“LA DETENTE” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
“LA DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet hotel est situé sur une cote tres belle de l'océan avec ses roches escarpées et ses plages de sable.
L'hotel, doté d'une piscine, a une architecture plaisante. C'est calme, le repos est ainsi assuré.
Le restaurant servi sous la forme de buffet est classique pour un 3 etoiles.
Le personnel de la reception et du restaurant est à votre écoute.
De l'hotel vous pouvez faire des excursions. Celle de Lanzarote est incontournable.
Vous avez aussi la location de voiture qui est abordable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sutuées sur le cote droit de la reception. Elles ne sont pas du tout ensoleillée...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

cet hôtel manque cruellement d'animation de journée comme le soir mais si seulement il y avait que ça a dire... Un mauvais accueil ,pas de verre de bien venue et il faut trouver seul sa chambre, nous sommes arrivés a 10h30 heure locale est il a fallu attendre 12h00 pour avoir la chambre et le bracelet qui nous permet enfin de pouvoir boire et manger .nous étions en formule tout inclus mais cela va de midi jour d'arrivée a midi jour de départ, quelque soit l'heure d'arrivée et de départ. le jour de notre départ prévu a 16h20 a midi pile plus le droit de boire et de manger en" all inclusive " il fallait payer 9€ pour un repas et 1.50€ le verre de "soda " , cela n’était pas mentionné dans la brochure ! Du jamais vu dans les divers voyages effectués a l'étranger.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Cotillo

Villaines la Juhel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Sans verser dans le luxe (nous sommes dans un trois étoiles local ) excellent rapport qualité prix tant au niveau restauration que chambre(personnel extrêmement acceuillant++++) (à noter animations sympathiques au bar "la Terraza")(nous sommes partis la dernière semaine de novembre 2013)..Une voiture de location est un plus accessible...

Astuce pour la chambre : demander une chambre exposé au Sud si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour agréable, hôtel propre, calme, merveilleux lagon à proximité.
Le personnel est disponible et charmant.
Les buffets sont peu variés, mais, produits frais à volonté.
Bonne base pour découvrir l'île, location de voiture très abordable qui a été effectuée à la réception de l'hôtel .
L'animateur nous a beaucoup amusé avec ses jeux de l' apéritif , merci.
Pas de climatisation, ventilateur.
Pas de protection sur les matelas...
Globalement séjour agréable et calme, idéal pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Côté piscine mais choisir à l' étage , pas de climatisation, avons du faire le choix de dormir l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Après diverses critiques lues sur Tripadvisor, j'ai pris la décision de partir au Cotillo Beach. Hôtel pour les amateurs de calme et de farniente. El Cotillo est un village où vous ne trouverez aucune boite de nuit et aucun restaurant haut de gamme. D'ailleurs vous ne croiserez pas grand monde dans les rues. Par contre vous trouverez des plages superbes, des vagues sublimes, un calme incroyable. L'hôtel est propre, calme, agréable. Le personnel est très sympathique, attention aux francophones intégristes, beaucoup ne parlent qu'espagnol et anglais. Le "all inclusive" est de qualité très convenable (n'attendez pas de cuisine gastronomique dans ce mode de consommation), assez varié. Petit déjeuner français, anglais ou allemand. Seul bémol, le wifi n'est disponible que dans une partie de l'hôtel et les débits ne permettent même pas d'envoyer une photo... Si vous avez besoin de rester en contact avec votre travail, attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grisolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel propre. Nourriture variée (on a même eu droit à un menu canarien!) : nous avons mangé à volonté et on s'est bien régalés!! Personnel agréable et très sympathique. L'animateur nous propose plusieurs petites activités amusantes au cours de la journée (sans nous forcer à les faire). En soirée, il y a un bar qui propose des animations. L'hôtel dispose d'espaces à caractère sportifs (terrain de tennis, ping pong...) que nous avons trouvés en faisant le tour de l'hôtel. La piscine est un peu fraîche (comme pas mal de piscines d'ailleurs!) mais rien de dramatisant : quand on est dans l'eau, on n'a plus froid, c'est surtout le vent et la chaleur qui rendent l'eau fraîche. Le vent n'est pas désagréable (il est beaucoup moins désagréable qu'en france) : il est doux et chaud. Heureusement qu'il est là, comme ça, on a moins chaud, et on ne transpire pas !!
En ce qui concerne l'île, nous avons visité l'île en voiture et notre endroit préféré reste el cotillo : plages magnifiques avec des paysages différents d'un côté à l'autre du village et petits magasins sympas qui se diffèrent de la chaîne de magasins qui se trouvent à corralejo. Ce petit village de pêcheurs et de surfeurs fait vraiment typique et nous dépayse.
Les habitants de fuerteventura sont sympathiques et respectueux des touristes. Si on ne comprend pas, ils s'efforcent à parler français. Il est possible de faire pleins de petites activités (pour la plupart, il faut aller sur corralejo pour les réserver mais le bus n'est pas cher et confortable).
Les températures étaient agréables en octobre : nous avons pu faire des activités sans avoir trop chaud et nous avons bien bronzés!
Nous sommes allés en couple et nous avons trouvés notre voyage agréable, reposant, dépaysant et nourrit d'activités hors de notre quotidien : ce que nous cherchons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et sont bien isolées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Le Cadre et la table sont agréable. L hotel n est pas loin de la plage. La Chambre est spacieuse. Le personnel est souriant. Cet hotel est une bonne adresse a garder dans un coin de son répertoire et le plus.....le bar La Terrace prépare un excellent Mojito (a consommer avec modération )

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à El Cotillo ou ses environs
Globales Costa Tropical
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
3.5 5 étoiles 1 579 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 973 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Établissement : Hotel Cotillo Beach
Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El