“excellent rapport qualité prix”

Hotel Cotillo Beach
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Villaines la Juhel, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Sans verser dans le luxe (nous sommes dans un trois étoiles local ) excellent rapport qualité prix tant au niveau restauration que chambre(personnel extrêmement acceuillant++++) (à noter animations sympathiques au bar "la Terraza")(nous sommes partis la dernière semaine de novembre 2013)..Une voiture de location est un plus accessible...

Astuce pour la chambre : demander une chambre exposé au Sud si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Auxerre, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour agréable, hôtel propre, calme, merveilleux lagon à proximité.
Le personnel est disponible et charmant.
Les buffets sont peu variés, mais, produits frais à volonté.
Bonne base pour découvrir l'île, location de voiture très abordable qui a été effectuée à la réception de l'hôtel .
L'animateur nous a beaucoup amusé avec ses jeux de l' apéritif , merci.
Pas de climatisation, ventilateur.
Pas de protection sur les matelas...
Globalement séjour agréable et calme, idéal pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Côté piscine mais choisir à l' étage , pas de climatisation, avons du faire le choix de dormir l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Après diverses critiques lues sur Tripadvisor, j'ai pris la décision de partir au Cotillo Beach. Hôtel pour les amateurs de calme et de farniente. El Cotillo est un village où vous ne trouverez aucune boite de nuit et aucun restaurant haut de gamme. D'ailleurs vous ne croiserez pas grand monde dans les rues. Par contre vous trouverez des plages superbes, des vagues sublimes, un calme incroyable. L'hôtel est propre, calme, agréable. Le personnel est très sympathique, attention aux francophones intégristes, beaucoup ne parlent qu'espagnol et anglais. Le "all inclusive" est de qualité très convenable (n'attendez pas de cuisine gastronomique dans ce mode de consommation), assez varié. Petit déjeuner français, anglais ou allemand. Seul bémol, le wifi n'est disponible que dans une partie de l'hôtel et les débits ne permettent même pas d'envoyer une photo... Si vous avez besoin de rester en contact avec votre travail, attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grisolles, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel propre. Nourriture variée (on a même eu droit à un menu canarien!) : nous avons mangé à volonté et on s'est bien régalés!! Personnel agréable et très sympathique. L'animateur nous propose plusieurs petites activités amusantes au cours de la journée (sans nous forcer à les faire). En soirée, il y a un bar qui propose des animations. L'hôtel dispose d'espaces à caractère sportifs (terrain de tennis, ping pong...) que nous avons trouvés en faisant le tour de l'hôtel. La piscine est un peu fraîche (comme pas mal de piscines d'ailleurs!) mais rien de dramatisant : quand on est dans l'eau, on n'a plus froid, c'est surtout le vent et la chaleur qui rendent l'eau fraîche. Le vent n'est pas désagréable (il est beaucoup moins désagréable qu'en france) : il est doux et chaud. Heureusement qu'il est là, comme ça, on a moins chaud, et on ne transpire pas !!
En ce qui concerne l'île, nous avons visité l'île en voiture et notre endroit préféré reste el cotillo : plages magnifiques avec des paysages différents d'un côté à l'autre du village et petits magasins sympas qui se diffèrent de la chaîne de magasins qui se trouvent à corralejo. Ce petit village de pêcheurs et de surfeurs fait vraiment typique et nous dépayse.
Les habitants de fuerteventura sont sympathiques et respectueux des touristes. Si on ne comprend pas, ils s'efforcent à parler français. Il est possible de faire pleins de petites activités (pour la plupart, il faut aller sur corralejo pour les réserver mais le bus n'est pas cher et confortable).
Les températures étaient agréables en octobre : nous avons pu faire des activités sans avoir trop chaud et nous avons bien bronzés!
Nous sommes allés en couple et nous avons trouvés notre voyage agréable, reposant, dépaysant et nourrit d'activités hors de notre quotidien : ce que nous cherchons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et sont bien isolées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Le Cadre et la table sont agréable. L hotel n est pas loin de la plage. La Chambre est spacieuse. Le personnel est souriant. Cet hotel est une bonne adresse a garder dans un coin de son répertoire et le plus.....le bar La Terrace prépare un excellent Mojito (a consommer avec modération )

Séjour du octobre 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

hôtel agréable et chambre confortable, repas très correcte, petit déjeuner copieux
personnel gentil a l 'accueil parle bien le français, serveuses dans l'ensemble agréable les cuisinier sont un peu froid
j'ai passer une bonne semaine de fin septembre agréablement
la plage située a droite de l'hôtel est très belle, rien de particulier a voir dans l'ile
idéale pour le soleil, les plages et le repos, peu de magasins dans la ville
petite animation comme j'aime

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CAEN
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjournés du 20 au 27 septembre, et nous avons été plutôt agréablement surpris, vu certains avis plus que négatif...........l'hôtel est très bien, les chambres agréables et propres, ménage fait 5 jours sur 7 mais nous sommes avertis. Le point négatif la nourriture c'est vrai à part le petit déjeuner très copieux........nous avons loués une voiture avant notre départ et heureusement car il n'y avait plus de voitures de locations de disponible par l'hôtel.
D'avoir une voiture, nous a permis de visiter l'île du nord au sud par la côte ce qui nous as permis de découvrir de belles plages et de faire les terres ainsi que le zoo. Corralejo est une ville très agréable avec son marché le dimanche et lundi matin et ses magasins ou l'on peut acheter des parfums à bon prix. Nous avons fait l'excursion à Lanzarote, à part le restaurant le midi qui était encore moins bien qu'à l'hôtel, nous avons visiter une grotte magnifique et découvert ce paysage très volcanique.
L'animateur de l'hôtel fait de son mieux avec les moyens du bord et parle très bien français comme l'ensemble du personnel de la réception. Certains soirs, un joueur de guitare et une autre soirée 2 chanteurs.
Comme c'était notre voyage de noce, l'accompagnatrice de Thallasso n 1, nous as offert du pétillant ainsi qu'aux personnes qui étaient à la réunion d'information, c'était une attention très agréable, nous avons fait de belles rencontres pendant notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Hesperia Bristol Playa
Hotel Hesperia Bristol Playa
N° 21 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 22 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Établissement : Hotel Cotillo Beach
Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El