“Un superbe sejour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Saint-Paul-lès-Romans, Rhone-Alpes, France
“Un superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Un hotel magnifique, le personnel vraiment sympathique, José est un personnage a connaître, nous avons fait l'effort d'essayer de parler espagnol et du coup nous nous sommes vraiment très bien integré. J'ai adoré séjourné a cotillo, le car pour allé a corralejo est a 2.70€ par personne. A savoir que les français vont aux canaries que depuis peu (environ 2ans) alors que depuis une dixaine d'année, les anglais et les allemands y sont tous le temps, le personnel essaye de parler français, mais si les français ne font pas d'effort pour parler espagnol et leur apprendre des mots simples ils ne pourrons pas se mettre a nos coutumes, nos habitudes alimentaire. Pour ma part rien a redire sur la nourriture. Un très bon séjour d'une semaine du 4 au 11 mars, nous venons donc de rentrer.
Quelques petites choses a savoir quand meme, si vous voulez une télécommande pour votre chambre il vous faudra aller demander, una mondo à l'acceuil et donner un billet de 10 € en caution qui vous serons rendu une fois que vous aurez rendu la dite télécommande.
Si vous voulez louer une voiture je vous conseil d'aller la chercher a corralejo, la ville la plus proche. Les prix sont moins cher que si vous la prener a l'hotel. Une caution de 50 € en espèce vous sera demandé pour la voiture et vous seras rendu a la remise des clefs de celle ci. Nous avons loué une seat leon ss plomb 98 pour 35 € la journée de 9h a 9h le lendemain, kilometrage illimité, assurance comprises etc. Le carburant étant moins chers là bas 1.16 le litre de ss plomb 98 notre promenade nous a couté en tous 67€, et nous avons fait le tour de l'ile en nous arretant dans des petits villages très sympathiques. Je pense que l'hotel Cotillo est vraiment un lieu parfait pour pouvoir profiter correctement d'un voyage a FUERTEVENTURA, les autres lieu de villégiature étant plus touristique que pitoresque. J'espère que je vous aurais donné envi de vous rendre dans ce merveilleux endroit. Pour ma part j'y retournerais surement un jour, mes parents y vonts le mois prochain et je suis très contente de leur avoir choisi cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face a l'acceuil si vous voulez un ensolleillement l'après midi.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je râlerais bien, mais franchement c'étais vraiment bien. Ayant lu les autres avis j'appréhendais, mais il n'y avait pas de quoi. Il y a toujours de quoi satisfaire son apetit avec tous les jours un autre poisson grillé et une viande plus un gros buffet.
La nature est si belle à Cotillo! et le climat si agréable. Baladez vous et apprécié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gildas-des-Bois, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous sommes partis du 14 janvier au 22 janvier 2012.
Hotel correct, tres bon accueil, le restaurant qui est sous forme de buffet est repetitif mais correcte.
Les chambres sont propres( par contre le draps du dessous est trop petit, des qu on se tourne le drap tourne aussi.) , le personnels est tres sympathiques surtout jimmy (qui est a l accueil), grace a lui nous avons pu garder notre bracelet bleu jusqu au depart qui etait prevu a 15h45 ce qui nous a parmis de manger le midi a l hotel.
C est un hotel calme surtout si vous partez en famille ou en amoureux.
Le car est juste a cote pour aller a corralejo qui est a 2,80 euros toutes les heures..
Daniel le guide est tous aussi tres sympathique ainsi qu andreas qui nous a guide pendant notre visite a lanzarote qui est vraiment a voir aussi.
Le seul reproche que je peux faire par rapport a cet hotel est que tous est fait pour les anglais et les allemands.
De plus, je lis les autres commentaires des personnes qui ont ete dans cet hotel et personnellement je pense que ca doit etre des gens tres difficile a satisfaire et que rien n est asser bien pour eux.
Pour notre par, nous avons fait ou presque que de parler francais et on c est tous bien compris avec pour certaine personne du personnel un peu de mal mais ca a ete vraiment tres bien. Je vous le recommande si vous voulez etre au calme... audrey et frederic

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 Merci Audrey Bellaich... M
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Dans le cadre d'un séjour pris auprès de Voyages privés, nous avons passé une semaine au Cotillo Beach en 'All Inclusive'. Il est vrai que cette petite ville est complétement excentrée et loin de tout. Si vous souhaitez du calme c'est parfait , autrement, se rapprocher de la cote Est ( du nord au sud ) ; là ou il y a tous les hotels. ( Une navette part toute les heures de Cotilo ( 50m de l hotel ) et vous emmene à Corralejo ou Puerto del Rosario.

L'hotel ; je serais tenté de dire 'Prestation à minima'

- Buffet identique à 95% à tous les repas
- Nourriture tiéde
- Qualité gustative des viandes / poissons pas très génial
- Petit déjeuner continental ( sympa )
- Piscine non chauffée ( il a beau faire entre 20 et 26 ) ; l'eau est vraiment fraiche
- Ménage dans les chambres annoncé 5 fois par semaine ( fait 3 fois )
- Changement des serviettes de salles de bain ; annoncé 3 fois, ( fait 1 fois )

Les abords de l'hotel :

- Station d'épuration à 150 mètres
- Plage à 300 mètres
- Quelques terrains vagues ( que l'on a oublié d'entretenir ) face à l'hotel

Bien déçus du buffet après quelques jours, nous sommes allés à la Vaca Azul ( La vache Bleue ) , un restaurant sympa tenu par un francais ( sympa ) ; ou l'on a pu varier le menu...

J'avais lu quelques articles avec tout et son contraire dans les avis; nous avons été agréablement surpris....

J'espere que ce commentaire vous aidera à valider le bon hotel....

Laurent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hors saison (novembre) cet hôtel est sympa, au calme (Corralejo à côté c'est un cauchemar); le personnel est très sympa,il est vrai que j'ai fait l'effort de parler espagnol, normal j'étais en Espagne! Jimmy à l'accueil parle français et est adorable. (ne parlons pas du correspondant français Daniel qui manifestement connaît Fuerteventura grâce à la lecture des prospectus...). Ménage fait tous les jours, piscine nettoyée tous les jours aussi (mais glaciale...).
seul hic et de taille : la bouffe. en dessous de tout, même si grillades tous les jours. Zero pointé pour les desserts...par contre excellent café, et eau gratuite à volonté.
pour un 3 étoiles chez eux, c'était correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

rapport qualité/prix tout à fait correct. L'hôtel est très propre et très calme. La nourriture est tout à fait correcte. Seul bémol les entrées et desserts sont tout le temps les mêmes mais il y a du choix. La plupart du personnel ne parle pas français. Il vaut mieux savoir parler espagnol ou anglais.Piscine très bien sauf qu'elle n'est pas chauffée et qu'avec le vent l'eau est un peu fraîche. L'hôtel n'est pas très loin de la plage avec sable fin.
El cottillo est un village où il n'y a pas grand chose à faire. On peut prendre le bus pour aller à corralejo (environ 3€) qui est une ville bien plus grande avec beaucoup de commerces et un marché 2 fois par semaine.
Cet hôtel est tout à fait conseillé si vous désirez être au calme et vous reposer. Sinon choisissez sur Corralejo ou à puerto rosario où il y a l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Ville-du-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes partis l'avant dernière semaine d'août. L'hotel n'est pas à conseiller pour les français. Celui-ci est adapté plûtot pour les italiens,les anglais... Nous avons eu notre chambre qu'à 15h30 alors qu'on était là depuis 12h.Pas trés agréable quans on a presque pas dormis depuis 24h à cause de convocation à 3h00 du matin. Nous avons eu je crois la chambre la pire. Nous étions dans une chambre d'handicapé ( on ne l'avait pas demander ). elle n'avait pas de ventillo, des fils qui traîne partout puis quand nous prenons notre douche c'était un raz de marée (même pas un rideau de douche!)et aussi nous n'avions pas des cartes comme tout le monde NON! nous avons une clé donner comme sa sans rien(cela nous est arrivé deux fois d'oublier notre clé dans notre chambre à l'intèrieur et on est rester bloquer une fois car la serrure été bloquée). Je ne parle pas de la nourriture, tout le temps la même chose, intervertie un jour sur deux. Au bout d'une semaine ras-le bol. Je ne conseille pas le restaurant la vaca d'azur. Les plus petits restaurants sont meilleurs. El Cotillo est une petite ville pas trés touristique. Je vous conseille de réserver une voiture sur internet que vous prenez dés l'aéroport. Aller plûtot dans l'hôtel l'Atlantis à Corralejo.Je ne parle même pas de la compagnie aérienne avec plus d'une heure de retards à l'aller. La bonne surprise, c'est que dans l'avion ils parlaient TCHEQUES et même pas anglais ou francais pour des vols francais. Voilà je retournerai pas dans cet hotel. ( il y a d'autres informations dans les autres commentaires).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à El Cotillo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 557 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 030 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Établissement : Hotel Cotillo Beach
Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El