“séjour”

Hotel Cotillo Beach
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Avis publié : 13 avril 2014

Du 5 04 au 12 04 2014 avons séjourné dans cet hôtel où le personnel est très agréable souriant et disponible. Dommage qu'a la réception on ne parle pas le français .
Le matin du départ le 12 04 à 5 h nous avons été confinés dans une pièce genre placard à balais pour 60 personnes environ avec une machine à café qui ne fonctionnait pas quelques tranches de gâteaux et personne à qui s'adresser !!! dommage pour la renommée avec internet ça se redit vite . Manque d'animation vu l'éloignement de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Nous en revenons tout juste.
Le personnel est très accueillant et disponible. La grande majorité parle un français tout à fait correct ou du moins fait l'effort d'apprendre).
En dehors de travaux un peu bruyants dans la nuit de mardi à mercredi (changement des pompes du bar et du restaurant), c'est un hôtel calme sans le BOUM BOUM des hôtels clubs et loin de la surpopulation touristique anglaise ou allemande de Corralejo ou Jandia, même s'il y a des amateurs pour ces établissements.
C'est un bon pied à terre pour les amateurs de sports nautiques et je vous recommande les randos le long de la côte sauvage.
Partis avec Leclerc Voyage, nous avons eu une journée de location de voiture gratuite que nous avons poursuivie avec 3 jours de plus. 4 jours sont suffisants pour faire le tour de l'île et faire une ballade à Lanzarote.
Pour cette dernière, le coût de la traversée pour la voiture et 3 personnes, repas et entrées revient plus cher que l'excursion proposé par l'hôtel, la liberté en moins.
Les repas sont variés sans pour autant être de la grande gastronomie.
Le ménage est bien fait et les serviettes très (trop) régulièrement changées (peu écologique!).
C'est à mon goût un excellent rapport qualité/prix (pour les personnes très exigeantes, pensez au coût du Sheraton avant de râler!).
Je recommande sans problème.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Sommes ravis d'être allés dans cet hôtel, rapport "qualité prix" rien à dire pour un 3 étoiles.
L'entretien des chambres respecté, 5 fois la semaine, personnel très discret, très propre.
Le "all-in" super également, petit déjeuner copieux, repas du midi et soir variés.
Les bars également avec un personnel sympathique.
Tout le personnel est très proche de la clientèle, que ce soit à l'accueil, personnel de nettoyage, personnel de service,
La cerise sur le gâteau notre charmante "guide" de chez THALASSO 1, Brigitte pour ne pas la nommer, qui a su se montrer disponible et de bon conseil durant toute la semaine.
Dommage qu'il y ait toujours quelques clients insatisfaits mais quand on paie environ 600 euros pour un all-in on ne peut vraiment pas émettre des critiques négatives.
Il est certain que nous vanterons cet hôtel autour de nous.
Béatrice et Jean-Jacques MEUNIER 7500 - TOURNAI BELGIQUE

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

très bel hôtel, mais manque personnel, sur 7 jours les chambres ont été faites 3 fois et il faut voir comment, les lits mal faits, une fois les serviettes de toilettes enlevées et pas d'autres remises une une autre fois les serviettes traînaient par terre.
J'y était en pension tout compris, mais le tout compris, ne comprenait pas les bouteilles d'eau, il fallait les acheter ni les paniers repas si on partait toute la journée, et comme l’hôtel est situé au milieu de nul part, il vaut mieux louer une voiture et partir toute la journée.
Les buffets peu variés et aucun effort pour faire une cuisine locale.
Il n'y a pas d'ascenseur et personne pour porter les bagages.
La piscine superbe, mais pas chauffée. Ce qui fait que même si il fait beau l'eau et trop froide pour que l'on puisse se baigner.
Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la route sont moins bruyantes et plus ensoleillées que celle donnant sur la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Bon hôtel tenu par des personnes très sympathique , très bon pour le calme et la détente nous étions dans une chambre avec vue sur mer malheureusement nous y somme allées l'hiver le plus froid qu'ils es connu donc n'ayant pas de chauffage dans les chambres nous avons du demander une seconde couverture mais cela suffisait largement néanmoins il y aurait pu avoir un lit double plûtot que deux lit simple. le repas et bon mais manque un peu de diversité , les serveurs souriants , courtois et toujours le petit mots pour plaisanter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Une semaine en tout open pour moins de 500€/ personne.Merci Leclerc. El cotillo tout petit village de Fuerteventura. Un Hôtel très confort très calme.Propre voir très propre contrairement à ce que j'avais lu! Du personnel un peut en manque d’effectif mais souriant et agréable. Seule choses qui faut vraiment amélioré c'est la restauration... Manque de diversité et surtout de qualité. Mais bon toujours a remarqué qu'a ce prix là... Chambre spacieuse et bien agencé . toutes on une très belle vue sur la piscine. Pour les attractions : hors mis la plage( de qualités et cotes sauvage) il faut prendre la voiture... Le village au Nord de l'ile "Corralejo" est vraiment bien! le port , les restos, les plages(moins de 30mn en voiture sinon bus toutes les heures... (45mns). Ne pas hésiter a visiter Lanzarote l'ile voisine aussi .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre au dessus du restaurant un peut bruyante le matin pour les grasse matinée... mais...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

nous voyageons souvent et c'est la 1ere fois que nous voyons un hotel aussi minable pas de ménage 2 jours pour 7 jours linge de toilette changé 3 fois / semaine aucune animation buffet stricte minimun répétitif et bof!!!! hotel loin de tout seul point positif la chambre je ne recommande pas cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie de prix : 59€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El