“A ne pas manquer sur l’île ”

Azzurro Chill Out
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à El Cotillo
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine italienne. Super également pour boire un verre après la plage.
Nous conseillons le tiramisu qui est inoubliable!!!
Les moules palourdes en entrée étaient délicieuses bien que peu copieuses, et le rizzotto aux fruits de mer fondant à souhait.
Cadre agréable avec une magnifique vue sur le front de mer... Entre amis, en couple ou en famille!

Écrire un avisAvis (1 238)

Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons mangé 3 soirs dans ce restaurant et à chaque fois l'accueil et le service ont été chaleureux et le personnel a été un bon guide pour nos plats sans pousser à la consommation; les plats servis sont copieux, la cuisine est simple mais fraîche et de bonne qualité, le tout pour un rapport qualité prix tout à fait honnête; n'hésitez pas à y aller vous régaler!

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Exactement ce qu'on l on peut attendre d Un italien expatrié, qui reprend les recettes locales et les raffinent un petit peu. Très bon poisson du jour. Desserts assez bluffants (tiramisu et fondant au chocolat). Service dans toutes les langues et très sympa.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Merci à Rémi d automobile rent au bahia playa pour cette bonne adresse. Nous avons pris sur ses conseils, une spécialité de poissons et crustacés du jour grillés et un tiramisu Un régal !! le tout face à la mer.
si vous cherchez un resto à el cotillo vous avez trouvé !

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Superbe cadre, excellent accueil, service aux petits soins ... et plats de poisson vraiment très bons.

Les voyageurs ayant consulté Azzurro Chill Out ont aussi consulté

El Cotillo, La Oliva

Vous connaissez Azzurro Chill Out ?