sont pas exagérés.

• Visité en août 2014

Ségny, France
“Un restaurant intéressant dans un cadre typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après 3 visites au Rebate, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction. Les mets sont très bien préparés, le service est amical et le spectacle de flamenco est excellent. De plus, la patronne est multilingue. Mon seul regret est que la carte ne se renouvelle pas assez. En particulier les entrées et les desserts sont toujours les mêmes. Néanmoins le rapport qualité / prix est excellent et j'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour.

• Visité en mars 2014
Reims, France
“Passez votre chemin!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

A part la petite boutique où sont vendus quelques produits locaux, ce restaurant ne vaut pas le déplacement. Le cadre n'est pas particulièrement beau, l'accueil en dessous de tout et en ce qui concerne la nourriture... Oubliez! Ce n'est même pas du niveau d'une cantine d'hôpital! Le cuistot a certainement trouvé son diplôme dans une pochette-surprise ! ... Mais bon, c'est du niveau désolant de tous les restaurants que l'on trouve dans cette région !

Visité en mai 2014
barbençon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“piège à touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

on paie très cher pour pas grand chose. les petites entrées étaient "passables", le plat très moyen (tant en qualité que quantité) dessert médiocre. aucune présence en salle. sauf bien sur aux habitués, les autres clients sont servis avec dédain... pourquoi faire une telle différence?

• Visité en août 2013
“Une très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Un restaurant dans un cadre très agréable, en campagne au nord de Pinar de Campoverde. Le service y est attentionné, avec une belge parlant parfaitement français. Un menu du jour à 15€, servi jusqu à 22h. Nous avons choisi le menu à 25€, excellent rapport qualité prix, délicieux et très copieux, avec un panaché d'entrées et de desserts. La carte des vins est assez fournie. Diverses animations sont proposées, tels que du flamenco ou des dégustations de vins, mais informez vous cependant des horaires auparavant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Rebate ont aussi consulté

San Pedro del Pinatar, Région de Murcie

Vous connaissez Restaurante Rebate ?