“Séjour agréable”

Hotel Cotillo Beach
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel propre. Nourriture variée (on a même eu droit à un menu canarien!) : nous avons mangé à volonté et on s'est bien régalés!! Personnel agréable et très sympathique. L'animateur nous propose plusieurs petites activités amusantes au cours de la journée (sans nous forcer à les faire). En soirée, il y a un bar qui propose des animations. L'hôtel dispose d'espaces à caractère sportifs (terrain de tennis, ping pong...) que nous avons trouvés en faisant le tour de l'hôtel. La piscine est un peu fraîche (comme pas mal de piscines d'ailleurs!) mais rien de dramatisant : quand on est dans l'eau, on n'a plus froid, c'est surtout le vent et la chaleur qui rendent l'eau fraîche. Le vent n'est pas désagréable (il est beaucoup moins désagréable qu'en france) : il est doux et chaud. Heureusement qu'il est là, comme ça, on a moins chaud, et on ne transpire pas !!
En ce qui concerne l'île, nous avons visité l'île en voiture et notre endroit préféré reste el cotillo : plages magnifiques avec des paysages différents d'un côté à l'autre du village et petits magasins sympas qui se diffèrent de la chaîne de magasins qui se trouvent à corralejo. Ce petit village de pêcheurs et de surfeurs fait vraiment typique et nous dépayse.
Les habitants de fuerteventura sont sympathiques et respectueux des touristes. Si on ne comprend pas, ils s'efforcent à parler français. Il est possible de faire pleins de petites activités (pour la plupart, il faut aller sur corralejo pour les réserver mais le bus n'est pas cher et confortable).
Les températures étaient agréables en octobre : nous avons pu faire des activités sans avoir trop chaud et nous avons bien bronzés!
Nous sommes allés en couple et nous avons trouvés notre voyage agréable, reposant, dépaysant et nourrit d'activités hors de notre quotidien : ce que nous cherchons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et sont bien isolées.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Le Cadre et la table sont agréable. L hotel n est pas loin de la plage. La Chambre est spacieuse. Le personnel est souriant. Cet hotel est une bonne adresse a garder dans un coin de son répertoire et le plus.....le bar La Terrace prépare un excellent Mojito (a consommer avec modération )

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

hôtel agréable et chambre confortable, repas très correcte, petit déjeuner copieux
personnel gentil a l 'accueil parle bien le français, serveuses dans l'ensemble agréable les cuisinier sont un peu froid
j'ai passer une bonne semaine de fin septembre agréablement
la plage située a droite de l'hôtel est très belle, rien de particulier a voir dans l'ile
idéale pour le soleil, les plages et le repos, peu de magasins dans la ville
petite animation comme j'aime

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons séjournés du 20 au 27 septembre, et nous avons été plutôt agréablement surpris, vu certains avis plus que négatif...........l'hôtel est très bien, les chambres agréables et propres, ménage fait 5 jours sur 7 mais nous sommes avertis. Le point négatif la nourriture c'est vrai à part le petit déjeuner très copieux........nous avons loués une voiture avant notre départ et heureusement car il n'y avait plus de voitures de locations de disponible par l'hôtel.
D'avoir une voiture, nous a permis de visiter l'île du nord au sud par la côte ce qui nous as permis de découvrir de belles plages et de faire les terres ainsi que le zoo. Corralejo est une ville très agréable avec son marché le dimanche et lundi matin et ses magasins ou l'on peut acheter des parfums à bon prix. Nous avons fait l'excursion à Lanzarote, à part le restaurant le midi qui était encore moins bien qu'à l'hôtel, nous avons visiter une grotte magnifique et découvert ce paysage très volcanique.
L'animateur de l'hôtel fait de son mieux avec les moyens du bord et parle très bien français comme l'ensemble du personnel de la réception. Certains soirs, un joueur de guitare et une autre soirée 2 chanteurs.
Comme c'était notre voyage de noce, l'accompagnatrice de Thallasso n 1, nous as offert du pétillant ainsi qu'aux personnes qui étaient à la réunion d'information, c'était une attention très agréable, nous avons fait de belles rencontres pendant notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Tres bon sejour a cotillo beach.
Nous sommes partit en couple pour des vacances reposante mais en meme temps pour decouvrir cette ile et ses alentours. Chose faite mais pas eu le temps de tout faire (dommage que la reunion pour les excursions est ete 2 jours apres notre arrivée ...)
Agreablement surpris de notre chambre, vue sur la piscine, tres calme avec plafonnier (ne supportant pas la clim, se fut une bonne surprise pour moi), propre, seche cheveux dans la salle de bain, etc. Seul inconvenient les lits une place collés mais on s'y habitue vite.
Personnels agreable meme si parfois la langue peut etre une barriere.
Niveau nourriture, c'est correct mise a part les pomme de terre et les frites. Peu de dessert proposé mais cela evite de faire les gourmands. Beaucoup de fruit a disposition et fromage proposé le soir.
Pour l'environnement, hotel propre, poubelle changé tous les jours, piscine nettoyé tous les jours. Les tables exterieures pour l'aperitif ne sont peut etre pas assez nettoyé en revanche contrairement au table du restaurant avec le chemin de table qui est changé entre chaque vacancier. Piscine non chauffé mais pas si desgreable que ca vu la chaleur qu'il fait.
Pour les alentours, tres calme mais ce que nous recherchions ! Coin magnifique a decouvrir, notamment au moment du coucher du soleil (splendide a voir au niveau des falaises d'el cotillo). Pour trouver plus de mouvement nous avons louer une voiture un jour, fait un cours de 2h30 de stand up paddle (un super prof proposé par la conseillere qui nous a acceuilli a l'aeroport), excursion a lanzarote et tour en buggi. Il y a de quoi faire en se renseignant bien !!!!
Le soir, petit tour au bar a coté de l'hotel (ca marche pour le all in ;) ), c'est sympathique. Un animateur tres gentil et tres agreable qui s'occupe de nous a plusieurs reprises dans la journee, français qui parle espagnol, anglais, etc. Il est seul mais s'en sort vraiment bien, dommage que les gens ne sont pas plus motivé pour le jeu apero chaque midi ou pendant les animations le soir ...
La plus grosse deception, le jour du depart. Le bus etait a notre hotel a 7h10 et nous n'avions pas le droit au petit dejeuné ... S'il y a vraiment quelque chose a revoir ce serait ca !

Pour conclure, nous sommes tres content de notre sejour a cotillo beach et nous y reviendront ! De tres bons souvenirs et de magnifiques photos ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine (3e semaine d'aout) au Cotillo Beach et nous en sommes plus ou moins satisfaits.

- Des chambres propres et une literie correcte
- Meme si la qualité de la nourriture est globalement plus que moyenne, il y a des fruits et légumes frais a tous les repas et le poisson est excellent (Il y est donc possible de suivre un régime). En dehors de ca, vous aurez tous les jours le choix entre des pates, du riz et des pommes de terres frites.
- Le calme de l'hotel : l'hotel est globalement tres calme attention néanmoins a veillez AVANT VOTRE RESERVATION, qu'aucun évenement de type concert n'a lieu la semaine de votre séjour. Nous sommes tombés en pleine semaine de la fete du Cotillo et, meme si celle-ci a lieu a l'extérieur de l'hotel, vous avez l'impression de "dormir" littéralement dans un nightclub donc nuit blanche et/ou réveil en fanfare a 5h du matin garantis.
- Une piscine beaucoup trop froide
- Un personnel dans l'ensemble agréable mais qui parle assez peu anglais et pas francais
- Les animations ne sont pas le fort de cet hotel, quelques cours de stretching mais pas terrible. Un animateur pour tout le club.
- NB : Pas de bouteilles d'eau comprises dans le all inclusive (ne pas les acheter au bar mais a la boutique car bien moins cher) et la TV est exclusivement en espagnol
- La plage la plus proche de l'hotel est a 2min a pied et est tres bien (attention eau un peu fraiche quand meme)
- Personne a la réception le jour du check out alors qu'on nous avait dit que nous devions récupérer un panier repas (pas de petit déjeuner pour les départs avant 8h du matin donc)
- Les espaces publics (piscine) ne sont pas assez régulièrement nettoyés (sols sales, poubelles pleines, gobelets qui se baladent, etc.)
- El Cotillo est un petit village peu vivant et l'hotel est a 45min de l'aéroport
- Le ménage de la chambre est fait 5 jours sur 7
- Pas de salle de sport, espace SPA, salle de jeu, salle vidéo
- Pas de clim dans les chambres mais ventilateur au plafond et c'est largement suffisant
- Le distributeur de cash le plus proche est a 10min a pied mais était HS lors de notre sejour

Je rejoins un commentaire précédent pour dire que cet hotel est correct mais sans plus. En dehors de la tres desagréable surprise de la fete del Cotillo le soir de notre arrivée, nous avons quand meme apprécié pouvoir nous détendre et profiter du climat de l'ile sans etre dérangés par des animations bruyantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Je reviens de Fuerteventura où j'ai passé 1 semaine de vacances avec une amie.
Très bon accueil à l'arrivée, avec remise des bracelets "all inclusive" que nous avons gardé jusqu'au retour en France.
Hôtel situé dans un petit village, calme où se trouve peu de boutique et restaurant donc si l'on veut s'amuser, il faut aller à Corralejo (à 20kms) possibilité en bus pour 3€. Très bon emplacement, si l'on veut donc du calme, se détendre et être dépayser.
Piscine agréable avec des transats tout autour.
Nourriture classique, assez variés et bon dans l'ensemble. Dommage, peu de spécialités et les desserts sont moyens (gelée, crème, gâteau...) mais beaucoup de fruit.
Chambre propre, nettoyé 5j/7j mais pas de climatisation. Point négatif, important car il fait en moyenne 30°C la journée et 20°C la nuit. Une chance qu'il y a un ventilateur au plafond pour faire de l'air lorsque l'on dort.
Peu d'animation à l'hôtel : 1 seul animateur gentil, avec plein de volonté pourtant.
Plage magnifique à 500m de l'hôtel, avec sable blanc et eau turquoise. Et de l'autre côté des falaises, une plage pour les surfeurs où l'on peut se baigner également. A faire, car il y a d'énormes vagues où l'on peut bien se marrer. Crise de rire garantie!!!
Beaucoup de vent, surprenant au début mais indispensable pour supporter la chaleur.
A conseiller, si vous voulez avoir 1 semaine de détente, au calme, avec un dépaysement total.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
N° 21 sur 45 à Corralejo
Hotel  Dunas Club
Hotel Dunas Club
N° 18 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie de prix : 60€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El