“plage splendide”

et plus
Fuerteventura Jeep Safari
Détails de l'activité
Avis publié : 17 avril 2014

la plage est magnifique, il suffit d'un masque et un tuba pour découvrir plein de poissons dans pas beaucoup d'eau .

Écrire un avisAvis (2 132)
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

El cotillo nous a été conseillé par notre guide.elle disait c'est magnifique comme les Maldives...en effet lorsque les nuages laissent la place au soleil quel merveille . l'eau est tiède, vous y rentrez sans probleme.nous avions pris des masques nous n'avons pas ete déçus.dans meme pas 1 mètre d'eau. ...des poissons de toutes les couleurs...noirs avec un ventre bleu turqoise, des multicolores. ..nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tete de cette ile splendide.

Avis publié : 4 septembre 2013

Plages et lagoons splendides, sable blanc et océan bleu turquoise.
Beaucoup de vent, du coup, ils ont construit des petits murs de pierres pour s'y abriter.

Avis publié : 10 juillet 2013

Vous aimez les belles plages d'un bleu azur à vous coupez le souffle! Allez a el cotillon pour son sable fin et ses lagunes. Et visiter son village atypique de port de pêche . A voir.

Avis publié : 18 juin 2013

Un petit passage par ce village vous enchantera. Océan magnifique, vagues, embruns... Restaurants de poisson. Plage superbe.

Les voyageurs ayant consulté El Cotillo Beach & Lagoons ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva
Costa Calma, Pájara

Vous connaissez El Cotillo Beach & Lagoons ?