“bon rapport qualité-prix”

Hotel Cotillo Beach
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
saint pierre de la réunion
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 9 mai 2014

Bel hotel avec une grande piscine ( un peu froide tout de même).Les chambres sont grandes et donnent sur la piscine. Le personnel y est extrêmement sympathique et souriant.
Les repas sont corrects bien que peu variés.
Le seul bémol serait le manque d animation .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 mai 2014

Nous étions deux familles 2 couples + 5 enfants.
Vraiment entre les repas, un excellent animateur pour les activités sportives du matin, la tenue des chambres, c’était très bien.
Les repas sont ordinaires mais très correctes et variés, les ptits dej sont très copieux.
L'Hotel est toujours propre, les chambres ont été faites 3 fois dans la semaine, ce qui est vraiment correcte.
petit point noir l'agence de location de voiture a côté de l'hotel, c'est le seul à proximité, avec des pratique douteuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 avril 2014

hotel magnifique avec une piscine grande mais un peu froide , les personnes sont très acceuillante . la cuisine est bonne ,ne vous attender pas a une nourriture gastronomique. la plage se situe a coté de l'hotel , il y a des activités sportives pour tout les ages en sachant que alexandro (personne qui s'occupe du sport) est très sympatique . Je vous recommande cette hôtel merveilleux

Avis écrit le 20 avril 2014

nous en revenons tout juste et nous recommandons cet hôtel. Service excellent. Le personnel parle le français. la nourriture par rapport au prix est très bon. les chambres sont propres et agréable.
Nous avons fait 3 excursions qui sont à faire (LANZAROTE, LE TOUR DE FUERTEVENTURA ET LE CATAMARAN). Le bar qui est ouvert de 19h00 à 23h00 est très agréable et le service également. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. Juste un petit défaut, la piscine est froide

Carmaux, France
Avis écrit le 16 avril 2014

hotel où nous avons passé une excellente semaine . les buffets sont copieux et variés : on y retrouve les traditionnelles pâtes, riz et frites, mais à côté des légumes variés; j'ai mangé du poisson tous les jours, de la chèvre etc....; seul le vin est très médiocre; les desserts sont peu variés, mais si on a pris le voyage en promo, on ne peut guère demander mieux; c'est vraiment tès bien vu le prix. les chambres sont propres et confortables;
En revanche, l'hôtel est loin de tout et il est indispensable de louer une voiture; très peu d'animations; nous étions 4 couples et donc pour nous, l'ambiance était assuré;
l'excursion à Lanzarote est à faire.excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2014

pour notre 6EME destination ce fut une grande deception les cinq voyages précédents etaient super
les + : hotel propre personnel sympa
les - : restauration plus que MEDIOCRE seul le petit dejeuner était correct meme buffet midi et soir durant tous le sejour avec nourriture tres bas de gamme nous avons fini par aller au restaurant au moins ( ou - fois durant le sejour
Aucune animation fermeture du bar a 23h
Eau non fournie en formule tout inclus alors que notee sur le papier
le representant de Thalasso n1 DANIEL nous a propose 2 excursions sur les 5 disponibles sur catalogue .Nous avons appris le jeudi soir(arrive le samedi) qu a partir de 8 PERSONNES toutes les excursions etaient possibles Daniel ne nous l a pas precise lors de la reunion d information
le jour du depart impossible d avoir un cafe ou un the la machine était en panne, sans compter que nous etions une soixantaine de personnes dans le hall ,il aurait pu ouvrir la salle de restauration
nous sommes tres decus par ce sejour et ne retournerons plus aux canaries

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Cotillo

Besançon, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Du 5 04 au 12 04 2014 avons séjourné dans cet hôtel où le personnel est très agréable souriant et disponible. Dommage qu'a la réception on ne parle pas le français .
Le matin du départ le 12 04 à 5 h nous avons été confinés dans une pièce genre placard à balais pour 60 personnes environ avec une machine à café qui ne fonctionnait pas quelques tranches de gâteaux et personne à qui s'adresser !!! dommage pour la renommée avec internet ça se redit vite . Manque d'animation vu l'éloignement de l'hôtel.

Voir également ces hébergements à El Cotillo ou ses environs
Hotel Soul Surfer
Hotel Soul Surfer
N° 2 sur 2 à El Cotillo
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 20 sur 45 à Corralejo
Melia Gorriones Fuerteventura
Melia Gorriones Fuerteventura
N° 21 sur 71 à Pájara

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Établissement : Hotel Cotillo Beach
Adresse: urbanizacion los Lagos s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach El
Cotillo Beach Hotel El